voila j´aimerais bien avoir la track list parce que sur mon cd de l´ost ils ne disent pas les titres et la base de donnees winamp ne reconnait pas la bo de gothic 3!
sinon a chenoir qui a l´ost comme moi!
moi j´aime bien la track no 1, 10, 19, et 20 ;)
mais j´aimerais bien les titres