salut !
moi aussi j´ai une ou deux questions, et comme je veux pas commencer à creer 15 topic, je vais poster dans celui la :
- ma barre d´equipement rapide à disparu, et c´est bien chiant, je ne trouve pas comment la remettre, quelqu´un connait la touche ?( meme dans le manuel c´est pas marqué...)
- sinon au niveau des quetes c´est pas hyper pratique, parceque qu´il y a des fois ou un pnj, nous en file plusieurs d´un coup alors on peu pas se rappeller de touts les lieux, et dans le journal de quetes il ne les indique pas ces fameux lieux alors apres ben on est ni...
Bon aller je retourne exploser les gros lezard de la grotte de reddodck ( j´en chie un peu d´ailleur je suis niv 3 avec le matos du départ... 