Bonjour,
après avoir lu différents post vraiment bizarre (graphismes pourri, saccade, etc) pour des config de brute épaisse (bien au delà de la config recommandé.
quelques précision :
Allez dans option : graphisme : là quatre choix
En gros
1. Excellent,
2. Moyen,
3. Faible,
(connais pas les noms exact)
Et surtout 4. Personnalisé
Voilà comment ça focntionne : si vous coché l´un des trois premier, le jeu se règle automatiquement comme indiqué
Ensuite vous pouvez cocher Personnalisé, ce qui ouvre un menu avec plein d´onglet pour différent paramètre : là vous faite comme vous voulez
Mais sachez qui pour diminuer il faut bouger l´onglet à gauche et pour augmenter à droite
Je précise car un post a dit que les texture était horrible malgrès ça config à 20000 euro (j´exagère mais c´est l´idée) Ce qui est simplement une erreur de réglage après vérification
Quoiqu´il en soit Il y a un onglet qu´il faut TOUJOURS METTRE AU MAXIMUM (donc à droite !) quelque soit vos réglages car il gére la cache mémoire
Onglet : Ressouce Cache en anglais ou Cache Mémoire en Francais (ou quelque chose d´approchant mais vous comprendrez je pense)
Et là ça roulera beaucoup mieux c´est certain, ce point était précisé sur le site gothicz en anglais par les testeurs.
Autre chose : installez le patch sinon il y a des risques de bug notemment retour windows ou problème météo dans le jeu
Précison : ma config
- Carte graphique 7900GS 256Mo
- Processeur : Pentium 4 à 3,2 Ghz
- RAM : 1024 Mo en DDR pour PC 3200 à 400 Mhz
- Sous Windows XP Familial
Je ferme le maximum de programme quand je joue (firewall, antivirus)
Résultat je joue à fond (personnalisé tout au maximum) et le jeu saccade légérement mais ça va
Avant le réglage de la Cache Mémoire je ne pouvez jouer que en moyen sinon impossible
Donc testé et approuvé
Essayer vous m´en direz des nouvelles
Toutefois il est clair que le jeu est goumrnat en RAM et exige normalement au moins 1,5 Go voir 2 Go pour être fluide au maximum
Bon jeu à tous