salut à tous, bon pour commencer et que les choses soient claires voici ma config:
p4 3ghz, nvidia 6800 gt, 2 giga de ram, bon c´est plus le tout dernier cris mais je pense que ça reste correct non?
je joue à tous les jeux les plus gourmands, (voyons je vais en citer un seul, puisqque tout le monde en parle ici, oui oblivion, ben sur ma config ça tourne nikel!!!!)
bon j´installe ce jeu que je viens d´acheter avec un jour d´avance sur la sortie officielle!!!
houlala!! quelle chance!!!!! la c´est de l´humour grinçant!!!!
c´est quoi cette bouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon déja visuellement tout à fond, c´est pas la joie, surtout au niveau des textures, à titre d´exemple, pour ce qui l´on commencé y a qu´a voir la texture du mur de la tour de guet du village!
ensuite, bon au max même pas la peine d´y compter avec ma config on dirait le mime marceau!
j´ai essayé même au minimum y a quand même quelques ralentissements, non mais j´hallucine!!!!! l´on fait avec les pieds le code??????,
donc en mini trop laid, alors je reste en moyen et ça sacade pas mal dès que je me bat ou quand je cours vers une autre zone.
mais c´est pas fini, quand je veux quitter ce tas de M. il plante et m´oblige a rebooter!!!!!
Bon je vais m´arreter la parcque je suis trop dégouté d´avoir flamber 50 euros!!!!!!!!!!!!
Va bien falloir leur dire un jour qu´il faut qu´ils les finissent leurs salopperies avant de nous les vendre.
je viens de voir qu´il y avait deja un patch, je vais le mettre sans trops d´espoir, à mon avis c´est tout le jeux qu´il faudrait revoir, c´est pas un patch qui va arranger la sauce.
mon post va surrement étonner tout ceux que j´ai lu avant d´acheter le jeu et qui le trouvait extra, mais la vraiment je vous comprend pas désolé
(((
Allez je vais attendre des jours/jeux meilleurs !! !!!