Pourquoi tu ne l´aura pas ?T´aimes pas ou tu le veux pas ou t´as pas aassez de tune ?
moi non plus je ne penses pas avoir le jeu yet , c´est cool si tu restes
Depuis 1997
depuis 1997 , c´est a dire 8 ans
7 ans
Yet> que tu reste.
Ya pas de gros posteurs qui sont passée ici à part YeT TElombre...
OSEF des gros posteurs
Lizardoman> Ou sinon y´a moi avec tous mes pseudos.
Jonat a toi et fais la MAJ.
Re tout le monde !
Moi aussi alors ^^
Mdr^^ quand même 51 000msg a mon actif ( OSEF)...
re meta
[~~classement~~]
-Lizard: 17 points-Gta-Boy: 5PTs-Metaphore: 4PTs-Broly: 3PTs-MerS: 3PTs-squateur_xp: 3PTs-Jonat: 2PTs
C´est quoi osef ?
alors jonat tu fais cette question
lizard > >OSEF = on s´en fout
Broly324> Il est parti il me semble.
OK ^^