CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FanFic] La Chambre Froide

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 77»
Page suivanteFin
E-180 E-180
MP
Niveau 27
13 septembre 2006 à 20:52:53

C´est Yunsung!

Saika Saika
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:18:22

Tu préviens pour le niveau de gorisme hein :-p

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 septembre 2006 à 21:21:05

Je crois que je vais me mettre dans les "Fatalytis" pour changer du comique que j´ai fait dans mon dernier chapitre :ok:

ryucloud ryucloud
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:09:18

franchemant pour ma part ce serai tro for un affrontement entre sophitia et cassandra !

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:11:54

Bon, voilà le chapitre 10 ! :)

Il ne s´y passe pas grand chose, il se contente de poser d´autres bases...

Niveau gore, ça l´est juste un peu au tout début de la seconde partie ! :-)))

Bonne lecture les z´amis ! ^^

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:12:29

CHAPITRE 10 : Fuir ou combattre ?

Cassandra avait le souffle court. Cachée dans un coin sombre, les mains sur les genoux, elle récupérait de la longue course qu’elle venait d’accomplir.
« Pourvu que Sophitia ne m’ait pas suivie… »
Elle redressa la tête et essuya son front du dos de la main d’un geste las, quand elle fronça les sourcils. Elle avait vu bouger quelque chose, au plafond, une chose tapie dans la pénombre et non identifiable d’où elle était.
Elle frissonna.
-Brrr, j’espère qu’il n’y a pas d’araignée en plus du reste, dans ce fichu endroit !. .. pensa t’elle à voix haute.
Elle recula de quelques pas, méfiante, quand soudain la forme qu’elle avait vu bouger tomba du plafond. Elle entendit distinctement deux lames se planter dans le sol, à quelques centimètres de ses pieds. Poussant un cri de surprise, elle recula : elle l’avait aussitôt reconnu, c’était Voldo, ce monstre qui l’avait effleurée alors qu’elle était encore dans la cellule. Il se mit à ramper vers elle, très rapidement.
-Oh mon Dieu, gémit elle.
Sans perdre un instant, elle tourna aussitôt les talons et se mit à courir de toutes ses forces, droit devant elle, le plus loin possible de Voldo. Tout ceci n’était qu’un cauchemar, un horrible cauchemar ! Elle n’avait jamais quitté le domaine, elle devait être en train de dormir auprès des enfants, ou dans le lit de Rothion, qui sait ? Après tout, c’était déjà arrivé depuis le départ de Sophitia…
Cassandra stoppa net sa course. En face d’elle se tenait une femme. Grande, les cheveux courts et blancs, elle la fixait d’un regard où se mêlaient cruauté et sarcasme. Elle releva soudain la tête et partit dans un grand éclat de rire.
-Oh, pauvre petite fille… susurra t’elle suavement.
Ensuite, tout allât si rapidement que Cassandra aurait plus tard du mal à se remémorer la scène : la femme pointa son épée sur elle, une épée assez courte et tout à fait banale, qui n’impressionna guère la jeune fille. Mais quand cette épée se métamorphosa sous ses yeux, se disloquant en une dizaine de morceaux, et fonça sur elle, elle fut littéralement sidérée. Par miracle, elle eut le temps de placer son bouclier devant son visage, et il encaissa un choc violent au point que des étincelles fusèrent de l’impact.
Puis la femme fit claquer ce qui ressemblait maintenant à un fouet, jalonné de morceaux de métal. Elle souriait cruellement.
Cassandra ne demanda pas son reste : cette fois encore, elle s’enfuit en prenant le premier couloir sur sa droite, non sans tressaillir en entendant l’épée incroyable de cette femme claquer tout près de ses talons.
Elle courut donc, encore un certain temps, tant et si bien qu’elle finit par buter dans un pavé et à s’écrouler à même le sol, haletante. Ce fut une bonne occasion de se reprendre.
« Bon sang, mais qu’est-ce qui m’arrive ? J’étais venue ici montrer à Sophitia que je n’étais pas si nulle, mais finalement, elle avait raison… Je n’ai fait que fuir depuis le début ! Bon, il faut dire que ce Voldo est vraiment effrayant… et cette femme m’a surprise avec son arme bizarre… j’ai complètement paniqué. Mais c’est fini la fuite, maintenant je vais me battre !!
Oui, j’en ai assez de me comporter en gamine, et quitte à mourir ici, autant mourir en héroïne ! »
-Le prochain qui passe, si effrayant soit il, je l’abats… murmura t’elle.

