Broly s´inscrira c´est sur , c´est un bon pote !
Broly214?
Ou un truc du genre?^^
Et je demanderais a TELombre.
Oui mais comme il n´est pas là, tu peux l´inscrire maintenant, comme ça on commence les matchs.
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 15:22:18Broly214?
Broly324.
connait pas Johnny lol dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10526-0-1-0-1-0-0.htm
TElombre ? Oui c´est un bon ami aussi mais il n´aime pas ce genre de jeu.
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:22:51Oui mais comme il n´est pas là, tu peux l´inscrire maintenant, comme ça on commence les matchs.
Je n´inscris pas sans l´accord
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:23:22TElombre ? Oui c´est un bon ami aussi mais il n´aime pas ce genre de jeu
Je sais mais comme il est cool.
Night> A ouias, je le connais.
Je connais tout le monde aussi.
---------------------------------------------
Giga_Bowser> Ok. ^^
MerS > Ok attendons se soir, mais non TElombre ne s´inscrira pas...
Syl Tu connais tout le monde , comme moi
Meta Tu peux m´appeler Night.
Moi aussi je connais du monde -_-
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:24:53MerS > Ok attendons se soir, mais non TElombre ne s´inscrira pas...
J´en suis même certain moi.
-------------------------------------------------
Night> Mais moi c´est différent. Je suis Dieu
Je déconne
Metaphore Posté le 26 mars 2005 à 15:25:55Moi aussi je connais du monde -_-
Pas autant que moi , mais bon ce n´est pas une chance , j´allais partout avant.
SuperBart> A ouais, je t´ai déjà vu.
Sur le forum Ps1 je crois.
Night => Qu´en sais tu ? Je suis sur JVcom depuis 2 ans, ( pseudo hacker + banni )
Bon aller le topic vire en blabla, stop
Superbart> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-404643-1-0-1-0-0.htm
J´ai toujours raison.
Et j´ai une mémoire d´enfer en plus.