CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai eu aujourd'hui

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:55:31

Et si il est lié la profondeur de champs, c´est pas pour rien croit moi!Sinon, t´aurai un framerate excecrable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 16:59:58

heu ... il n´y avait rien de techniquement dur à dissocié le bloom de la profondeur de champ, étant donnée que le bloom est un effet à la con qui bouffe énormément de ressource inutillement hormis de rendre horrible n´importe quel jeux.

pas de bloom mais profondeur de champ activé je parie qu´on gagne en fps ... de toute façon dans la soirée je tente de modifier cela via le fichier ini ...

pariol
pariol
Niveau 4
12 octobre 2006 à 17:03:53

Ah bon pour le collector, ceci dit juste les gros puriste prendront le collector et puis le prob c que dark messiah sort fin de moi alors on garde nos sousou

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:04:15

Le bloom, il est plus faible ou encore pire que just cause?
Si il est pira, je rage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 17:10:52

je n´ai pas tester just cause, mais ici le bloom m´a choqué dés les première minutes en tout cas ...
Dans le village il y a des esclaves, torse nu, à distance je ne voyais qu´un grand flou du au bloom.

Mais bon j´ai du mal avec cet effet, donc je ne suis pas objectif (en fait il y a seulement quand dans prey ou je l´ai laissé)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:26:41

et justement dans prey y´a peu voir pas de bloom (ou du bloom artificiel), autrement dit y´a pas vraiment de HDR dans ce jeu alors tout les autres jeux doivent te faire mal aux yeux (oblivion, just cause, the guild 2 et j´en passe)
ceci meme si tu ne les a pas essayé

devoli
devoli
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:32:29

prends qlqs screenshots :o))

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:44:01

Sa c´est une bonne iddée,et pourquoi pas une video?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 19:30:27

littlegreenbag dans prey je ne le coupe car il est légé, bhein oui tout se passe en couloir sombre (et si il y en a, suffit de regarder quand ils sont en extérieure, avec le grand père)... c´est pour cela que je parle de prey.

Obli très moche, je l´ai coupé, et hdr aussi.
just cause j´ai regardé des vidéo très moche, sauf si on peux couper.
Far cry je le coupe via le fichier ini.

je reproche à cette effet de ne pas être réaliste mais juste tape à l´oeil et très raté. Du bloom ou effet hdr on ne peux en avoir que dans de rare cas, les contre champs, avec source lumineuse très forte au 3/4 derrière un perso.

bon avant de continuer je doit dire que le jeu est très bon, (je passe la pommade avant de donner un autre point qui me gonfle).
La vue intérieure, génial on vois le corp, les pieds, les bras, bref bien foutu ... seulement si il n´y avait pas cet innertie à chaque mouvement qui donne envie de gerber ... bref la caméra ne s´arrête pas immédiatement quand on tourne la tête, quand on se balade et regarde à droite et à gauche cela ne le fait pas.

redtof
redtof
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:34:33

Pas juste qu´il l´aie déjà en Belgique !! ! ils ont déjà les fricadelles et la chimay !! !.... :snif2:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:56:43

en fait c´est clair ils abusent sur le hdr dans les jeux y´a pas autant de reflets fortments lumineux sur les surfaces a part quand il fait vraiment, vraiment beau

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:02:08

voila des screens, ce jeu est sur mon disque dur demain, c´est sur.

LIEN :
http://www.pcgameshardware.de/external/browser/?mode=article&article_id=512060&entity_id=-1&image_id=548184&page=1

a part ca je trouve le bloom tres bien géré

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:40:03

C´est jour que demain c´est un jour sacré... Dégouté, j´ai cours jusqu´a 5 h...

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:45:05

Moi jusqu´a 4h, mais le jeu je l´aurai pas avant samedi....au mieux

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:48:39

Je te soutiendré moralement :) ,mais de toute maniére je ne pourrai y jouer que vendredi soir et samedi aprem :snif:

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:00:54

Bon, alors désolé de pas avoir posté durant longtemps, mais ce jeu est tellement prenant que c´est horrible. Une vraie drogue.

Personnellement, mes impressions :

BONNES :

-Dieu que c´est beau, c´est à pleurer. hormis les animations parfois un peu raté et un clipping assez présent, c´est superbe, franchement très réussi. En plus, j´ai quasiment tout à fond (en fait je crois que j´ai que 2 trucs en moyen, le reste à fond), et hormis quelques ralentissements comme le signalait pariol, c´est fluide, très jouable. Par contre pour sauvegarder et charger c´est un peu long, mais on le fait qu´une seule fois.

-Ca vit, ca bouge, c´est génial. Les gens discutent, vivent, ont leur propres actions prédéfinies, travaillent, vont dormir, et tout, c´est énorme. J´en ai meme vu s´engueuler.

-Enfin un vrai jeu de role. Ce jeu a un gout de fini, il y a vraiment du travail dessus, ca se sent, et on prend vraiment plaisir à enchainer les quetes (je suis lvl 12, et j´ai vraiment joué comme un bourrin aujourd´hui, je serais plus modéré plus tard je pense, pour garder un peu du suspens. Et pourtant, je n´ai libéré que 2 villes pour l´instant, enfin, visité et libéré que 2 villes, il m´en reste minimum 18 :p)

-Les environnements sont super variés, les développeurs ont pas peur de donner du relief à leur jeu, on passe par des corniches, des grottes naturelles, des caves, des zones complètement accidentées. Bref, c´est pas monotone pour un sou et c´est tant mieux.

-La durée de vie a l´air énorme (vu que en 7 heures je n´ai visité que 2 villes, et encore, en abusant des pierres de transport pour éviter les voyages d´une ville à l´autre).

MAUVAISES:

Ben pas grand chose;
-Quelques bugs graphiques, rien de très grave, ca reste très agréable. quand je parle de bug, c´est juste 2 ou 3 bugs de collision bénins, et les objets à distancent peuvent ne pas s´afficher super correctement. De meme, comme la résolution des textures est échelonnée selon la distance, on aune eau super détaillée au premier plan, et à 200 mètres ca devient juste une texture bleu, sans réelle transition entre les textures, mais bon on s´y habitue et ce n´est qu´un des points négatifs.

-Quelques plantages et retour à windows lors du chargement d´une partie sauvegardé consécutif à une mort violente et due très souvent à des gros lézards bien balaises.

-C´est tout (non non, cherchez pas, j´ai pas trouvé d´autres défauts pour le moment).

-Ah si, pas d´AA, mais en 1280*1024 ca passe presque inapercu.

Enfin bref, je vous encourage tous à aller l´acheter demain dès l´aube.

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:01:50

ah, et charck, moi j´ai pas trouvé le bloom trop appuyé, mais j´ai comme l´impression que ca dépend de ton filtrage anisotropique. C´est vrai qu´en 4x c´est très fort comme bloom, mais si tu montes en 8x, c´est otu de suite beaucoup plus mieux. toutà l´heure, après Prison break je vous poste 2 screens comparatifs

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:03:07

Il est donc aussi bien que prévu? Ca ca fait plaisir :content: ...

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
12 octobre 2006 à 21:03:37

Okay poste nous ça!Tu s mit le patc officielle sortit aujourd´hui?
A ce qui parait, il corrige pleins de plantages

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:07:56

Moi je vai lavoir demain matin et je mettré le patch a télécharger laprem quand je serai en cour.

La vidéo du moment