Non loin de là, un homme avait le cœur serré.
-Mina…
Il s’agenouilla près du cadavre de la jeune fille, qui baignait dans une grosse flaque de sang. L’odeur acre et écoeurante lui emplissait les narines et lui donnait la nausée, mais le plus dur était de la regarder ainsi, les traits de son visage épouvantés et tendus jusque dans la mort, voir ses mains qui n’en avaient plus que le nom, et le contenu de son abdomen étalé de part et d’autres de sa dépouille…
Yun-Seong réprima un haut-le-cœur et se força à rester auprès de ce qui restait d’elle.
-J’aurais tant aimé te protéger… Je suis désolé…
Il ne l’avait certes pas connue longtemps, puisqu’ils avaient fait connaissance dans leur cellule, mais il aurait voulu qu’elle reste en vie…
Très délicatement, du plat de la main, il ferma ses yeux.
-Repose en paix… dit il doucement.
Puis il se redressa et s’éloignât d’elle. Il avait envie de pleurer, au fond de lui, mais il ne pouvait s’y résoudre. Il pleurerait quand tout serait fini, s’il s’en sortait, mais il ne pouvait se permettre de pleurer la mort des autres tant que sa propre vie était en jeu.
Courageusement, il se mit en route.

Mitsurugi n’avait pas fait le moindre mouvement.
Si son ouie surdéveloppée ne le trompait pas, les affrontements avaient déjà commencé, et il devait y avoir au moins une morte.
Personne n’était encore venu jusqu’à lui, mais il se sentait néanmoins mal à l’aise, comme si on l’observait. L’atmosphère avait changé dans la cellule.
« Se pourrait-il qu’elle ?. .. »
Il tourna la tête vers Taki, et un frisson le parcourut.
Elle le fixait intensément. Elle était réveillée, à présent.
Son visage était crispé en une expression de haine intense. Elle tremblait légèrement, mais difficile de dire si c’était sous l’effet de la colère ou de la faiblesse. Elle se leva soudain et prit la direction de la porte. Son pas était mal assuré, comme si elle devait faire un gros effort pour tenir debout, mais elle parvint tout de même jusqu’à ses armes, deux dagues affûtées. Elle les ramassa et les pointa vers Mitsurugi.
Il sourit, dédaigneusement.
-Range ça, idiote !
Mais elle ne faiblit pas. La tête haute, elle s’avança vers lui.
Cette fois, il fronça les sourcils.
-Arrête, tu n’es pas en état de te battre !
Elle s’immobilisa à quelques mètres puis, à une vitesse ahurissante, elle plongea sur lui, lame en avant. Mitsurugi eut tout juste le temps de dégainer son katana pour parer le coup. Un peu plus et il avait le cœur transpercé.
Taki tomba à genoux. Elle y avait mis toute sa force : elle était rapide mais demeurait très faible. Mitsurugi se leva et la dévisagea : il ne souriait plus du tout.
-Si tu tentes une seconde fois de me tuer, je me défendrai. Mais je refuse de t’affronter dans cet état.
Elle leva son visage vers lui et le regarda droit dans les yeux.
-J’avais pourtant cru comprendre que tu aimais t’attaquer aux faibles, cracha t’elle.
Furieux, il leva son katana. Peut être allait il la tuer finalement…
Mais un grognement le coupa dans son élan. A l’entrée de la prison, l’homme lézard le fixait. Une hache à la main, sa longue langue scindée pendant de sa bouche entrouverte, il semblait le provoquer. Mitsurugi sourit et lui fit alors face.
-Enfin…

[Reste : 18]

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:21:14

Crêve Lizardman ! :diable:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 septembre 2006 à 22:21:45

Super chapitre :bravo :bravo: Vive la suite, je vais aller me coucher :bye: et bonne nuit :globe:

P.S : J´ai mis un nouveau chapitre :ok:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:39:44

Chaoside > Mdr, de toute façon tout le monde se doute bien qu´il a une esperance de vie plus que réduite :rire:
J´ai mis Cassy exprès pour toi :-)))
J´espère que son attitude ne te frustre pas trop pour l´instant...

