Allez hop hop hop on se réveille !! C´est bientôt la rentrée, je sens déjà du relâchement, ne faites pas le même coup que l´année dernière !
Pour les règles, voir première page, elles sont très bien expliquées...
Ou sinon, je propose quelques règles en plus que certaines personnes ont déjà appliqué, je les poste histoire que ça soit officiel mais faut voir avec Saika 
- A chaque indice donné, la valeur de l´image diminue de 100 points
- Si la personne ayant chopé des points ne peut poster une image cause d´absence, c´est à la dernière personne qui a chopé des points avant elle de poster une image...
Voilà c´est fait pour les règles, je passe au classement :
• Classement / MAJ •
TOP 3
1er - Chaoside : 7900 points
2e - UltimateSnake : 5200 points
3e - Kayms753 : 4700 points
RESTE DU TOP
4e - SimaPang : 3500 points
4e - Janembroly : 3500 points
5e - Saika : 3100 points
6e - Tiny_fauve : 2600 points
6e - Setsugekka : 2600 points
7e - El_diablo-34 : 2300 points
8e - Vegetrunku : 2000 points
9e - Zasalamanger : 1200 points
9e - Snake-27 : 1200 points
9e - Daminouz : 1200 points
10e - Choirmou : 800 points
10e - Nightmare_edge : 800 points
10e - El-Klan-Destino : 800 points
11e - Loupsolitaire3 : 700 points
11e - Sigurd95 : 700 points
12e - Chaudannes73 : 600 points
13e - Sonic9000 : 500 points
14e - Vansupra : 400 points
15e - Bruce_Parker : 300 points
16e - Legakiconairien : 200 points
Euh... pour le classement, j´aimerais bien que Saika me donner l´autorisation d´être le seul à m´occuper de la MAJ parce qu´à plusieurs, c´est vraiment le bordel total : dans la dernière MAJ, il n´y avait même plus de 7e position, c´est pas la première fois et puis ça évitera les grosses étourderies qu´on a pas pu éviter jusqu´à là... voilà
Autre chose : l´idée de Setsugekka est vraiment pas mal mais faut vraiment bien connaître tel ou tel jeu pour ça donc faut voir mais sur un autre topic parce que ça va vraiment encore plus faire super bordel =S
Je rappelle son idée en passant :
En gros, si j´ai bien compris, c´est de poster une petite description d´un personnage de JV à deviner... et que les indices seraient des screens. Exemple :
"Je suis un homme,
un super héros trop fort et ultra viril
et je mange des serpents !"
Voilà voilà !
Le forum n´est jamais mort, ne l´oubliez jamais