Non, il est encore là. ^^
qui est le célebre pseudo qui a poster 100 000 messages sur jv ?
acro de ff7
JoNaTaNiO> Acro-de-ff7
Acro-de-ff7
bon j y vais je reviendrais ver 22h30
Me too
oki jon
ouai c´est bien sa !
J´ai le PT vu que Broly324 a oublié les " -"
Bye jonat.
OSEF = tous ce que dit broly
yet > > :sarcasti:
C´est pas gentil ça ^^
Bon, Next Question ?
Mais, qui a le PT?
le point est a personne
Je te laisse le droit de poser la question.
Je crée un RPG moi
comment s´appelle le modo de Pes5