CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion bah il é mieu qe gothic3!!!!!

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:18:37

pour les kevins et leur argumentation :

oblivion > gothic III

car 18>17

je leur rappelle une citation tirée de la conclusion dans la "note generale" de gothic 3

"Sans le manque frustrant d´optimisation, et les quelques erreurs de finalisation, Gothic 3 aurait dicté sa loi sans contestation"

traduction pour les abrutis : en gros ce que le testeur reproche a gothic 3 ce n´est pas son interet , sa structure, le jeu en lui meme

mais les defauts "frustrants" qui bouffent un peu le plaisir de jeu (le plus important etant les ralentissements de "ouf" engendrés par "un manque d´optimisation")

voilà donc pourquoi il ne "dicte passa loi sans constestation"

le debat est clos donc....

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:19:38

Longue vie a oblivion!

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:21:42

lol ouragan s´accroche!

oui je n´ai pas dit du mal de oblivion!

mais j´en dit encore moins de gothic 3 tu comprends?

hubah
hubah
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:24:10

mais ça devient insuportable!arretez avec votre onlivion! mais ça suffit!!combien de fois on a déja parlé de "gothic vs oblivion"!

Rofft
Rofft
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:26:21

Oué c´est vrai ca lacher l´affaire..moi j´ai mentioné ca vite fait pour rire..mais faut pas non plus le prendre au sérieu...

"Le jeu parfait n´éxiste pas...."

vimus
vimus
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:28:25

moi j ai bien aimer Oblivion,
ok, Oblivion est destiner à un large public, par rapport a Morrowind.
Dans Oblivion ont a l impression qu ont nous donne la main tout le long de l aventure, il est aussi vrai que les quetes finissent par se resembler au bout d un moment.
Mais quel jeux a l heure actuel propose se que propose Oblivion ?

j ai pas encore essayer Gothic 3, et j espere qu il sera aussi riche qu un Oblivion, j espere qu ont aura cette impression de liberté d exploration.

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:43:09

Il est plus riche, je peux te le confirmer. Ca se ressent dès la première heure de jeu, et l´impression ne fait que grandir au fur et à mesure.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:15:07

Vous nous lâchez la grappe avec Oblivion perso je le trouve sans intérêt et puis je vous rappelle qu´on est dans le forum de Gothic pas d´Oblivion...

hubah
hubah
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:32:17

j´attendais oblivion padnat un ans,je l´ai acheté le jour de sa sorti en version colector,apres un mois (et je n´ai fait que la quette principal et c´était telement sans interret) je l´ai échangé pour resident evil 4 sur ps2 voila.

hubah
hubah
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:33:00

désolé pour les fautes d´orthographe

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
14 octobre 2006 à 09:42:06

j´ai mi aussi été un peu décu par oblivion, alors que je comptais les jours avant sa sortie depuis plus d´un an...

pourtant je ne dirais pas qu´il etait mauvais loin de la, c est un bon jeu, mais il lui manquais un ptit truc...

presque un rpg devenu arcade.mais bon niveau graphisme = magnifique
plaisir de jeu pareil, mais il lui manquait le ptit interet de decouverte, ce qui m´a ennuyé c est que je n´avais plus aucun plaisir a decouvrir les donjons cachés sur la carte car on ne trouve rien de special dedans, et ils se ressemblent tous a force, on y va juste en suivant le ptite fleche verte pour tuer 20 mobs recup un objet et le ramener au perso de la quete, et hop quete suivante, mais plus aucun plaisir de decouvrir des nouveaux lieux au bout d´une dizaine d´heures, et c est tellement fdommage car le jeu est sublimement beau.

par contre si gothic 3 au niveau interet est comme gothic 2 alors la je vais y passer encore des nuits et des nuits, car la tous les lieux etaient diffrents, et j´aais toujours envie d´explorer les racoins que je ne connaissais pas.

maintenant celui qui n´a jamais joué a aucun des deux ne doit pas choisir, mais jouer aux deux

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2006 à 10:05:48

cherubin1 > " Vous nous lâchez la grappe avec Oblivion perso je le trouve sans intérêt et puis je vous rappelle qu´on est dans le forum de Gothic pas d´Oblivion..."

C´est vrai qu´ici c´est un forum pour G3, mais l´opposition n´est pas si inepte. D´ailleurs une new sur ce site de juillet dernier le comparait déjà à Oblivion, avec un bémol tout de même :

" Alors, devant tant d´éléments si prometteurs, quel peut être le problème ? Il tient en fait à l´ambiance générale du jeu. Dès les premières minutes, nous avons été saisis par le sentiment de nous retrouver dans Oblivion, remarque que le démonstrateur a accepté en précisant que nous n´étions ni les premiers ni les seuls à l´avoir formulée. En résumé, le moment est peut-être mal choisi pour lancer un jeu qui ressemble autant à un modèle aussi marquant. D´un autre côté, le travail fourni par l´équipe de Piranha Bytes débouche sur un titre vraiment abouti qui pourrait bien nous faire oublier toute tentative d´affiliation. Réponse et sortie prévues pour octobre 2006."

La suite nous dira si la différence est à ce point marquante entre les 2 jeux, à l´avantage de G3. :)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:49:15

alors il est aussi mal optimisé qu´Oblivion??!!
´tin ils foutent quoi les devs, faut pas qu´ils opublient que l´optimisation fait parti du developpement!!
Sa sert à quoi de sortir un jeu que l´on pourras aprécié tout à fond 3 ans après?
Comme tout les derniers jeux pc sortit manque de finitions, lourd les devs sont!

spareribsman
spareribsman
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:49:16

oblivion il était super bien optimisé, celui la c´est une catastrophe je suis obligé de mettre tout les graphismes à 0 et c´est moche et vide.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:42:39

oblivion bien optimisé?? :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:50:22

Avec les Crash to desk en veux tu en voilà ! Oblivion bien optimisé. :rire:

La vidéo du moment