bon les mecs fo ke je vous laisse , je reviendrais plus tard !a+ ciao tout le people
Me revoilou
Squateur_xpPosté le 26 mars 2005 à 15:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !Metaphore> Le début d´un GRAND pseudo.
=> J´éspère.
painkiller_57> Bye mec.
Bye PainK.
Bon on arrête le blala peut-être là non ?
tcho Squateur_xp !
Metaphore> S´en fous du Bla-bla.
Y´a pas encore de Maj a faire donc c´est bon.
Qui peut me faire une MAJ des inscriptions ?
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 15:36:49Metaphore> S´en fous du Bla-bla.
Tout a fait
Pourquoi faire du blabla sur tout les topics...Il y a un topic pour cela, c´est bon.
Reakids Je vais trouver des trucs de toi
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:37:41Pourquoi faire du blabla sur tout les topics...Il y a un topic pour cela, c´est bon
Il a 16 messages.
Mouais lol t´as déja 100 message en 38 minutes
MerS => C´est bon... Post rien, je te parle sur msn
Inscriptions*
-Mers-Metaphore-Lizardoman-Giga_Bowser-Squateur_xp-[gTa-b0y]-psp-Jonat-painkiller_57-capsulecorps
Il reste 3 places
Non le topic blabla c´est le topic infos de Lizard.
Il y a mon topic des infos + blabla
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:39:41Non le topic blabla c´est le topic infos de Lizard
Ce n´etait pas censé etre un blabla au début , donc ce n´est pas grave
Giga_Bowser> C´est pire sur le -15.
Enfin, j´y vais très rarement mais le boost là bas c´est trop grave.
et bien si jamais il voulait un topic populaire en voila un lol