Arf pirquoi ?
je sais pas j´avais juste envie de faire un rire démoniaque
allez un dernier pour la route : MOUAHAHAHAHAH
avant le forum était tout comme ça
Si tu le dis :
MUUUAHHHHHHHAAAHHH MOUAAAAHAHAHAHAAAA !! ! xD
ça c´est du flood, moi ça a une signification
Justement, non. xD
moi ça veut dire "qu´on s´e****** quand y a grève"
Nostalgie mon topic !
Etait-ce vraiment obligé de le upper ?
Waw putain , le de démonté de la tête ! Lol