CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur *

mers
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:49:22

Giga_Bowser Posté le 26 mars 2005 à 15:48:38
c pas mon nom alors lol c pour ca que mon nombre de message est un peu bas

:d) Tu vas sur les forums Mario des fois ?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:49:40

Donc 14 ans :ok:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:50:06

C´est mort les forums mario. :´(

mers
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:50:47

Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 15:50:06
C´est mort les forums mario. :´(

:d) Non , pas du tout. :rire:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:51:35

Les mario 64 en tout cas :oui:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:51:53

MArio party 6 N´est pas mort du tout.

Moi j´ai 13 ans :rouge:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:52:13

Moi j´ai pas connu de forum mort à part celui là les 2 premiers jours ^_^

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:52:33

Forums Mario? bah oui c de la que vien mon nick :cool:
J´ai participer a 2 élections de Super Smash Bros Melee et Super Mario Sunshine(l´élection était égale grrr lol)
Mais sinon j´ai été sur plein de petits forums ou j´ai pas rester longtemps

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:53:12

Paper Mario 2 c´était mon dernier forum que j´ai été, mais bof finalement lol me suis lasser du jeu et du forum également

mers
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:54:07

Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:51:53
MArio party 6 N´est pas mort du tout.

Moi j´ai 13 ans

:d) Oui MP6 , mais bon y´a un gars qui nous saoule Prince_jojo :-(

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:54:19

Moi j´ai juste été sur GTA pendant 4 mois et là je migre ici si l´ambiance ne change pas :-)

mers
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:55:29

Moi je dis vive TOS :fier:

Sinon le forum ou j´ai failli devenir modérateur ( j´aurais eu un meilleur comportement :honte: ) est DBZ Sagas.

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:55:38

lol
Ouais je crois que ce forum est bien :)
Bon la premiere étape du forum créer une bonne ambiance
la 2ieme...le forum gagne en popularité
la 3ieme...les floodeurs viennent lol

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:56:06

Moi j´aimerais bien être modérateur de celui là :hap:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:56:39

Au fait, comment ça marche les éléctions de modero ?

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:56:53

Erf, pourquoi l´homme est attiré par le pouvoir ?

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:57:08

Lizardoman> Juste pour avoir dis celà tu ne le seras pas. :honte:

mers
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:57:24

Giga_Bowser Posté le 26 mars 2005 à 15:55:38
lol
Ouais je crois que ce forum est bien
Bon la premiere étape du forum créer une bonne ambiance
la 2ieme...le forum gagne en popularité
la 3ieme...les floodeurs viennent lol

:d) Sans la 3eme , merci. :hap:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:58:00

Metaphore> La suprérioriter, le respect, le pouvoir...

T´en veux encore? :-)

Mais je trouve celà nu moi.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:58:11

T´es pas obligé de mettre :honte:
Je savais pas :non2:

La vidéo du moment