CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voir!!!!!!!!!!!!!!

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:25:57

regardez la pub pour gothic 3 sur la page d´acceuil de jv.com

il y a une remarque de jv.com "que du bon un titre vraiment abouti"

ah? ça sent comme une odeur de test ds l´air ça non?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:28:50

je peut plus attendre demain :snif:

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:29:27

Hmmm, peut-etre qu´ils sont en train de rediger l´article?

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:33:27

A mon avis ca sera le premier truc publié demain.

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:34:30

J´espere :)

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:36:54

en tout cas vous serez tous d´accord avec moi le "que du bon.....un titre vraiment abouti" ça s´annoce pas trop mal comme test maintenant pou avoir aussi bien que oblivion (18/20) ça ça va etre dur :/

mais bon comme on dit avec une expression aussi "has been" que cette derniere expression elle meme

"wait & see"

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:46:00

malheuresement jvc est pro-oblivion.... :(
mais ce jeux merite bien un 18 voir 19 ....

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:49:57

Ca fait très longtemps que je ne me fie plus qu´aux tests de Joystick pour les jeux vidéos

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:50:40

ne soit pas si pessimiste exhhumed

le test c´est pour demain (de fortes probabilités)

alors attendons.....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:53:04

ba si demain je vois une seule critique style "c´est moins que obli" ou "obli fait mieux cela" ça vas pas aller :(

:lol:

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:55:53

Faut qu´on trouve les locaux de jv.com et que si ils font une mauvaise critique on organise une mise à sac complète tous ensemble (et ca sera l´occasion de voir Romendil envrai <3<3

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:05:39

oui chenoir amort les chacals qui n´adore pas gothic!!!!

ON LANCE LA FATWA DEMAIN!!!!!!!!!!

QUE LES MECREANTS POURRISSENT DANS DES FLAMMES DE L´ENFEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!

arrrrrrrrrrrrrg

  • vient de s´etranglé"

"pathologie nouvelle reconnu...stop"
"syndrome d´attente gothicienne...stop"
"recherche de traitemnts en cours...stop"
"aucuns connus a ce jour...stop"
"sujet perdu...stop"
"fin de transmission...stop"

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:08:50

Merde, on vient de perdre Blazius. Dommage, c´était un bon gars. On se souviendra tous de toi, toi qui voulais, en noble combattant gothicien, aller jusqu´à la gare du nord t´acheter ta copie de gothic 3 edition collector, mais tu n´en as pas eu le temps.

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:11:30

REST IN PEACE........

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:12:41

Ouhla, un mort qui écrit lui meme son épitaphe post-mortem, il doit y avoir de la nécromancie la dessous :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:12:53

un brave guerrier ce blazius

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:26:12

il me faut une plante speciale! pour me transformer en liche et avoir ainsi la vie eternelle la je ne suis qu´une âme sans corps errant sans but et sans partie! mais je reviendrais!!!a la gaaaare du noooord

mouahahahahahahahahahahahahahahahaheuririeuuheuehe
uh

teuf...teuf...*(a avalé de travers")

"sujet reperdu...stop"
tentative secondaire de reanimation technique necromancienne...stop"
"fais un peu chier quand meme la...stop"
"ras le cul y sdemerde....stop"
fin de la transmission bis*...stop"
"fais chier ce stop...stop"

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:27:12

Faut aller voir Xardas sans tarder, il pourra sans doute t´aider

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:37:34

ce brave xardas n´a pas perdu la main^^

T2000
T2000
Niveau 6
12 octobre 2006 à 14:03:41

ouais y vas nous le ramener d´entre les morts en moins de deux.c´est qu´il a l´habitude le bougre

La vidéo du moment