j´ai mi aussi été un peu décu par oblivion, alors que je comptais les jours avant sa sortie depuis plus d´un an...
pourtant je ne dirais pas qu´il etait mauvais loin de la, c est un bon jeu, mais il lui manquais un ptit truc...
presque un rpg devenu arcade.mais bon niveau graphisme = magnifique
plaisir de jeu pareil, mais il lui manquait le ptit interet de decouverte, ce qui m´a ennuyé c est que je n´avais plus aucun plaisir a decouvrir les donjons cachés sur la carte car on ne trouve rien de special dedans, et ils se ressemblent tous a force, on y va juste en suivant le ptite fleche verte pour tuer 20 mobs recup un objet et le ramener au perso de la quete, et hop quete suivante, mais plus aucun plaisir de decouvrir des nouveaux lieux au bout d´une dizaine d´heures, et c est tellement fdommage car le jeu est sublimement beau.
par contre si gothic 3 au niveau interet est comme gothic 2 alors la je vais y passer encore des nuits et des nuits, car la tous les lieux etaient diffrents, et j´aais toujours envie d´explorer les racoins que je ne connaissais pas.
maintenant celui qui n´a jamais joué a aucun des deux ne doit pas choisir, mais jouer aux deux