CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti votes persos féminins :

KLoken
KLoken
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:35:35

Aller on refait ce topic, il est bien ! Moi je donnerai +5 point a Cassandra dans son habit auter 2 et +2 point a Tira et -5p point a Setsuka! je l´aime aps elle

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 mai 2007 à 23:39:10

Et moi je te donne le droit de dégager :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 mai 2007 à 23:40:24

Enfin bon , 2 mois c´est pas la mort mais bon !

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:41:18

Ah ok le gars qui débarque qui veut faire revivre le forum :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 mai 2007 à 23:57:22

Ben il est là depuis 150 jours et quelques donc voilà.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 mai 2007 à 00:00:02

Justement , je trouvais curieux qu´il ais que 20 posts à son actif mais j´ai trouvé la clé du mystère :
Il cherche les topics les plus vieux qui l´aime bien et "TA DA , TA DA" , il uppe !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 mai 2007 à 00:01:01

Qu´il aime bien *

[Fonction "Editer" : Où est tu ?]

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 août 2007 à 19:45:48

Non, ce topic est fermé DEFINITIVEMENT !!

:merci: de ta compréhension :ok:

__________TOPIC FERME___________

Le_End
Le_End
Niveau 7
15 août 2007 à 19:50:23

D´abord, je ne vois pas de verrouillage, ensuite il n´y a que l´auteur du topic qui peut.

Donc maintenant vu que t´as essayé de booster Seong Mina, je vais essayer de la bloquer :noel:

Le_End
Le_End
Niveau 7
15 août 2007 à 19:53:56

Au fait, TROLL :noel:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 août 2007 à 20:05:16

T´as pas compris que le forum est mort, que l´auteur n´est pas venu depuis longtemps, etc... d´où la fermeture de ce topic :honte:

Le_End
Le_End
Niveau 7
15 août 2007 à 20:41:58

Si ça j´ai compris, mais si le topic était "fermé" ça serait bien a cause de ton flood.

Le_End
Le_End
Niveau 7
15 août 2007 à 20:45:13

D´ailleurs, demande de ban :noel:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 août 2007 à 21:00:38

Si le topic est fermé c´est pour éviter des :up: inutiles comme le tien et tu peux bannir qu´à partir du 100ème jour :lol: :honte: :ok:

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise...

Le_End
Le_End
Niveau 7
15 août 2007 à 21:15:06

"tu peux bannir qu´à partir du 100ème jour"

:d) J´en étais sur que t´allais dire ça.

Gogetafusion-V5 : 169 jours.

Tu me prends pour un *** ma parole. Donc comme tu dis :

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise...

Et même si tu essaye de faire bannir un pseudo principal, Le_end ça va être facile, mais j´ai trois pseudos de réserve : Gogetafusion-V5, -Walkingaway- et -]-]The_Roi[-[-.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 août 2007 à 22:03:08

C´est toi qui veut les problèmes :hum: Pas moi

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 août 2007 à 02:25:31

Je ne cherche pas les histoires, je me défend :oui: :oui: :ok:

1) L´auteur du topic est parti il y a longtemps. J´ai décidé (ne le voyant plus revenir (au moins pour les MAJ) de prendre ce topic en main (--> de m´en occuper comme si j´en étais l´auteur) --> Je peux le fermer !!

2) Je ne floodais pas, je votais NUANCE donc en gros c´est toi qui floodes avec ton "Upping de topiclosed" (certains up dont le tien sont pas autorisés donc interdits --> t´es bannisable).

3) Je n´ai pas booster Seong Mina, j´ai voté pour ma préférée (jusqu´à la fin) mais comme il y avait personne...au fil du temps, elle avait un grand nombre de points et les autres un petit nombre.

4) TROLL ça veut dire quoi !?

5) Si t´avais pas posté "D´ailleurs, demande de ban" je n´en aurais pas fait autant, "un donné pour un rendu". Et en plus, c´est toi qui te fout dans la mer** tout seul grâce à "Upping de topiclosed" (que tu as posté plus haut ; ce que veux dire : Uppage de topic fermé...fermé par qui ? Fermé par moi le 21 Février 2007 à 08:37:32 --> tu mens en disant "D´abord, je ne vois pas de verrouillage" donc t´es un menteur) :ok:

Conclusion : Tu cherches la mer** !!

Ultime conclusion : __________TOPIC FERME___________

Le_End
Le_End
Niveau 7
16 août 2007 à 10:02:54

"C´est toi qui veut les problèmes :hum: Pas moi Je ne cherche pas les histoires, je me défend :oui: :oui: :ok: "

:d) C´est qui qui a essayé de m´insulter depuis que je up ce topic ?

"L´auteur du topic est parti il y a longtemps. J´ai décidé (ne le voyant plus revenir (au moins pour les MAJ) de prendre ce topic en main (--> de m´en occuper comme si j´en étais l´auteur) --> Je peux le fermer !! "

:d) Lol (nan sérieusement) tu l´as toujours pas fermé, il n´y a que le modérateur qui peut (même si y´en a pas) et l´auteur du topic n´est pas parti, il est BANNI.

