FNAC LYON (PART DIEU)ce midi
Le jeu est en commande pour l´instant mais devarit arrivé cette semaine
(Precommande du collector le 22 / 09)
Et encore les gros yeus du vendeur :
"c´est quoi ce jeu ? ah oui ça a l´air sympa"
... à deux jours de la sortie officielle
no comment 