Meta , tu te rappelles ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-30-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-214-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-23-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-22-1-0-1-0-0.htm
Night, je comprend, ton topic peut avoir pas mal de message alors t´en profite c´est ça ?
Aaaaaaaaaaaaah oui je me souviens de cela
Oula, les autres n´allait pas voir
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:42:10Night, je comprend, ton topic peut avoir pas mal de message alors t´en profite c´est ça ?
Je ne suis pas un boosteur , pas comme certain
Mais je fais la meme chose que Lizard
Mais on peut blablater partout
Que c´est nul.
héhé
Sauf si c´est carremment HS
Tout a fait
Si vous voulais mais bon, c´est bête -_-
Tu insinue donc que je boost ?
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:45:37Si vous voulais mais bon, c´est bête -_-
Pourquoi ? Je ne t´ai jamais vu boosté.
bah en parlant comme ca on boost un peu lol
Sinon vous, vous avez quelle âge ?
Où que j´aille sa parle de boost.
Regarde ma carte de visite
ya un peit point d´interrogation ou c´est indiqué
15 ans et toi ?
c pas mon nom alors lol c pour ca que mon nombre de message est un peu bas
15 ans. =)