phakita
julie couronne
Bien MerS.
Quel est le topics le plus gros de jeuxvideo.com ?
==>1 Point!
Appel aux filles ! !!
Le Kalispy ? ( l´ancien )
Oui Lizard ^^
Sur FF10, non ?
Erf -_-
[*Classement*]
-Broly: 2 points-Lizard : 10 points-MerS : 1 points-Gta-Boy : 4 points-Metaphore : 2 points
Pour 1 point :
Quel jour a été créé ce forum ?
le 24 mars
LE 24/03
24/03/2005
Je n´ai pas 1 point mais 3 ! !!!
OK pour MerS
qui a eu bon a ta question lizard ?
Fais le classement pour la prochaine question cette fois
Excuse Illo, j´avais pas vu, c´est toi qui a bon
-Broly: 2 points-Lizard : 10 points-MerS : 3 points-Gta-Boy : 5 points-Metaphore : 2 points
qui pose la question ?