CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voir!!! quelques questions!!!!!!!!

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 octobre 2006 à 15:41:56

voilà j´ai quelques questions :

1) il n´y a marque sur la carte ni l´emplacement ou on se trouve au meme moment de consulter la crate ni ou aller? c´est normal? si ça l´est tant mieux parce que oblivion te prennais par la main et ç´etait trop facile!

2) ne peut on pas marcher? pas le ptit footing de base mais la marche lente est assurée
en gros quznd on ne ape pas des srints on trotte mais ce n´est pas marcher ça! donc peut on marcher plus lentement?

3)avec ma config de ouf (voir ma carte hehe mode vantard=on)c´est nikel meme mieux fait qu´oblivion, ou du moins mieux dirigé techniquement et artistiquement

cependant il y a des rallentissements ou le jeu se bloque completement pdt environ 2 a 5 secondes c´est normal? c´est pas genant mais a la longue.....

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 octobre 2006 à 15:45:37

oula jsuis fatigué!

je recommence la question 2

donc par defaut dans les deplacements on ne marche pas on trotte(on court lentement ou on marche trop vite quoi !l ol)puis pour courir j´apuie sur la touche (perso)et la il tape un sprint!!mais est ce qu´on peut marcher normalemnt, lentement...

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:46:27

Il y a une marque pour l´emplacement ou tu te trouves, mais c´est pas bien génant, et sinon pour les lieu ou aller, c´est les gens qui te donnent des quetes qui te le disent, et si t´as pas bien écouté ou lu les sous-titres, t´es dans la merde (il y en a ou ils glissent ca subtilement, comme ca, une direction ou chercher, et tu te retrouves vite paumé).

Sinon, on peut marcher normalement.

Et sinon, le ramage ca peut correspondre à une surcharge d´affichage, dans des coins très chargées il peut ramer entre 2 et 5 secondes, et après ca marche impecc.

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 octobre 2006 à 15:49:43

merci chenoir mais le probleme c´est que la touche pour marcher normalement bah c´est quoi? toujours courir/marcher ou courir/marcher je sais pas trop!

mais moi je parle de la marche lente!! genre des petits pas!

mais pas le footing que l´on fait quand on "marche"et ou les bras vont a hauteur de taille!

je sais pas si tu m´a bien compris?

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 octobre 2006 à 15:50:17

1)heuu moi,je vois un curseur sur la carte,a l endroit ou je me trouve et oui sinon aucune autres indications,suffit de bien ecouter les indications des NPC.

2)tu peux marcher avec la meme touche que le sprint mais faut la maintenir appuyer avant de se deplacer et tu pourras marcher.

3)c est un question?

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:04:31

moi non plus je vois pas mon emplacement sur la carte ca ressemble a quoi ?
autrement le jeu DECHIRRRE ca c´est du vrai RPG meme un oblivion moddé ca me degoute.

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:38:18

Ah, toi aussi lgb tu deviens accroc? Moi je peux plus le lacher ce jeu, je suis déja niveau 20 (j´ai vraiment joué comme un gros bourrin :p) ), et j´adore toujours autant, mais je galère pour trouver la pierre de transport de montera, la troisième ville qu´on visite, ce qui fait que si je veux retourner finir mes quetes à reddock je vais devoir me taper 1h30 en aller-retour (un autre point positif, la carte est plus grande qu´oblivion, et en plus le perso ne se déplace pas à la vitesse d´une marion jones surdoppée et développée aux amphets, donc les voyages sont plus longs, on prend plus le temps de regarder ou on se trouve, c´est plus sympathique de se balader comme ca)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:47:51

ce jeu est une tuerie mais svp vous pouvez me dire ou se trouve le pointeur qui dit ou mon perso est sur la map ?
je la vois pas j´ai beau me deplacer partout nada
ou alors y´a rien ? (ce serait bizarre un gars dit qu´il l´a)

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
13 octobre 2006 à 16:50:09

salut !

moi aussi j´ai une ou deux questions, et comme je veux pas commencer à creer 15 topic, je vais poster dans celui la :

- ma barre d´equipement rapide à disparu, et c´est bien chiant, je ne trouve pas comment la remettre, quelqu´un connait la touche ?( meme dans le manuel c´est pas marqué...)

- sinon au niveau des quetes c´est pas hyper pratique, parceque qu´il y a des fois ou un pnj, nous en file plusieurs d´un coup alors on peu pas se rappeller de touts les lieux, et dans le journal de quetes il ne les indique pas ces fameux lieux alors apres ben on est ni... :snif:

Bon aller je retourne exploser les gros lezard de la grotte de reddodck ( j´en chie un peu d´ailleur je suis niv 3 avec le matos du départ... :-)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:10:06

on sait que tout le monde joue au jeu mais repondez nous SVP

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:16:28

LittlegreenBag,c est normal que tu ne voit pas ta position si tu regarde la carte du journal des quetes,mais sur la carte que tu a du trouver sur le chef orcs au debut du jeu,elle se trouve dans les documents/recettes,etc...,comme sur les autres gothic,les cartes s´achetent ou se trouve.

BurningCrash cet touche existe dans les reglages c est"basculer l´affichage",par defaut F1 et CTRLgauche,bizarrement CTRLgauche servait aussi a fureter donc ca y a conflit,tu furete quand tu appui la touche et ca fait aussi disparaitre ta barre d acces rapides,alors a roi d´allez regler ca dans les options.

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:18:40

desolé pour les fautes,pas relu mon texte :p

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:21:47

a effectivement c´est ctrl qui fou la merde, des que tu marche discretos ta plus la barre ! aller un petit reglage s´impose !

merci samurian pour la réponse ! :-)

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:27:32

Salut moi j´ai un prb au niveau graphique le jeux saccade énorme un coup je vois bien et 2 sec apres l´écran devient tout blanc

Ma carte graphisque c´est une x1600

Et mon pilote est a jour (catalyst 6.9)

Si qq´un c´est d´ou sa peut venir merci de me répondre :)

La vidéo du moment