Berk, en effet!!! On peut dire que Yunsung s´est bien fait régler son compte là, et effectivement, il ne l´a pas volé! Mais dis-moi, Setsu, c´est vraiment le chapitre X ou il s´agit juste d´une ébauche pour nous aider à patienter en attendant la suite?
ryucloud
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:46:01
jpens ke c com ta di ! pour nous faire prendre notre mal en patience lol !
Setsugekka
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:08
Arg, je suis vraiment désolée de ces divagations... Non, bien sûr, ce n´est pas un vrai chapitre, juste une punition contre TiP-Ex qui a été très méchant avec moi
Je suis vraiment désolée, ça a du être un peu déconcertant... mais c´était un peu une journée de folie... méfiez vous des lapins, surtout...
bon ben setsu jte laiss ! ce soir jv me cassé laaaa voiiiiiix ! a demain bonne nuit !
TiP-Ex
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:25:51
Mais j´ai pas été très méchant moi
sadistic-cupid
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:09:37
ALlo !
Qu´entend-je ? Je peux choisir deux (2) morts gores ?? Bien gores ?
C´est partit !
Tout d´abord, comme mort gore, je désire voir Yun Seong crever dans un bain de sang. Tous ça parce qu´il est ROUX et que les coréens roux n´ont pas leur place sur la Terre. HAHAHAHAHA !
Ensuite, Cassy crève elle aussi dans d´atroces souffrances car elle se tape Rothion
Voilà !
Toshin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:10:14
Compliments, c´est trés bien écrit.
J´aime particulièrement la description que tu as faite de Voldo, en revanche le meurtre de Kilik par Xianghua me paraît moins convainquant. D´un point de vue chorégraphique j´aimerais bien que Xianghua élimine Voldo dans un combat relativement long et bien décrit, (ce sont deux danseurs).
J´attends le prochain chapitre avec impatience.
baldursophitia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:17:25
Je suis nouveau ici alors allez-y mollo avec moi .Setsugekka j´ai énormément apprécier tes 2 fic et j´attends avec impatience la suite. A propos de la massacreuse est-ce que tu pourrais consacrer un chapitre à sophitia (sans vouloir abuser bien sur)
Setsugekka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 06:58:52
Sadistiiiiic Te revoilààà coupain !! On va tuer Yun Seong, et Hwoarang par la même occasion
Toshin Merci beaucoup Je prend note de tout ça Je n´ai pas encore décidé de ce qu´il adviendra à Voldo ou à Xianghua, je mets ça de coté ^^
Baldur-Sophitia Bienvenue parmi nous ! Merci pour ton commentaire ! Je t´avoue que je suis en panne d´inspiration en ce moment pour mon autre fic... J´ai bien penser faire un chapitre sur Sophitia mais c´est très dur ! Mais rassure toi, la massacreuse se remettra en marche, pour le meilleur et surtout pour le pire ! ^^
baldursophitia
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:27:35
Ouais j´imagine bien la scène: Sophitia commençant son dîner romantique avec Rothion mais y a toujours un truc pour les empêcher de conclure ou l´arrivée d´un cerain Mamouth qui est d´accordpour protéger ses enfants et du coup Rothin jaloux sort un trés spirituel:"c´est qui ce travlo! Tu me trompe!" mais aprés ça ce n´est qu´une idée...
Saika
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:22:38
Arf, il a choisi Cassie, nooon pas Cassie !
Spring_Minority
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:16:30
c´est pas grave, de toute façon à la fin c´est Zazoubidoumamel qui gagne
E-180
Niveau 31
15 septembre 2006 à 16:40:19
Spring_Minority j´en suis pas sûr.
sadistic-cupid
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:49:26
Bon, ça y est, je suis encore seul ! C´est ça mon destin, causer SEUL !