On aura jamais autant d´inscrit que tu veux, on est pas assez sur le forum.
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:06:42
Encore combien d´inscription?
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:07:22
Seulement 6 inscrits , attend ce soir ou demain il y aura du monde
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:07:54
héhé comme j´avais dit sur un autre forum, c´est le début d´un forum qui se trouveras dans quelques mois dans le top 5 de jv.com! ( Si ca sort sur XBOX et Gamecube je voit le premier rang
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:08:34
Giga_Bowser Posté le 26 mars 2005 à 15:07:54 héhé comme j´avais dit sur un autre forum, c´est le début d´un forum qui se trouveras dans quelques mois dans le top 5 de jv.com! ( Si ca sort sur XBOX et Gamecube je voit le premier rang
Quand meme pas
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:09:06
SC1 et 2 avaient été au top 5 ?
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:09:23
Soul Calibur c quand meme asser populaire(dans mon coin ca l´est!)
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:09:35
Pourquoi pas ? Enfin, tant que le forum est relativement actif et qu´il y règne une bonne ambiance...
Giga_Bowser
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:09:44
le 1 je pense pas mais le 2 oui
psp-jonat
Niveau 7
26 mars 2005 à 15:09:49
inscris
mers
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:09:51
Lizardoman Posté le 26 mars 2005 à 15:09:06 SC1 et 2 avaient été au top 5 ?