Giga_Bowser Posté le 26 mars 2005 à 15:48:38 c pas mon nom alors lol c pour ca que mon nombre de message est un peu bas
Tu vas sur les forums Mario des fois ?
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:49:40
Donc 14 ans
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:50:06
C´est mort les forums mario. :´(
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:50:47
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 15:50:06 C´est mort les forums mario. :´(
Non , pas du tout.
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:51:35
Les mario 64 en tout cas
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:51:53
MArio party 6 N´est pas mort du tout.
Moi j´ai 13 ans
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:52:13
Moi j´ai pas connu de forum mort à part celui là les 2 premiers jours ^_^
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:52:33
Forums Mario? bah oui c de la que vien mon nick J´ai participer a 2 élections de Super Smash Bros Melee et Super Mario Sunshine(l´élection était égale grrr lol) Mais sinon j´ai été sur plein de petits forums ou j´ai pas rester longtemps
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:53:12
Paper Mario 2 c´était mon dernier forum que j´ai été, mais bof finalement lol me suis lasser du jeu et du forum également
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:54:07
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:51:53 MArio party 6 N´est pas mort du tout.
Moi j´ai 13 ans
Oui MP6 , mais bon y´a un gars qui nous saoule Prince_jojo
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:54:19
Moi j´ai juste été sur GTA pendant 4 mois et là je migre ici si l´ambiance ne change pas
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:55:29
Moi je dis vive TOS
Sinon le forum ou j´ai failli devenir modérateur ( j´aurais eu un meilleur comportement ) est DBZ Sagas.
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:55:38
lol Ouais je crois que ce forum est bien Bon la premiere étape du forum créer une bonne ambiance la 2ieme...le forum gagne en popularité la 3ieme...les floodeurs viennent lol
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:56:06
Moi j´aimerais bien être modérateur de celui là
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:56:39
Au fait, comment ça marche les éléctions de modero ?
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:56:53
Erf, pourquoi l´homme est attiré par le pouvoir ?
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:57:08
Lizardoman> Juste pour avoir dis celà tu ne le seras pas.
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:57:24
Giga_Bowser Posté le 26 mars 2005 à 15:55:38 lol Ouais je crois que ce forum est bien Bon la premiere étape du forum créer une bonne ambiance la 2ieme...le forum gagne en popularité la 3ieme...les floodeurs viennent lol
Sans la 3eme , merci.
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:58:00
Metaphore> La suprérioriter, le respect, le pouvoir...