Question bete : y a beaoin du dvd pour lancer le jeu?Ce dernier est-il solicité tout le temps dans le jeu(gere si je le retire, ça plante)? Merci d´avance
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:20:58
juste pour le lancer je pense mais j´ai pas le jeux bouuuuuuuuuuuu