"Je ne floodais pas, je votais NUANCE donc en gros c´est toi qui floodes avec ton "Upping de topiclosed" (certains up dont le tien sont pas autorisés donc interdits --> t´es bannisable)."

:d) Ce n´est pas parce que je suis un floodeur que je up les anciens gros topics. D´ailleurs j´en ai uppé qu´un, mais toi aussi tu as uppé ce topic en disant de le finir, tu as fait tout seul un loOOOOOong monologue sur ce topic de vote.

"Je n´ai pas booster Seong Mina, j´ai voté pour ma préférée (jusqu´à la fin) mais comme il y avait personne...au fil du temps, elle avait un grand nombre de points et les autres un petit nombre."

Peut-être qu´elle frolait le 350ième point, ça ça s´appelle du boostage.

"TROLL ça veut dire quoi !? "

:d) TROLL veut dire post inutile, car tu l´as soi-disant fermé mais non en fait.

"Si t´avais pas posté "D´ailleurs, demande de ban" je n´en aurais pas fait autant, "un donné pour un rendu". Et en plus, c´est toi qui te fout dans la mer** tout seul grâce à "Upping de topiclosed" (que tu as posté plus haut ; ce que veux dire : Uppage de topic fermé...fermé par qui ? Fermé par moi le 21 Février 2007 à 08:37:32 --> tu mens en disant "D´abord, je ne vois pas de verrouillage" donc t´es un menteur) :ok: "

:d) Si je me trompe pas c´est toi avant que je dise "Demande de ban" donc. Mais là je répond encore que c´est pas parce que je suis un floodeur que je up ce topic. Par contre, la contre-attaque ultime est que tu dise que je mens parce que j´ai dit que t´as pas fermé ce topic mais moi je crois que c´est toi qui te plante en disant que ce topic est fermé, si il était VRAIMENT fermé, je n´aurais pas pu poster dessus ou encore le upper.

"Conclusion : Tu cherches la mer** !! "

J´ai pas envie de répéter ce que j´ai dit mais bon, ce n´est pas parce que je suis un floodeur que je up ce topic. Voilà trois fois que je le dis.

"Ultime conclusion : __________TOPIC FERME___________"

Ben non, la preuve : je poste dessus. Et c´est pas en remplissant cette "ultime" conclusion de tirets bas que ça va booster tes arguments.

Voici maintenant ma conclusion, tu l´as pas fermé, tu cherches les ennuis en disant depuis le départ que tu l´as fermé, mais tu ne t´en rends pas compte puisque on discute tous les deux sur ce topic "fermé" comme tu dis là. Maintenant toute réponse du genre "ce topic est définitivement fermé" est complètement inutile contre mes arguments. Voilà, tu voulais ta réponse, tu l´as eu, n´empêche c´est curieux pour moi que tu poste à 2h et demi du mat, et tes smileys là, ne servent pas à booster tes arguments.

P.S. : C´est tellement long que ça m´écrit "Ce formulaire est expiré".

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 août 2007 à 10:46:35

Où je t´ai insulté !? Faut pas inventer des histoires :honte:

L´auteur du topic n´est pas banni --> t´es un ****** de mytho toi, étant donné que je m´en suis occupé et qu´il n´y a pas de modo dans ce forum...Je ferme ce topic !! (comme je peux)

Toi, tu le uppes juste pour l´utiliser 3 semaines ou 1 mois :hum: Moi, je l´ai fini (tout seul car il y avait que moi dans le forum). Il y a 3 topics de votes à la 1ère page du forum mais le gars (TOI)...Non, il faut qu´il fasse son beau, il faut qu´il uppe un vieux topic (upper un topic de vote pour le finir c´est "bien", pour le recommencer c´est "mal") au lieu de voter dans les 3 autres :honte:

Il n´y pas de TROLL, je l´ai fermé et tu persistes à foutre la mer** dedans :oui: :honte: :ok:

Mais c´est pas possible d´être un mytho comme ça !! Sur des évidences pareilles !! Tu as commencé avec une demande de ban en PREMIER ; Tu es un uppeur de vieux topics, doublé d´un floodeur et triplé d´un menteur de 1ère.
MAIS comme il n´y a pas de modo (Tu sais ce que c´est !? ) et que l´auteur est parti du topic (et non banni) : Je ferme ce topic avec un "__________TOPIC FERME___________" car je peux pas faire autrement et si tu avais un minimum de respect tu posterais pas, quel irrespectueux tu es :honte:

Mes smiles servent à montrer ma tête quand je réponds à ça :honte:
Je suis un couche-tard et quand je vois un boulet comme toi oeuvrer, ça me donne envie de poster, peu importe l´heure...t´es consternant :honte:

P.S. : Moi aussi ça m´a fait ça hier (ET AUJOURD´HUI) !! Avec tes histoires !!

