CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTHIC VS FABLE

woop
woop
Niveau 2
11 octobre 2006 à 04:21:13

C PARTI

devoli
devoli
Niveau 7
11 octobre 2006 à 04:25:00

je trouve les graphiques de fables sont supérieurs à ceux de gothic 3

devoli
devoli
Niveau 7
11 octobre 2006 à 04:25:20

graphismes :/

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
11 octobre 2006 à 04:37:58

pitier dite moi que c est le meme gas qui se repond tous seul
c est pas possible qu il en existe 2 comme sa !! !

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
11 octobre 2006 à 10:13:07

?

Fable est déjà très vieux graphiquement par rapport à gothic 3

c´est incomparable

En plus, perso Fable m´a laissé le même arrière goût qu´Oblivion : un jeu baclé qui n´a aucun rapport avec ce qui était annoncé par les développers

Bref :hs:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:24:28

deja que oblivion<gothic3 alors fable il est meme pas dans la course....c´est une sorte de jeux couloir point a point b totalement inutile.

boris
boris
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:44:40

Moi j´ai pas mal aimé fable mais c´est vrai qu´on nous dirige pas mal..

Cependant j´ai joué 1h a oblivion, et j´ai trouvé qu´on etait tellement libre que parfois on savait pas vraiment ou aller et donc.. :(

Gothic 3 est pareil? Des quetes dans tous les sens, sans vraiment de fil conducteur?

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:50:19

je trouvais le systeme de combat au corps à corps de fable jouissif. Le meilleur de tous pour moi. :coeur:
Par contre la magie c´était caca.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:46:32

Si tu pose la question sur le forum gothic 3 forcément que quasiment tout le monde prefera gothic.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:31:31

Fable : les petits persos ridicules avec des gros pieds et un système à la Oblivion qui te prend par la main...?

Par pitié arrêtez de comparer Gothic avec ces jeux, SVP...

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:24:17

"cherubin1 Posté le 31 octobre 2006 à 16:31:31
* Fable : les petits persos ridicules avec des gros pieds et un système à la Oblivion qui te prend par la main...?

Par pitié arrêtez de comparer Gothic avec ces jeux, SVP..."

:d) Fait pas comme-ci Gothic était parfait il est très loin de l´être même parfois plus qu´Oblivion et que Fable... :hum:

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:30:17

t´es a coté de la plaque Jeuxvidehologue...
Ils parlent pas de perfection... mais de guide
(ex: oblivion ou y´a un beau GPS sur la boussole..)
Mais bon pour ca, faut y avoir jouer plus d´une heure pour se rendre compte qu´etre guider 24/24h c´est chiant...
Meme si G3 a pas mal d´imperfections, il a le mérite de ne pas indiquer la direction pour les quetes. (meme si c´est aux alentour du demandeur, au moins on cherche un peu plus :) mais la c´est pareil, faut y avoir jouer un peu plus d´une heure...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 17:35:48

perso il y a des éléments dans chacun d´eux que j´aimerais voir intégré dans un seul et unique jeu, qui serait la quasi parfait.

La gestion de la magie d´oblivion, sa gestion du poid des éléments (car sorry pouvoir porté 50 haches d´arme qui doivent peser 10 kilo chacune, calcule vite fait, surtout si en plus on est mage et donc normalement sans beaucoup de force), le fait de pouvoir créer ses propres sorts.

L´évolution du perso de Fable, sa personnalisation, son vieillisement, son système de combat au corp à corp (sorry je le trouve meilleur), voir le sytème de corp à corp de dark messiah

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:21:25

moi c´est gothic gothic gothic!!! Et fabble a eut sont temps

raistlin-majere
raistlin-majere
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:31:32

des post comme ca sont vraiment utiles ?

ok ok je sort

reptile11
reptile11
Niveau 2
31 octobre 2006 à 21:46:03

je suis tout a fait d´accord avec raistlin-majere, pour ma part je pense que fable ne ressemble en rien à Gothic, je pense que morrowind à pas mal de ressemblances.

master--yan
master--yan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:49:44

Gothic 3 et Morrowind, et non oblivion se ressemblent ont sont placés dans la même catégorie, juste par le fait que l´on est très libre de sa destinée. Bien sûr on ne peut pas les comparer, car dans les détails ils sont très différent.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:58:29

vob moi je trouve que l´on ne peut pas comparer un jeu qui est sortit il y a déjà plusieurs années et un jeu tout récent surtout pas niveaux graphiquement les moyens et les techniques ont évoluer depuis puis tout les deux on leur propre styles ...

sinon c´est vrai qu´il y a des choses que je piocherait dans les deux pour en faire un nouveau fable meme si c´etait toujours bourrin comme G3 je préférait l´attaque les effts sur les épées étaient magnifiques quands on leur mettait des runes ou je ne sais plus quoi mais c´st vrai que c´était un peu trop linéaire mais bon c´etait déjà pas mal je trouvait et des bons jeux dans le genre sa cour pas les rues ,

ghotic 3 est pas mal non plus mais c´est vrai que au départ c´est pas evident de s´y retrouver, mais on s´y habitue vite mais les systheme des potions est affreux soit tu prends ta popo et alors tu risque la mort et il reprends meme pas ses armes .. soit tu ouvre ton inventaire et pendant que les autres contient a s´entre tuer toi t´est en mode pause ... bof bof comme systheme vallait mieux faire des options instantanées ou quasi a mon avis .. pareil pour achever un ennemi en ville c´est compréhensible vu que tu peut déclencher la guerre mais c´est vrai que c´est genant parceque a ce moment la ta 5 gars sur le dos et ta pas vraiment le temps de le finir donc bon ....

mais tous les deux on quelque chose qui leur manque cruellement ...

un mode online -_-
heureusement Elveon va rattraper le coup et si Fable 2 tiens sa promesse, aussi .

La vidéo du moment