Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 21:52:1711 septembre 1945⇒ Mais non euh, c´est pas en 45 ça. ^^
ah ben c´est simple pour toi moi je suis pas accro a l´histoire ^^
23 août 1939
Allez 5 Pts de plus.
squateur > > Vive google c´est ça ^^
Squateur ⇒ Ca c´est la date où il est créer, moi je veux la date ou il est rompu. ^^
Allez regarde dans ton bouquin d´histoire, cancre! ^^
Vive mes parents surtout.
Non la question vaut pas 5 Pts faut pas abusé.
Bof, je suis désolé pour ceux qui sont pas en 3ème…
La prochaine, c´est sur le programme de 6ème. ^^
Je suis en 5 ème alors Beuh
le 22 juin 1941
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 21:57:06le 22 juin 1941⇒ Quand même, c´est la bonne réponse.
La question est à 20 point.
elle valait combien de point?
Prochaine question de moi(dans longtemps) : programme de 5ème. ^-^
Bon aller je vous laisse, je vais faire un Tite partie De MArio Party 6
@ Toute !
Bye…
@+ meta
Qui lance la prochaine?
alors plus personne ^^
Je gagne combien de PT?