Bon, alors désolé de pas avoir posté durant longtemps, mais ce jeu est tellement prenant que c´est horrible. Une vraie drogue.
Personnellement, mes impressions :
BONNES :
-Dieu que c´est beau, c´est à pleurer. hormis les animations parfois un peu raté et un clipping assez présent, c´est superbe, franchement très réussi. En plus, j´ai quasiment tout à fond (en fait je crois que j´ai que 2 trucs en moyen, le reste à fond), et hormis quelques ralentissements comme le signalait pariol, c´est fluide, très jouable. Par contre pour sauvegarder et charger c´est un peu long, mais on le fait qu´une seule fois.
-Ca vit, ca bouge, c´est génial. Les gens discutent, vivent, ont leur propres actions prédéfinies, travaillent, vont dormir, et tout, c´est énorme. J´en ai meme vu s´engueuler.
-Enfin un vrai jeu de role. Ce jeu a un gout de fini, il y a vraiment du travail dessus, ca se sent, et on prend vraiment plaisir à enchainer les quetes (je suis lvl 12, et j´ai vraiment joué comme un bourrin aujourd´hui, je serais plus modéré plus tard je pense, pour garder un peu du suspens. Et pourtant, je n´ai libéré que 2 villes pour l´instant, enfin, visité et libéré que 2 villes, il m´en reste minimum 18
-Les environnements sont super variés, les développeurs ont pas peur de donner du relief à leur jeu, on passe par des corniches, des grottes naturelles, des caves, des zones complètement accidentées. Bref, c´est pas monotone pour un sou et c´est tant mieux.
-La durée de vie a l´air énorme (vu que en 7 heures je n´ai visité que 2 villes, et encore, en abusant des pierres de transport pour éviter les voyages d´une ville à l´autre).
MAUVAISES:
Ben pas grand chose;
-Quelques bugs graphiques, rien de très grave, ca reste très agréable. quand je parle de bug, c´est juste 2 ou 3 bugs de collision bénins, et les objets à distancent peuvent ne pas s´afficher super correctement. De meme, comme la résolution des textures est échelonnée selon la distance, on aune eau super détaillée au premier plan, et à 200 mètres ca devient juste une texture bleu, sans réelle transition entre les textures, mais bon on s´y habitue et ce n´est qu´un des points négatifs.
-Quelques plantages et retour à windows lors du chargement d´une partie sauvegardé consécutif à une mort violente et due très souvent à des gros lézards bien balaises.
-C´est tout (non non, cherchez pas, j´ai pas trouvé d´autres défauts pour le moment).
-Ah si, pas d´AA, mais en 1280*1024 ca passe presque inapercu.
Enfin bref, je vous encourage tous à aller l´acheter demain dès l´aube.