CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai eu aujourd'hui

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:32:33

Surtout que demain midi tu pourras aussi bien l´avoir dans n´umporte quel micromania ou n´importe quelle fnac ou le vendeur est un peu sympa (ca devient rare c´est vrai)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:37:15

t´es obligé de mettre le jeu en moyen pour que ça ne rame pas avec un config comme la tienne ?
ça me fait un peu peur tout ça :peur:

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:39:56

en moyen ou au minimum... tt qu on peut y jouer je me les tape contre la table....

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:40:57

ouhla, ca doit faire mal. Pour ta capacité à te reproduite, il vaudrait mieux qu´il soit injouable....

Perso, moi aussi je m´en fiche un peu, tant qu´on peut y jouer

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:52:21

Ention et damnafer s il est injouable je vais aps me les taper contre la table je me les coupe et je me les fait cuire evec une sauce grd veneur pour me calmer!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 17:57:05

sorti à Namur !? ok donc demain avant le boulot je passe le chercher ...

pariol
pariol
Niveau 4
11 octobre 2006 à 17:57:17

Avec ma config il est super jouable (fluide même)c juste que j´ai une baisse de framerate dans temps a autre ...

Maintenant que j´avance dans le jeu j´ai eu droit a qq combat. Une seule chose a dire la dessus : Mega dur :s. Vite entrainement ! :p

T2000
T2000
Niveau 6
11 octobre 2006 à 18:17:23

y´a des types qui vous dégouteraient du jeu video!prenez le vendeur du dock games de limoges, par exemple.Je lui demande si il à déja reçu le jeu, et la, sans même consulter une liste ni rien, il m´annonce très sur de lui qu´il n´y a encore aucune date de sortie prévue pour ce jeu!alors qu´il est censé le recevoir au plus tard dans deux jours! j´hésitait entre l´étrangler et lui demander si il se foutait de moi.Sinon bon jeu à ceux qu´il l´ont déja, pensez à la chance que vous avez par rapport à moi qui ne pourrait pas aller le chercher avant samedi. **déprime**

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:21:26

Ben comme disait adolf...... Quand on a pas eu son gothic le vendredi on tuerai la Terre entiere

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:25:04

surtout les vendeurs incompétents, parce qu´il y a certaines personnes sur cette terre qui sont bien utiles quand meme (surtout certaines représentantes de la gente féminine en fait, parce que si tu tues la terre entière, t´auras l´air con comme dernier survivant, sans meme une personne pour t´aider à relancer l´espèce humaine, ni personne pour te vendre gothic 3

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:29:03

Va dire ca a G W "Bretzel" Bush et au presi.... pardon au dictateur coreen.... Avant de tt nosu faire peter attendez au moins une semaine qu on puisse mourrir en ayant au moins pu tester Gothic 3!!! Merci les gars vous etes bien sympa!!!

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:38:32

ça me rassure, car j ai telephoner a mon magasin et il m ont dit qu il était repousser a une date NC.
Ils sont trop a coter de la plaque.

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:40:50

a

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:43:17

Et merdeuh. Désolé je recommence:

Ah oui, c´est vrai que les nord-coréens ont prévu un lancement de missile nucléaire pour faire un test. Franchement, c´est con, on sait tous l´effet d´une bombe nucléaire, si eux le savent pas, on peut toujours leur envoyer une vidéo de nos essais en polynésie... Surtout si c´est pour qu´un gros nuage radioactif se répande à la surface de la planète, c´est pas super utile. Et si les US ou la chine ou la corée du sud se sent menacée, on survivra pas bien longtemps...

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 18:49:36

le probleme c´est que tant que ça reste comme ça ,ça va ,mais si un abruti conservateur de l´administration bush propose une intervention militaire..........depechez vous d´arriver au moins au lvl 20 et d´avoir visité toutes les zones du jeu ça sera deja ça de gagner avant de crever ;)

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:51:06

Je vais de ce pas me chercher un petit bunker allemand abandonné à retaper en abri anti-nucléaire, et je vais m´y installer avec mon PC et Gothic 3.

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 18:51:49

oh vous me direz on sera pas touché directement par l´explosion mais bon pour les retombées radio-actifs faut compter envireon 1 ou 2 mois

tiens bah pour une fois on serait bien content d´avoir une petite durée de vie!

et si jamais elle est trop longue , faites comme moi : sechez les cours...... :cool:

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:54:02

Je vais surtout tenter de me dégotter une copine en vitesse pour passer les derniers jours de ma vie dans des bras tendres et accueuillants (quand je serais pas devant mon PC pour jouer à Gothic 3 bien entendu)

pariol
pariol
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:45:35

Apres quelques heures dessus je peux dire que ce jeu est super dur ...

J´ai pas mal de quete en cours dont certaine on l´air buggé (j´ai bien on l´air ...)

"tuer une patrouille d´orc a la ferme"
j´y vais
"je tue les mobs"
et il ce reveille aussitot avec 1/4 de leur vie Oo zarb lol

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:53:52

D´apres ce que j´ai compris avec les videos que j´ai vu il faut achever ses ennemis une fois qu´ils sont a terre, c´est peut etre ça :doute:

sinon apparement il a l´air bien dur comme jeu ça fait plaisir :content:

La vidéo du moment