CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FanFic] La Chambre Froide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 77»
Page suivanteFin
chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:50:20

y t exite a fond non avec ses petites cartes?

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:51:40

Nan mais c´est pas ça, c´est juste que c´est un peu HS le truc, Mitsurugi qui pense à Taki tout d´un coup et passe à l´acte directement... GNE !
Mitsurugi et Taki, ce sont quand même d´éternels rivaux ! Il peut pas faire ça en l´espace de même pas 10 minutes !
A la seconde qui a suivi ma lecture de la phrase disant "machin Mitsurugi pense au corps moulant etc..." , j´ai pensé que t´allais en arrêter là et continuer l´historie des fantasmes de Mitsurugi au prochain chapitre et même mieux, que t´allais vraiment diviser le truc du style : il pense à Taki (chapitre 5), il commence à s´imaginer des trucs (chapitre 6) etc... et puis finalement le combat Miturugi VS Taki serait LE combat décisif !

Voilà...

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:00:13

si tu continu a ennuyer setsu tu payera pour avoir troubler sa quietude je la defendrai farouchement :banzai:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:02:34

Eh bien, disons que je voulais passer assez vite à la phase "action" (Battle Royale), mais je voulais caser cette scène avant... Elle va être determinante pour la suite, bien sûr, ce n´était pas pour le plaisir... ^^
Pour Mitsurugi, je n´avais encore jamais écrit sur lui pour l´instant. Au chapitre précedent, je me suis contentée de glisser un "Il fixa intensémment Taki", quelque chose du genre, afin de montrer qu´elle suscitait son interêt.
Ici, je dis qu´elle l´obsédait depuis un certain temps dejà... En revanche, je voulais que ça ne soit pas prémédité, que ce soit sous le coup d´une pulsion soudaine, du fait qu´elle est très vulnérable...
Bref, je le répète, c´est un rustre viril le Mitsu : il a envie, il se sert...

Voilà, j´espère que ça va te tirer de ta perplexité... Je comprend que tu puisses être un peu surpris :desole:

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:10:13

Ok, ça me va... :)

Euh... juste un truc, c´était pas pour être méchant mon post hein... je voulais juste un peu développer...

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:12:34
  • développer un peu

:lol:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:14:55

ha ha tu a craint ma colere en fait non je rigole :rire: ^pas me prendre au serieu bourrer mais ce que j ai dis compte quand meme

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:15:31

Non, ce n´était pas méchant, au contraire, c´était une remarque developpée et constructive, et j´ai essayé d´argumenter comme j´ai pu :-)))

sadistic-cupid sadistic-cupid
MP
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:46:32

J´en reviens à la ressemblence entre la présente Fic et Battle Royale :desole: :

- Rock c´est Shogo Kawada (garçon n°5 ), il est timide, il cause pas trop et s´allie à Shuya Nanahara et Noriko Nakagawa ( Kilik et Talim ).

- Nightmare c´est bien sûr Takeshi Kitano.

- Astaroth c´est un soldat dans l´annexe de l´école.

- Cassandra c´est Yoshimi Yahagi ( fille n°21 ), du fait qu´elle se fait contrôler par Sophitia ( Mitsuko ) et qu´elle est bête :gni:

- Tira c´est l´accompagnatrice du voyage scolaire ( dans le film ), celle qui porte un masque et qui assomme Shuya avec une bonbonne.

- Pour les autres je ne sais pas … VENEZ M´AIDER !! !!

sadistic-cupid sadistic-cupid
MP
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:48:32

Pas rapport mais c´est amusant quand même... :fou:

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:41:36

Mon dieu, il est partout ce Cheval à la c*n ! :rire:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:15:34

i need the follow

E-180 E-180
MP
Niveau 27
05 septembre 2006 à 16:42:06

Il te poursuivra jusque dans ta tombe!

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:58

Sadistic-Cupid :d)

Taki, c´est la belle Chigusa Takako ! ^^

Et Raphael c´est Kazuo Kiriyama !

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:47:44

Bon, voilà le chapitre 6 !

Les règles du battle sont posées, ça va commencer au chapitre 7, ça y est ! ^^

Un chapitre pas très interessant, le prochain le sera davantage :-)))

Voulez vous que je vous communique la liste des participants ?

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:48:14

moi je comprend rien mais j ai hate de lire la suite de l aventure(ce mitsurugi qu elle classe)

