Juste une question: Ici tlm a Soul Calibur 2?
Je l´avais
j´ai la demo
Je l´avias sur PS2 et on me l´avit preté sur GC.
Giga_Bowser> Non,
Il le faut.
Je suis juste un squateur.
ok lol moi je l´ai sur GameCube et je fait souvent des tournois dans mon petit coin(et je les gagne tout le temps pour pas me venter)
je m´inscris
Bon, on continue le QuiZZ?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-783-8-0-1-0-0.htm
Inscriptions-Mers-Metaphore-Lizardoman-Giga_Bowser-Squateur_xp-[gTa-b0y]-psp-Jonat-painkiller_57
Giga_Bowser> Hum...hum.
Inscriptions*
-Mers-Metaphore-Lizardoman-Giga_Bowser-Squateur_xp-[gTa-b0y]-psp-Jonat-painkiller_57
Il reste 4 places!
J´apelle des potes pour qu´ils s´inscrivent?
Non Sylou ^^
Ok. 8-)
minscri
plus que 3
Juste comme ca: C´est possible que je ne fait que venter les mérites du persos Mitsurugi car...c´est mon préféré et le meilleur ; )
-Mers-Metaphore-Lizardoman-Giga_Bowser-Squateur_xp-[gTa-b0y]-psp-Jonat-painkiller_57-capsulecorps
Il reste 3 places!
Tu peux inscrire Jpx : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-43-25-0-1-0-0.htm
Et Broly...
Giga_Bowser> Tu connais Johnny be good?