re !
re jon
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 22:01:24Je gagne combien de PT?⇒ Je sais pas, 5, 10 ou 20. :D
samus > > tu exageres la 10 points
Bon allez, 5 points for you. ; )
Qui dit la prochaine?
30?
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 22:03:0430?⇒ Abuses pas aussi.
[~~classement~~]
-Lizard: 17 points-Gta-Boy: 5PTs-Metaphore: 5PTs-Broly: 3PTs-MerS: 4PTs-squateur_xp: 4PTs-Jonat: 2PTs
Euh attendez je cherhce un question.
Non! 5 points et c´est tout. :o)
ben cheche vite
Bon, euh une dure?
T´as vu il y a trop de bugs en ce moment!
celle que tu veux
[SamusQueen]> Ouais, abusé.
Qui sont les modérateurs du forum morrowind et oblivion?
Comme tu veux oui. *-*
samus > > quelle bugs
Pour 2 PTs.
Morrowind ⇒ AnticopyOblivion ⇒ Big_Troll
Broly324 Posté le 26 mars 2005 à 22:07:54samus > > quelle bugs⇒ De messages bien sûr! ^^