CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parle t'on du même jeu???????????

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:16:45

salut à tous, bon pour commencer et que les choses soient claires voici ma config:

p4 3ghz, nvidia 6800 gt, 2 giga de ram, bon c´est plus le tout dernier cris mais je pense que ça reste correct non?

je joue à tous les jeux les plus gourmands, (voyons je vais en citer un seul, puisqque tout le monde en parle ici, oui oblivion, ben sur ma config ça tourne nikel!!!!)

bon j´installe ce jeu que je viens d´acheter avec un jour d´avance sur la sortie officielle!!!

houlala!! quelle chance!!!!! la c´est de l´humour grinçant!!!!

c´est quoi cette bouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon déja visuellement tout à fond, c´est pas la joie, surtout au niveau des textures, à titre d´exemple, pour ce qui l´on commencé y a qu´a voir la texture du mur de la tour de guet du village!

ensuite, bon au max même pas la peine d´y compter avec ma config on dirait le mime marceau!

j´ai essayé même au minimum y a quand même quelques ralentissements, non mais j´hallucine!!!!! l´on fait avec les pieds le code??????,

donc en mini trop laid, alors je reste en moyen et ça sacade pas mal dès que je me bat ou quand je cours vers une autre zone.

mais c´est pas fini, quand je veux quitter ce tas de M. il plante et m´oblige a rebooter!!!!!

Bon je vais m´arreter la parcque je suis trop dégouté d´avoir flamber 50 euros!!!!!!!!!!!!

Va bien falloir leur dire un jour qu´il faut qu´ils les finissent leurs salopperies avant de nous les vendre.

je viens de voir qu´il y avait deja un patch, je vais le mettre sans trops d´espoir, à mon avis c´est tout le jeux qu´il faudrait revoir, c´est pas un patch qui va arranger la sauce.

mon post va surrement étonner tout ceux que j´ai lu avant d´acheter le jeu et qui le trouvait extra, mais la vraiment je vous comprend pas désolé :((((

Allez je vais attendre des jours/jeux meilleurs !! !!!

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:24:14

oué... tout ce que tu nous dis est d´ordre graphique, d´abord.
ensuite installe le patch tu verra si ca lag moins.
et pour finir le jeu au maxx doit etre magnifique en tout cas moi je vais pas me priver de mettre TOUT a fond.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:36:16

un gars qui a la meme config que toi (j´sais plus où) joue au maxx sans lag, regarde bien si tout tes drivers sont a jour, augmente ta memoire viruelle, joue sans synchro verticale, augmente le post processing ou diminue le, enfin fais des tests.

autrement un jeu censé être tres beau, quand on est obligé de foutre en moyen avec des lags c´est clair ca fout le jeu en l´air.

y´a qu´a regarder quand je jouais a oblivion avec mon ancienne config, je petais un cable avec les reglages graphiques et je passais des heures a trouver comment optimiser le moteur en bidouillant pis a la fin je jouais meme pas au jeu (faut dire que oblivion ce sont les graphismes que nous attandions tous).

bon j´ecris des romans mais juste pour faire part de mes experiances personnelles, c´est toujours la meme galere le PC, mais qu´on on arrive a quelque chose, ca fait trop plaisir.

kronoss
kronoss
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:38:40

tu pourais mettre des screens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 20:29:26

le jeux ne peux être bien visuellement que si tu mets les options graph sur presque maxi, en dessous les détails s´envole comme neige au soleil. Malheureusement pour ceux qui on des petites config, le jeu ne permet pas de couper ceretains effet très gourmant en ressource, comme la synchro vertical, peut être via le fichier ini, à toi d´aller y fouiller.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:36:41

Sinon niveau gameplay, univers, bande son tu le trouves comment??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 20:45:18

perso en tout cas vraiment bien, je n´ai pas encore vraiment avancé dans le jeu mais il promet . Reste deux trois trucs qui j´espère seront réglé via un patch officiel ou non. Style tu te fais touché, tu tombe, te relève, mais l´arme est à terre (logique), mais la ou cela est un peux longuet, il faut la reprendre, la remettre dans l´appelle rapide, et la remettre en main.

Ou je n´ai toujours pas réussi à trouver le bouton pour prendre un élément sans devoir remettre l´arme dans son fourreau, les phase d´exploration étant donc pour le moment, je frappe, je tue, je remet l´arme en fourreau, je prends, je ressort l´arme, j´avance.

Mauvais point pour l´ia malheureusement (pathfinding raté), première quête, les sangliers, je les frappes, ils avance, je recule, et la ils n´avance plus au dela d´un certains point, je n´ai donc qu´a avancer à ce point et frapper, eux ne le dépasseront pas.

cylon
cylon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:50:50

clair que dans ce genre de jeu a grande ampleur ,des bugs ils y en a pleins ,et pas toujours evident de sortir un jeu comme ca dans les delais sans bugs..

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:53:02

Merci d´avoir répondu. Mais aucun jeu n´est parfait et c´est avec l´habitude qu´on s´amuse vraiment comme dans le 2. Ty a jouer au 2 shark??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 20:58:10

heu oui, mais mahleureusement pas de façon off, il n´est sorti en belgique qu´en version ALLEMANDE, il n´y a pas longtemp en plus (et le pire c´est que quelqu´un l´a acheté).

J´avais bien apprècié, sans plus, le héro manquais vraiment de charisme et me faisait penser à un bucheron.

Celui ci, pour le moment me semble plus fourni qu´oblivion, plus complet et surtout plus RPG et moins ´consoleux´ (pas prendre comme une insulte les fans de console)

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:00:10

Que je suis. J´ai eu le 2 vendredi dernier histoire de voir a quoi sa ressembler. Ca va sans plus.

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:41:23

Faut apprécier le genre bien entendu.

Par contre, je voudrais dire au concepteur du topic qu´à mon avis, c´est pas le code du jeu qui a été fait avec les pieds, c´est la config de son ordi, parce que sur des configs moins bonnes ou équivalente, ca tourne très bien avec les détails presque à fond. Et les textures, faut éviter de les mettre au mini pour les apprécier. Forcément, si tu as du mettre des textures au minimum pour que TA config rame pas, c´est normal que tu trouves pas ca folichon.

Broderick
Broderick
Niveau 3
12 octobre 2006 à 23:39:37

idem

La vidéo du moment