"Ultime conclusion : __________TOPIC FERME___________" (si tu as du respect, tu ne répondras pas).

Le_End
Le_End
Niveau 7
16 août 2007 à 11:26:37

"Où je t´ai insulté !? Faut pas inventer des histoires"

:d) Peut-être mais t´as commencé à me chercher le premier.

"L´auteur du topic n´est pas banni --> t´es un ****** de mytho toi"

:d) J´avoue que j´ai eu tort sur ce cas, mais alors, tu peux me montrer des posts de moi en train de mentir.

"étant donné que je m´en suis occupé et qu´il n´y a pas de modo dans ce forum...Je ferme ce topic !! (comme je peux)"

:d) Tu t´en occupes bien mais depuis février 2007 mal, et si il n´y a pas de modo sur ce forum c´est parce que il n´est pas assez actif, et SEUL un modo peut fermer un topic donc non tu l´as pas fermé, étant donné que je parle dessus.

"Toi, tu le uppes juste pour l´utiliser 3 semaines ou 1 mois"

:d) Si on continue à s´engueuler, ce topic va se finir dans un mois ouais.

"Moi, je l´ai fini (tout seul car il y avait que moi dans le forum)"

:d) T´es bien actif, mais faire le même post tous les jours, ça s´appelle du flood.

"Il y a 3 topics de votes à la 1ère page du forum mais le gars (TOI)...Non, il faut qu´il fasse son beau, il faut qu´il uppe un vieux topic (upper un topic de vote pour le finir c´est "bien", pour le recommencer c´est "mal") au lieu de voter dans les 3 autres"

:d) Si je fais ça c´est pour arrêter de faire des topics de votes. Un c´est bien, deux un peu moins, trois moyen, quatre c´est pas bien, cinq corde + tabouret. D´ailleurs j´ai voté dans un des trois autres.

"Il n´y pas de TROLL, je l´ai fermé et tu persistes à foutre la mer** dedans"

:d) Combien de fois je vais te dire qu´il n´est PAS fermé, que seul un modo ou un admin peut le faire ? Tu vois, on s´engueule toujours, mais sinon, si il était fermé, on s´engueulerait pas.

"Mais c´est pas possible d´être un mytho comme ça !! Sur des évidences pareilles !! "

:d) Tu peux me dire OU j´ai menti ? L´auteur du topic n´est pas banni, mais alors trouve des autres posts de moi en train de mentir.

"Tu as commencé avec une demande de ban en PREMIER"

:d) C´est pour une bonne raison, mais trouve moi une raison de me faire bannir, car tu en auras besoin.

"Tu es un uppeur de vieux topics"

:d) Celui-là peut-être, mais les autres, non. Moi je suis pas un upper addict 4 ever.

"doublé d´un floodeur"

Tu peux me dire ou j´ai floodé ? Nul part donc arrête tes arguments de ce genre. Ce n´est pas parce que je suis un floodeur que je up ce topic.

"et triplé d´un menteur de 1ère"

Tu peux me dire ou j´ai menti ? Sur le bannissement de l´auteur peut-être, mais a part ça j´ai jamais menti.

"MAIS comme il n´y a pas de modo (Tu sais ce que c´est !? )"

Bien sur, c´est quelqu´un qui locke/supprime les topics HS/flood et ses demandes de bans sont plus haut gradé qu´un forumeur normal.

"et que l´auteur est parti du topic (et non banni)"

Là je suis d´accord mais que sur ce point.

"Je ferme ce topic avec un "__________TOPIC FERME___________""

La flemme de redire ce que je te dis depuis le départ, cette réponse est inutile, et les tirets bas toujours aussi inutiles.

"car je peux pas faire autrement"

Ca c´est une bonne réponse, mais tu avoues que t´as perdu sur ce point que je t´explique depuis le départ.

"si tu avais un minimum de respect tu posterais pas, quel irrespectueux tu es"

Tu ne réponderais pas non plus à mon up, car c´est TOI qui a commencé à devenir irrespectueux donc je joue à ton jeu.

"Mes smiles servent à montrer ma tête quand je réponds à ça"

Mais à part ça ça sert à rien.

"quand je vois un boulet comme toi oeuvrer"

Tu me traites de boulet sans connaissance de cause, et de toute facon je oeuvre pas, j´ai juste uppé un topic, c´est pas la mort du monde.

"Moi aussi ça m´a fait ça hier (ET AUJOURD´HUI) !! Avec tes histoires !! "

OSEF. En plus, c´est toi qui commence les histoires.

"Ultime conclusion : __________TOPIC FERME___________ (si tu as du respect, tu ne répondras pas)."

Si tu as aussi du respect, tu ne répondras pas non plus, OK ?

P.S. : Le formulaire est expiré. (Oui je sais OSEF)

La vidéo du moment