nightmare_2
NIGHTMare_2
[*Classement*]-Broly: 2 points-Lizard : 7 points-MerS : 2 points-Gta-Boy : 4 points
lizard > > KC
Ok Lizard on fait comme cela
J´ai les 30 secondes sinon j´avais avant
Lizardoman Posté le 26 mars 2005 à 14:27:15Sinon tu fais ça :
Celui qui répond à la question en pose une derrière non ?
Oui on fait ca
Alors à toi Broly
Donc dorénavant on fait comme cela :
Celui qui répond juste à la question en pose une et ainsi de suite.
Qui est l´editeur des PES ?
Donc a toi-om_
konami
Konami ?
A toi lizard
A cause des 30 secondes de mers
Et faites le classement aussi ! !!
Combien de points valait cette question ?
1 point
[*Classement*]-Broly: 2 points-Lizard : 8 points-MerS : 2 points-Gta-Boy : 4 points
1 pt :
Comment s´appelle le dernier timesplitters ?