j´ai lu attentivement ta fic, et à vrai dire j´ai percé à jour un gros défaut de ta fic!!
nan je plaisante, le fait est que je suis juste un peu tatillon, et, sauf erreur de ma part, tu dis lorsque Raphael tue Asta que son épée se tient dans le prolongement de son bras droit. Or, si je ne me trompe pas, Raphaël est gaucher!! 
sinon je trouve que la réaction de Xianghua était un peu disproportionnée, si elle avait essayé de tuer Talim et que Kilik s´était fait tué en essayant de s´interposé m´aurait paru plus logique, mais la façon dont tu l´as fait mourir(Kilik) était quand même bien quoique un peu brusque, mais au moins ça a eu le mérite d´en surpendre plus d´un, moi compris 
Sinon je pensais pas que t´utiliserais la petite coucherie de Cassandra de façon aussi intelligente, vraiment là je te dis 
sinon j´ai vu battle royal et je dois dire que ton adaptation soulcaliburienne m´a scotché!! En plus on voit qu´il y a quand même un vrai travail sur les émotions des personnages, si bien qu´on se sent complètement désarmé quand Talim voit ses compagnons se faire massacrer, ou au contraire, on se sent jubiler avec les passages où ça passe à Raphaël(son ironie vraiment, j´adore
)
sinon une dernière chose: pitié ne fais pas mourir Raphaël!! Et surtout pas par la main de Taki!!