vob moi je trouve que l´on ne peut pas comparer un jeu qui est sortit il y a déjà plusieurs années et un jeu tout récent surtout pas niveaux graphiquement les moyens et les techniques ont évoluer depuis puis tout les deux on leur propre styles ...
sinon c´est vrai qu´il y a des choses que je piocherait dans les deux pour en faire un nouveau fable meme si c´etait toujours bourrin comme G3 je préférait l´attaque les effts sur les épées étaient magnifiques quands on leur mettait des runes ou je ne sais plus quoi mais c´st vrai que c´était un peu trop linéaire mais bon c´etait déjà pas mal je trouvait et des bons jeux dans le genre sa cour pas les rues ,
ghotic 3 est pas mal non plus mais c´est vrai que au départ c´est pas evident de s´y retrouver, mais on s´y habitue vite mais les systheme des potions est affreux soit tu prends ta popo et alors tu risque la mort et il reprends meme pas ses armes .. soit tu ouvre ton inventaire et pendant que les autres contient a s´entre tuer toi t´est en mode pause ... bof bof comme systheme vallait mieux faire des options instantanées ou quasi a mon avis .. pareil pour achever un ennemi en ville c´est compréhensible vu que tu peut déclencher la guerre mais c´est vrai que c´est genant parceque a ce moment la ta 5 gars sur le dos et ta pas vraiment le temps de le finir donc bon ....
mais tous les deux on quelque chose qui leur manque cruellement ...
un mode online -_-
heureusement Elveon va rattraper le coup et si Fable 2 tiens sa promesse, aussi .