Pourquoi YeT ?
[~~classement~~]
-Lizard : 17 points-Gta-Boy : 5 points-Metaphore : 4 points-Broly: 3 points-MerS : 3 points-squateur_xp 2pts-Jonat 1 pt
Et là voià dans l´ordre.
Bah vous venez ici et je viendrais ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10352-0-1-0-1-0-0.htm
12 pts d´avance ^^
psp-jonat > > pose une question
voyons voyons. . .
Je sais pas, j´aurai sûrement le jeu mais le forum
YeT> J´aimes les AOE mais bon pas pour allé sur les forums.
yet > > voyons comment on appelle ça du chantage
Broly324 Posté le 26 mars 2005 à 20:13:06yet > > voyons comment on appelle ça du chantage
Ah bon ?
Sinon arrête de m´apeller Super_YeTi tous le temps , on a compris que tu savais que c´était moi ce que je n´ai pas a cacher d´ailleurs !
quand passe le film le seigneur des anneaux la communauté de l´anneau a la tv ?
Jonat> Demain.
le 27 Mars
J´ai répondu avant Yet.
bonne réponse de syl et de yet partager vous les points
Oui mais toi ce n´est pas précis
Bon j´vais peut-être rester ici mais ce sera chaud... surtout que je n´aurais jamais le jeu !
demain
oui de 1 seconde
a toi squateur
-Lizard : 17 points-Gta-Boy : 5 points-Metaphore : 4 points-Broly: 3 points-MerS : 3 points-squateur_xp 3pts-Jonat 1 pt
Depuis combien de temps JV.com existe-il?