"Où je t´ai insulté !? Faut pas inventer des histoires"
Peut-être mais t´as commencé à me chercher le premier.
"L´auteur du topic n´est pas banni --> t´es un ****** de mytho toi"
J´avoue que j´ai eu tort sur ce cas, mais alors, tu peux me montrer des posts de moi en train de mentir.
"étant donné que je m´en suis occupé et qu´il n´y a pas de modo dans ce forum...Je ferme ce topic !! (comme je peux)"
Tu t´en occupes bien mais depuis février 2007 mal, et si il n´y a pas de modo sur ce forum c´est parce que il n´est pas assez actif, et SEUL un modo peut fermer un topic donc non tu l´as pas fermé, étant donné que je parle dessus.
"Toi, tu le uppes juste pour l´utiliser 3 semaines ou 1 mois"
Si on continue à s´engueuler, ce topic va se finir dans un mois ouais.
"Moi, je l´ai fini (tout seul car il y avait que moi dans le forum)"
T´es bien actif, mais faire le même post tous les jours, ça s´appelle du flood.
"Il y a 3 topics de votes à la 1ère page du forum mais le gars (TOI)...Non, il faut qu´il fasse son beau, il faut qu´il uppe un vieux topic (upper un topic de vote pour le finir c´est "bien", pour le recommencer c´est "mal") au lieu de voter dans les 3 autres"
Si je fais ça c´est pour arrêter de faire des topics de votes. Un c´est bien, deux un peu moins, trois moyen, quatre c´est pas bien, cinq corde + tabouret. D´ailleurs j´ai voté dans un des trois autres.
"Il n´y pas de TROLL, je l´ai fermé et tu persistes à foutre la mer** dedans"
Combien de fois je vais te dire qu´il n´est PAS fermé, que seul un modo ou un admin peut le faire ? Tu vois, on s´engueule toujours, mais sinon, si il était fermé, on s´engueulerait pas.
"Mais c´est pas possible d´être un mytho comme ça !! Sur des évidences pareilles !! "
Tu peux me dire OU j´ai menti ? L´auteur du topic n´est pas banni, mais alors trouve des autres posts de moi en train de mentir.
"Tu as commencé avec une demande de ban en PREMIER"
C´est pour une bonne raison, mais trouve moi une raison de me faire bannir, car tu en auras besoin.
"Tu es un uppeur de vieux topics"
Celui-là peut-être, mais les autres, non. Moi je suis pas un upper addict 4 ever.
"doublé d´un floodeur"
Tu peux me dire ou j´ai floodé ? Nul part donc arrête tes arguments de ce genre. Ce n´est pas parce que je suis un floodeur que je up ce topic.
"et triplé d´un menteur de 1ère"
Tu peux me dire ou j´ai menti ? Sur le bannissement de l´auteur peut-être, mais a part ça j´ai jamais menti.
"MAIS comme il n´y a pas de modo (Tu sais ce que c´est !? )"
Bien sur, c´est quelqu´un qui locke/supprime les topics HS/flood et ses demandes de bans sont plus haut gradé qu´un forumeur normal.
"et que l´auteur est parti du topic (et non banni)"
Là je suis d´accord mais que sur ce point.
"Je ferme ce topic avec un "__________TOPIC FERME___________""
La flemme de redire ce que je te dis depuis le départ, cette réponse est inutile, et les tirets bas toujours aussi inutiles.
"car je peux pas faire autrement"
Ca c´est une bonne réponse, mais tu avoues que t´as perdu sur ce point que je t´explique depuis le départ.
"si tu avais un minimum de respect tu posterais pas, quel irrespectueux tu es"
Tu ne réponderais pas non plus à mon up, car c´est TOI qui a commencé à devenir irrespectueux donc je joue à ton jeu.
"Mes smiles servent à montrer ma tête quand je réponds à ça"
Mais à part ça ça sert à rien.
"quand je vois un boulet comme toi oeuvrer"
Tu me traites de boulet sans connaissance de cause, et de toute facon je oeuvre pas, j´ai juste uppé un topic, c´est pas la mort du monde.
"Moi aussi ça m´a fait ça hier (ET AUJOURD´HUI) !! Avec tes histoires !! "
OSEF. En plus, c´est toi qui commence les histoires.
"Ultime conclusion : __________TOPIC FERME___________ (si tu as du respect, tu ne répondras pas)."
Si tu as aussi du respect, tu ne répondras pas non plus, OK ?
P.S. : Le formulaire est expiré. (Oui je sais OSEF)