oki lizard
[~~classement~~]-Broly: 3 points-Lizard : 17 points-MerS : 3 points-Gta-Boy : 5 points-Metaphore : 4 points-squateur-xp 1pts
question pour 1 pts : Namco c´est un editeur..... ( c´est un pays)
Bye Lizardoman.
Japon.
a la bourre -__-
a toi squateurje vais manger
Je pose pas de question moi.
tu poses cette fois squateur ^^
Quand est sortie la DS?
Je savais pas quoi mettre.
Y a pas tèrs longtemps :p
Ehehe recherche tu le sauras.
Le 8 Mars où j´sais pas...
Yet > > qu´est tu fais ici toi aussi ^^
Yet> Non, mais presque.
9 mars
le 11 mars !
10 mars
Ou le 7 mars
Broly j´suis de passage , je doute que je vais m´installer ici...
le 28 juillet ; o))
[~~classement~~]-Broly: 3 points-Lizard : 17 points-MerS : 3 points-Gta-Boy : 5 points-Metaphore : 4 points-squateur_xp 2pts-Jonat 1 pt
A toi jonat.
super_yeti > > pourquoi tu veux pas t´installer ici le forum n´est pas bien