Bruce Parker > merci ! :)
J´irai jeter un oeil à ta fic si j´ai le temps ^^

Sinon, pour ceux qui sont malheureux que Seung Mina soit morte, voilà un petit hommage :)

ryucloud ryucloud
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:40:24

ouai ca va etre le tour de l´affreu vilain lezard d´y passé ! tan mieu jle detsete !
lui etvoldo ils on k crevé c bien fai pour eux ! sur ce jvai allé me couché
(et surement faire de jolie cauchemard bien sanglan :rire:

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:43:59

Hihi, merci pour Cassandra ça m´a fait super plaisir ^^ :) Mais non, son attitude ne me frustre pas vraiment, c´est un peu l´impression qu´elle me donne et de plus elle vient de se faire rejeter par la seule personne qui pouvait lui sauver la vie, elle ne s´est faite aucun ami dans la cellule but don´t worry, you´re not alone, I´ll always be with you ! :-)

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:46:00

:)

Chaudannes73 Chaudannes73
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:52:11

Salut Setsu´ ça va depuis le temps ? ^^

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:57:46

Là encore, j´ai envie de faire un index parce que c´est trop dur de retrouver un chapitre dans tout ce bazar ^^

Chapitre 1 : Talim/ Sophitia :d) Page 1
Chapitre 2 : Kilik/ Taki :d) Page 2
Chapitre 3 : Une nouvelle recrue :d) Page 4
Chapitre 4 : Charmante créature :d) Page 5
Chapitre 5 : Nuitpecheresse :d) Page 6
Chapitre 6 : L´Homme est un loup... :d) Page 10
Chapitre 7 : La lune en armure de sang :d) Page 13
Chapitre 8 : Monstrueuse araignée :d) Page 15
Chapitre 9 : Coeur inexaucé :d) Page 19
Chapitre 10 : Fuir ou combattre :d) Page 24

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:59:26

Mon tit Chaudannes !! ! :coeur: :coeur:

Tu vas bien ??
ca fait super longtemps qu´on ne s´est pas parlé, je m´ennuyais de toi !
Je peux plus aller sur MSN, j´ai de gros problèmes de live box, donc j´espérais que tu repasserais par ici pour pouvoir prendre de tes nouvelles !! :coeur:

Pas trop dure la rentrée ?

Chaudannes73 Chaudannes73
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:04:29

Moi aussi tu m´as manqué :snif2: :snif2:
Moi j´ai pas eu internet ces derniers, temps, decidemment cette livebox m´en pose des problèmes :nah: Je t´ai cherché sur MSN hier mais pas trouvée :snif:

Bah la rentrée ça va super, j´ai une classe excellente, de bons profs ( à quelques exeptions :o)) ) donc tout se passe bien ^^

Content de te revoir !! :coeur:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:13:36

Mort à la livebox !! :diable:

Bon, que des bonnes nouvelles si je comprends bien ! :)
J´espère que tu vas pouvoir revenir plus régulièrement maintenant :)

Je suis vraiment désolée, il faut que j´aille manger !

Je te fais un énorme bisou mon tit Chaudannes :coeur:

A bientôt j´espère :)
Bonne soirée

Chaudannes73 Chaudannes73
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:14:38

Gros bizoux ma Setsu´ :coeur: Bon app´ ^^
A très bientôt !! :snif: ...

Saika Saika
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:30:31

Aaah... il est super ce chapitre ! Un peu stressant quand même mais j´adore :content:

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:39:05

Et encore un excellent chapitre! Mais alors, que de suspense! :) Moi aussi je vois bien Lizardman se faire embrocher par le katana de Mitsurugi et pourquoi pas, se faire rôtir sur une broche et manger par Mitsu! :banzai: :mort: :rire: Oulà, ce serait peut-être un peu trop gore là... :rire: Quant à Cassandra, j´ai un peu de mal à l´imaginer se battre à mort contre Sophitia, et ce même si elles sont en froid, je ne pense pas que cela irait jusque là... Je verrais plus Sophitia affronter Cervantes vu que dans le jeu, ils se détestent, mais c´est aussi vrai que dans cette fic´, les événements peuvent prendre une toute autre tournure! suspense suspense! :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer