HEY, KIKOOOOOO !! ! :happy:
Oh que ça fait du bien de vous revoir, tous !! !
Avant tout pardon, milles pardon pour cette absence interminable ! Entre la fac, les partiels, les pannes de PC et tout et tout, je n´ai plus trouvé le temps d´écrire, et à peine celui de venir sur le net en général...
Pour ma peine je vais me pendre, tiens... ça m´apprendra !. ..
..................................................
..........................
Ah mais non, finalement, je vais finir ma fic avant, où avais-je la tête !! ^^
Bon, bon... par où commencer...?
Ah, oui !
Vous ne pouvez pas savoir comme ça m´a fait plaisir de me connecter et de voir... que mon topic était toujours en première page, et que le dernier message datait du jour même !!
Quant au "flood" (qui n´en est pas vraiment un) non je ne vous en veux pas, au contraire ! C´est ma faute, je l´ai bien mérité, et ce faisant vous avez maintenu mon topic en vie ! Donc merci beaucoup.
Ensuite, j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise c´est que je n´ai pas de nouveau chapitre à poster... la bonne, c´est que j´ai de nouvelles idées et que je compte bien m´y remettre !! ! ^^
Au passage, j´essaierai de me remettre aussi à mon autre fic, la comique ! ^^
A part ça, je suis ravie de voir que j´ai de nouveaux lecteurs ! Bienvenue à vous ! Vous avez su mettre le doigt que quelques petits défauts, je tacherai de corriger tout ça !
Et sinon, merci à vous mes fidèles lecteurs, mon cher Chaos Warrior, Superfenix2000, coupain Zasalamanger, Spring je crois, et tous les autres que j´oublie de citer, pardonnez moi !!
Bon, sur ce je vous fait à tous un énorme bisou, à très bientot les z´amis, avec si possible un nouveau chapitre !!
Votre amie et dévouée; SETSUGEKKA !