CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai eu aujourd'hui

pariol
pariol
Niveau 4
12 octobre 2006 à 21:16:07

LE patch enleve les mini bug graphique ainsi que les plantages de mémoire apperement, chez moi en tout les cas ça a réglé les probs.

VIVE GOTHIC 3 !! !!

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:17:28

oyé oyé voici notre nouveau messie :rire2:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 octobre 2006 à 21:18:38

moi mon patch est pret et n´attand que la galette

cylon
cylon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:25:18

il corrige des proplèmes de gameplay et d´interface d´après certains sites ,mais question performance graphique nada je ne vois aucune difference de fluiditée ce n´est pas une grosse config qu´il faut ,c´est un moteur optimisé point , mais les devellopeurs apparement avec l´arrivée des bombes de carte graphique n´y tiennent plus compte c´est tout et ce disent ,ils n´ont qu´as acheté les dernieres gforce ou ati

pariol
pariol
Niveau 4
12 octobre 2006 à 21:37:24

pas d´accord ...
Certe le moteur est pas optimisé mais j´entend partout que le jeu tourne bien avec des configs modeste, il est clair que pour profité d´un rendu graphique high performence faut mettre le prix. Et puis j´attend de voir les jeux que l´on promet "qui tue sa race" comme unreal 2007 et voir la config pour le faire tourné a fond et voir si on va bronché...

Sinon bonne remarque concernant l´interface le patch corrige certain truc. Niveau fluidité ça arrange rien mais corrige mon probleme de moustache invisible etc ...

Par contre tjs des bugs avec mon bouclié qui traverse mon bras quand je marche, rien de bien génant ma fois.

cylon
cylon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:43:40

c´est justement ca que je dit patriol si le moteur etais optimisée comme il faut ,il ne faudrais pas y mettre le prix pour y jouer en hight ,avec une geforce 6800 gt et un p4 3ghz devoir jouer en 1024 et en moyen c´est vraiment triste sans compter les problèmes d´accès disque toute les 30 secondes avec 1.5 go ddr et un disque fragmenter toute les 2 semaines

cylon
cylon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:46:56

et j´ajouterais que même avec cette config il saccade sevère a certains endroit ou il n´y a même pas grand chose.j´ajouterai que ce ne sont pas mais driver graphiques car sur la centaine de jeux que j´ai je n´ai jamais rencontrer autant de saccade et d´accès dique ,même oblivion tourne assez bien

pariol
pariol
Niveau 4
12 octobre 2006 à 22:14:28

Pour ma part su ma config je ne rencontre aucun probleme de sacade ou autre juste un temps de chargement de zone (genre je rentre dans une grotte). Mon pc est bien optimisé et tout.

Maintenant je suis d´accord avec toi en disant que ras le bos d´acheter du matos... Mais bon pour ça autant ce rabatre sur une console (je troll pas hein). Le problème c qu´a mon avis tout est fais pour faire du fric, Nvdia ou Ati est content de voir que des jeux bouffe de la ressource graphique pour vendre leur brol idem pour les grandes marque de ram. Mais bon c comme ça :(.

Maintenant concernant le jeu je trouve que meme sur une config modeste y a moyen de bien le faire tourné.

Mais je comprend ton point de vue.
A part ça j´adore ce jeu ^^

senturus2
senturus2
Niveau 5
12 octobre 2006 à 22:16:38

Encourageant tes premières impressions chenoir.

Est ce que l´histoire de l´étourdissement face aux monstres a été corrigé (en gros est ce que tu es mort=partie finie, après une défaite contre un monstre) avec le dernier patch?

Les voix vf tu confirmes que c´est tout à fait acceptable?

Est ce que c´est vrai qu´il est impossible d´escalader/sauter une corniche? (autrement qu´en faisant des sauts j´entends)

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:29:40

ah non, j´ai pas encore patché, je vais le faire tout de suite

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:32:00

Sinon, dans la version non patché, la mort c´est partie finie (ce qui me semble normal), et la VF est tout à fait acceptable. Parfois quelques soucis qui font que les questions deviennent des affirmations, mais rien de bien grave. et les voix sont bien dans le ton, donc pas de problème de ce coté la.

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:35:13

Bon, alors chose promie chose due, avec un peu de retard je sais.

J´ai fais un screen (la plage) en aniso 4x, et un autre (la corniche) en aniso 16x. Mais je joue en aniso 8x

Aniso 4x :
http://img244.imageshack..us/img244/6449/aniso4xjz3.jpg

Aniso 16x:
http://img300.imageshack.us/img300/7784/anisoi16xxx4.jpg

Pour le reste, une image d´esclaves en train de bucheronner sous l´oeil attentif d´un mercenaire orque (mais c´est plus joli en réalité, c´est le passagen jpg qui a dégradé l´image malheureusement):
http://img273.imageshack.us/img273/9544/esclaveslibrs2rm5.jpg

Et pour finir mes réglages graphiques, sachant que depuis que j´ai pris ce screen j´ai mis les détails des objets et la végétation au maximum, et qu´en 1280*1024*32*75Hz avec une ahtlon 64 3400+, 2Go de ram et une PoV 7800GS, ca rame pas d´un pet :
http://img300.imageshack.ck.us/img300/622/configco9.jpg

Voila, j´en reprendrai demain si je trouve le temps.

jackk
jackk
Niveau 4
13 octobre 2006 à 00:51:09

Soyons honnetes au vu des screens in game qui circulent,les tiens compris Chenoir: c´est plutôt moche.Evidemment je compare avec Oblivion et certains pourront être déçus du point de vue esthetique.
Cela ne préjuge par contre en rien de la richesse de son univers et de son interet global.

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:53:54

C´est ton avis personnel, moi je trouve ce monde enchanteur personnellement, et comme je le disait dans un autre topic, l´impression que la moindre chose a été pensé, que chaque recoin du monde dans lequel on se balade a été concu pour etre différent d´un autre, qu´on se balade vraiment dans un monde qui pourrait etre réel, ca efface complètement ce que certains pourraient avoir de déception graphique (c´est pas mon cas personnellement)

jackk
jackk
Niveau 4
13 octobre 2006 à 00:56:05

Certes certes,je te l´accorde,ça n´enlève rien à l´ambiance et à la cohérence de l´univers qui restent les plus importants.
Et puis l´antialiasing désactivé n´aide vraiment pas non plus.

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 octobre 2006 à 03:05:35

moi je le trouve tes joli aussi alors que je joue en qualité moyenne,

mes parametres:

http://img100.imageshack.us/img100/5831/reglagesgq2.jpg

de nuit:
http://img134.imageshack.us/img134/6790/gothic32006101301022982uz1.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/8840/gothic32006101301042132bh6.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/1840/gothic32006101301054256yk2.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/237/gothic32006101301091543fv3.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/7866/gothic32006101301131920uc6.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/359/gothic32006101301164875ea8.jpg

une ferme squattée par les orcs:

http://img389.imageshack.us/img389/8426/gothic32006101301263320he0.jpg

une bestiole un peu trop grosse pour mon niveau 1 :p
http://img222.imageshack.us/img222/8435/gothic32006101301294159sf7.jpg

un gros poulet tres coriaces:
http://img382.imageshack.us/img382/3855/gothic32006101301335820du6.jpg

hubah
hubah
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:27:02

que c´est beau!il faut dire que quand je jouais a gothic 2 l´univers était telement interresant que je m´en foutais des graphismes mais j´imagine meme pas ce qu´on a dans gothic 3!demain!!!!!!

Siegfried[JV]
Siegfried[JV]
Niveau 1
13 octobre 2006 à 05:30:26

moi aussi je l ai eu hier je travaille dans un magasin et je l ai prit des l arrive du camion de livraison et moi qui ait jouer a oblivion deja au niveau des deplacement du joueur il bouge mieu c est plus realiste

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 octobre 2006 à 06:43:21

2 ème fournée,toujours avec les memes reglages:

http://img225.imageshack.us/img225/421/gothic32006101304180743xe7.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/3121/gothic32006101304373992xm2.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/3619/gothic32006101304410554eq0.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/2311/gothic32006101304484617tb7.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/387/gothic32006101304501059ak6.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/4434/gothic32006101304544114or4.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/2969/gothic32006101305051068my8.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/9051/gothic32006101305093729ld5.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/5535/gothic32006101305172450ua4.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/3889/gothic32006101305183506yk1.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/2568/gothic32006101305194885od3.jpg

le desert:
http://img215.imageshack.us/img215/6378/gothic32006101305403268nv8.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/8233/gothic32006101305532621xc9.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/7395/gothic32006101305523629kv0.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/364/gothic32006101305510968lr3.jpg

R37
R37
Niveau 6
13 octobre 2006 à 07:55:32

Bonjour a tous,

HS

Pour répondre à @Pariol; en ce qui concerne le nouveau moteur graphique de Epic-Games,donc Unreal3,les "devs" ne l´ont jamais cachés,pour un rendu moyen,il faudra du 512m° sur la carte graphique et pour un rendu élevé,il faudra un montage "sli" et 1go de mémoire graphique,sachant que beaucoup de jeux,a l´avenir seront faient a base du moteur graphique "Unreal3" ben le matos,vous n´avez pas fini d´en acheter,c´est clair!

Fin HS

Je vois sur les screens que dans les réglages que propose Gothic3,il y a moyen de regler les "shaders" donc en théorie,les joueurs qui sont équipés de carte "FX" comme la 5700 ultra et 5900 et 5950 ultra,pourraient joués avec Gothic3,qu´en pensez-vous?

Dernière question,pour ceux qui débutent la série,faut t´il avoir joués aux autres de la série,ici je parle pour le background du jeu,c´est toujours déplaisant surtout pour un "JDR" de ne rien comprendre a l´historique du jeu,donc du monde du jeu,y a t´il des livres ou autres qui retraçent l´histoire du jeu en "ingame" ou faut t´il se renseigné sur le "net" pour cela?

D´avance merci pour vos réponses,bonne journée a tous.

La vidéo du moment