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:48:24

CHAPITRE 6 : L’Homme est un loup pour l’Homme

Le jour se levait paresseusement, mais pas trace du soleil.
Une aube triste et terne. A l’image des occupants de la prison.
Tous commençaient à en avoir plus qu’assez d’être bêtement enfermés ici. La tension montait, et l’atmosphère de la cellule semblait saturée d’agressivité.
Astaroth apparut devant la porte de la cellule.
-Oh oh, c’est fête aujourd’hui ! Regardez ce que je vous amène, mes gorets ! Il faut avoir des forces pour ce soir !
En riant, il leur lança négligemment des morceaux de pain mais aussi quelques fruits, et ce qui ressemblait à de la viande grillée.
Raphaël observa tout ceci avec attention, mais Sophitia l’interpella.
-Pas question que tu te serves comme deux, cette fois !
Il leva les yeux au ciel, l’ai amusé.
-Ah, les femmes et la nourriture…
Mitsurugi se servit copieusement, et Kilik prit de quoi subvenir aux besoins de ses deux amis. Talim murmura un bref merci en s’emparant de sa part, mais elle ne mangea pas. Elle était étrangement taciturne ce matin, comme effrayée et un peu choquée. Elle ne cessait de regarder brièvement dans la direction de Taki.
Cette dernière était éveillée… en quelque sorte. Ses yeux ouverts n’accrochaient aucun détail, voyaient sans regarder. Elle tremblait convulsivement, les bras étroitement serrés autour de ses genoux. Pâle comme une morte, elle semblait cependant avoir moins de fièvre que la veille.
Talim se leva et alla poser quelques aliments près de Taki, qui réagit à peine. Après un court moment, elle saisit cependant un morceau de pain et le porta à sa bouche, machinalement, mais son regard demeurait toujours aussi vide.

Talim, satisfaite, retourna s’asseoir près des autres, non sans contourner largement Mitsurugi.
Cassandra la regarda avec envie et tristesse. Elle se sentait si seule, si démunie ici. Elle aurait aimé avoir des amis comme Talim, pour la rassurer et l’entourer. Dans quelle terrible situation s’était elle mise ! Sophitia avait raison, elle manquait de jugeotte, elle aurait du veiller sur ses neveux au lieu de vouloir à tout prix jouer les héroïnes… Mais elle admirait tant sa grande sœur : elle était si belle, si courageuse, si forte ! Elle avait eu envie de lui prouver qu’elle aussi savait faire face au danger, qu’elle aussi était courageuse. Mais elle avait couru à sa propre perte… Sophitia la haïssait, désormais… Tout était perdu.

Un vacarme se fit alors entendre dans le couloir.
Bruits d’armes ou d’armures entrechoquées, rires gutturaux, rugissements non humains…
Tous étaient aux aguets, lorsque Astaroth et l’homme-lezard leur apparut. Ils tenaient entre leurs bras de nombreuses armes.
Le regard de Raphaël s’éclaira.
« Enfin »
Ils les déposèrent au sol.
-Ce soir, à la tombée de la nuit, vous serez libérés, dit une voix grave.
Un homme sortit alors de la pénombre. Il était très grand, noir, et imposant. Ses yeux scintillaient d’une lueur étrange. Il portait une cape, et sa main brandissait une faux.
-Vous pourrez récupérer vos armes. Vous aurez d’ailleurs tout intérêt à le faire, votre vie en dépendra.
-Comment ça ? demanda Kilik.
-Un seul d’entre vous en sortira vivant. Nightmare ne daignera affronter que le vainqueur.
Talim jeta un regard apeuré à Kilik.
-Mais… je ne veux pas…
-Tu n’as pas le choix, jeune fille. Vous avez la nuit pour venir à bout de tous vos camarades, jusqu’au lever du soleil. Passé ce délai, la porte des catacombes où vous vous trouvez sera scellée à jamais, et les survivants mourront ici. Ce serait dommage, non ?
L’homme sourit en coin.
-Et si vous, vous refusez de vous battre, d’autres ici sont déjà motivés. Ils veulent s’en sortir vivants, et s’ils doivent vous tuer pour ça, ils n’hésiteront pas une seconde.
Talim sentit un long frisson la parcourir. Elle commença à dévisager les autres, les yeux agrandis par la peur. Cassandra semblait tout aussi angoissée.
Mitsurugi et Raphaël avaient l’air, au contraire, soulagés : assez de temps perdu, ça allait commencé. Le visage de Sophitia était inexpressif, tandis que celui de Rock trahissait une tristesse consternée. Kilik prit la main de Talim dans la sienne, et la sera doucement : il ne la lâcherait pas.
-Vous vous battrez dans les catacombes du château. Un vrai labyrinthe. Attention aux embuscades.
-On va se battre… tous les huit ? murmura Cassandra.
-Vous serez vingt, au total. Sept personnes sont dans votre situation, enfermés dans une cellule à l’opposé de la votre.
-Les cinq autres ? intervint alors Mitsurugi.
-Des volontaires, qui n’aspirent qu’à servir Nightmare. D’autres questions ?
Personne ne répondit. Chacun s’était muré dans un silence obstiné, perdu dans ses réflexions, établissant un plan ou cherchant une solution.
-Bien, termina l’homme. A ce soir. Préparez vous à vous défendre.

[Reste : 20]

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:54:07

comme d hab genial ce serait donc talim dont tu me parlais?tu peu donner une date pour la suite stp

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:03:41

Ah ! Ca y est le Battle Royale commence... Raphael vas-y t´est le meilleur ! :-d

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:20:32

Allez Raphael! Latte les tous! Montre leur qui c´est le plus fourbe! :fou: :o))

Zasalamel va se battre ou pas :question: En tout cas, je ne vois rien à redire, sauf que cette fois il y a quelques fautes de frappes, comprenant quelques oublis de mots (presque rien comparé à l´ensemble du texte.^^)

En tout cas, tu nous tiens en haleine! ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment