c´est impossible que tu le fasse tourner en moyen, mon frere il a un pentium 4, 512 mo ram, geforce 4 ben il peut meme pas le faire tourner, le jeu ne se lance pas, ca me parait bizarre quand meme.
Bon sinon j´ai entendu dire qu´une demo va bientot sortir, attends la demo avant d´acheter le jeu.