VOUS ETES RIDUCULE DANS CETTE GUERRE GOTHIC OBLIVION !! !
encore a la limite une guéguérre entre un fps et un jeu de role je comrpendrais, mais la ya aucun interet!
moi j´ai adoré les premiers elderscrool, j´ai bien aim" oblivion meme si il etait un ptit peu en dessous de mes attentes sur certains points, par exemple les donjons qui se ressemblent trop a force, la repetition des actions, enfin il ne correspondait pas exactement a ce que je recherchais, mais c est un tres bon jeu, ya rien a dire, ceux qui le critiquent ont juste été un peu decu, ou alors defendent betement gohtic 3 c est qui est inutile, il s agit de 2 tres bons jeux, mais qui ont quelques differences et TANT MIEUX , c ´est ca qui fait la richesse des rpgs. imaginez a chaque fois le meme systeme de jeu, de combats, de progressiosn, on s´en lasserait a force...
allez arretter ca c est ridicule, choisissez votre préféré, ou jouez au deux, mais ya pas besoin de les concurrencer.
et bien sur vous pouvez emetre des critiques aucuns des deux n´est parfait, mais n oubliez pas qu´il en faut de toutes facons pour tous les gouts.
faire une guéguére comme ca, ca fait gamin, mais si vous voulez vous ridiculiser (pour certains seulement dont les remarques n´ont rien de constructiofs) bah continuez, vous vous enlevez vous meme toute credibilité pour vos prochains posts...