Forum : Soul Calibur 3
Sujet : ° Statistiques du Forum °
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Sigurd95 Posté le 12 février 2006 à 20:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah le bénévol il sait pas compter , j´ai gagné que 10 places deuis la dernière fois 
Snel203 Posté le 13 février 2006 à 07:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais je suis d´accord avec sigurd, moi j´ai gagné 33 place depuis la derniere fois

DeathKnight02 Posté le 17 février 2006 à 16:10:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça doit faire plaisir de faire les stats gratuitement et d´être traité ainsi
zasalamanger Posté le 17 février 2006 à 16:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeathKnight02 a raison, c´est cruel de traiter ainsi le mec qui fait les stats! le pauvre, deja qu´il fait des tirets sur les murs de sa maison toute la journée, si en plus on se moque de lui...
je m´excuse auprès de toi, jeune fanatique traceur de traits, pour tout ce que j´aurai pu dire ou laisser pensé et qui aurait pu te porter préjudice. si cela peut te faire plaisir, je te payerai un crayon neuf ou un taille crayon pour que tu puisse continuer à faire des petits traits dans ta maison.
DeathKnight02 Posté le 17 février 2006 à 16:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wah je suis sur que ça lui va droit au coeur
roblochon75 Posté le 17 février 2006 à 16:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi c´est qui je lai jamis vu sur le forum ce gar?
zasalamanger Posté le 17 février 2006 à 16:34:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu parles de qui?
Snel203 Posté le 17 février 2006 à 16:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeathKnight02 Posté le 17 février 2006 à 16:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah il fait la MAJ de milliers de forums et même avec son super logiciel de taré c´est chaud
mais non, il passe ses jours et ses nuits à tracer des traits, il sort que pour acheter des crayons, donc il travaille pas et il a pas d´argent, donc il a pas d´ordi ou de super logiciel, et pour transmettre les resultats, il envoit les parpins de sa maison sur lesquels il a tracé les tirets du mois à un de ses potes qu´a internet -mais lui il ne sait pas compter - grace a une catapulte fabriquée avec les restes de crayons utilisés pour faire les trairs