CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : Les Chanteurs de la Mort .

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:14:05

mention spéciale pour loupsolitaire3  :d) j´adore ton avatar :-))) et tu penses quoi du mien

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:56:41

Je suis pas super fan des dragons mais il est très bien le tien. :ok:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:27:25

merci

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:52:18

vous voulez la suite
5 messages 1 par personne et je continue

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:30:11

Si j´avais dit la même chose, j´aurai déjà stoppé après le quatrième chapitre. Continues-là même si je suis le seul lecteur. :svp:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:51:38

ok je continuerais demain

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:09:05

je sais pas pourquoi j´ai l´impression d´écrire dans le vide :lol:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:05:21

:up:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 août 2006 à 09:58:17

la suite bientôt

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
01 août 2006 à 13:28:25

jtrouve ta fic genial! et jte prpose un perso!
Nom :Kary
Arme :un sabre et une épée courte
Histoire :cette jeune fille au air de garçon manquer était destiner au tissage de la soie jusqu´au jour ou elle s´ilfiltra déguiser en garçon dans la caserne ou elle passa les epreuves...elle a un faible pour lindor

voila jle prendrai pas mal si tu di nn!
sinon continu ta fic jla trouv genial

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 août 2006 à 13:30:21

vu que c´est ça je l´accepte tt de suite

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 août 2006 à 14:51:53

la suite demain

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
01 août 2006 à 15:58:52

vivmen demin!

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 août 2006 à 18:06:28

ton persos va se faire balayer pas Rédemption :sournois:
au fait, le sabre, c´est un sabre de pirate ou autre chose, précise s´il te plaît

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 août 2006 à 22:59:17

à demain

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
02 août 2006 à 10:35:22

un sabre stile white storme et lépée courte comme nirvana mais san pistolet

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
02 août 2006 à 12:17:42

la suite :

:globe: Chapitre 6 : Le Tournoi 2/3 :globe:

Lindor et Joe s´était qualifié, pour le moins facilement, et allait à présent disputer les 8ème de finale. Notre héros regarda le tableau des combats : Joe et lui était tout deux dans un groupe diférend, ils ne s´affronteront qu´en finale ou jamais. Son amis, lui, était en train de regarder leurs adversaires, il y avait : le type à la rapière, Kary, une amie d´enfance, un gars très musclé et à la carrure de colosse, un petit type rondouillard, le gars avec une Iron Sword et d´autre.
- Mais, que fait donc Kary dans ce tournoi, dit-il ébahi, elle n´a que quinze ans et c´est une fille.
- On n´a qu´à lui demander, lui répondit Joe.
Ils se dirigèrent vers leur amie en courant.
-Tiens, salut les garçons, dit-elle el leur décochant un sourire malicieux.
-Qu´est-ce que tu fous-là ma parole, demanda Joe en oubliant toute retenue, c´est interdit aux filles et au moins de quinze ans.
- Oh, dit-elle en haussant les épaules d´un air innocent, j´ai juste menti et corrompu un juge.
- Je me demande ce qui nous retiens d´aller te dénoncer, gronda Lindor en la regardant dans les yeux.
- Certainement parce que c´est moi qui serait ton adversaire en demi-finale.
- Ben, jusque-là j´ai de la marge pour décider ce que je vais faire.
Ils s´éloignèrent car l´arbitre allait annoncer les combats.
- Premier combat : Lindor contre Pelias.
Le dénommé Pelias était grand maigre, avec des traits creusés et des cernes autour des yeux.
Ils montèrent tout deux sur le ring, se faisant face. Leurs regard se croisèrent. Pelias leva sa Chineese sword et attaqua en visant la tête. Lindor le repoussa et attaqua les pieds de son adversaire qui sauta el l´air, mais il ne ratérrit pas sur ses pieds car notre héros lui avait décoché un coup de pied en pleine poitrine. Il ratérit à la limite du ring, il se releva et fonça sur son adversaire, attaquant comme un fou, tapant au hasard, mais l´épée de Lindor repoussait toujours la sienne. Après avoir paré une nouvelle attaque, Rédemption décrivit un arc de cercle rasant repoussant l´épée chinoise et la faisant voler hors ring. Notre héros planta son épée dans le sol.
- Comme ça nous sommes à armes égale à présent. Reprenons.
Lindor lui envoya un coup de pied dans les jambes, le faisant trébucher. Pelias décocha un uppercut mais il rata sa cible et se pris un "atemi" en plein dans la nuque et s´écroula, assomé, sur le sol. L´arbitre compta dix secondes. Lindor avait gagné.
Joe alla le féliciter, mais lui n´avait d´yeux que pour Kary, qui le dévorait littéralement du regard. Elle s´éloigna en lui faisant un clin d´oeil complice.
Un peu plus tard, ce fut au tour de Lary de disputer son match. Elle affrontat le "colosse" qui se nommait Barda. il avait l´avantage de la force, mais elle avait celui de la vitesse. Lui prit une massue ( ce n´est pas Rock ) et elle, une épée courte et un sabre. Barda donnait des coups puissant, mais sans précision. Si Kary se prenait un seul coup, elle perdait. Mais heureusement, elle avait une bien meilleure tactique. Elle esquivait ou parait tout les coups avec une facilité déconcertante, puis trouvait une faille et attaquait par un seul coup rapide et efficace. le colosse s´épuisait beaucoup plus vite qu´elle. Après quelque minute, il était completement essouflé. Kary tira profit de cette situation, elle attaqua plus vivement que jamais, et finit par le désarmer. À la vitesse de l´éclair, elle mit sa lame contre le coup de son adversaire qui s´écroula sur le dos, assomé par la fatigue.
Les combats se succédèrent, et ce fut le tour de Joe. Il monta sur le ring et fit face à son adversaire. Ce dernier se munie d´un katana et se mit tout de suite à attaquer. Il portait des attaque rapide mais répétitives : il ne faisait qu´alterner millieu et haut dans un certain ordre, et il ne fallut pas beaucoup de temps à Joe pour le décripter. Il cassa l´enchaînement de son adversaire et attaqua dans les pieds de son aversaire mais ce dernier sauta. Ceci, Joe l´avait prévue, au dernier moment, il fit remonter son coup et atteignit son adversaire à la poitrine, déchirant sa tunique. Barda suait à grosse goutte. Il tenta une autre attaque, mais toujours sur le même shéma. Joe l´interrompit avec désinvolture et fit tournoyer sa hache autour de lui, formant un halo flou mais soudain, il disparut et l´arme de Barda lui sauta des mains et le manche de la hache lui tapa dans le ventre. Une nouvelle victoire pour notre ami.
C´était maintenant les quarts de finale. C´était à nouveau au tours de Lindor de commencer. Il affrontait pour ce match un gros type plein de graisse armé d´une Heavy Lance. Le type restait loin de lui, car il avait l´avantage de la portée et il campait sur sa garde attendant l´attaque. Mais cette attaque ne vint pas. Alors il fut obligé d´attaquer, mais il attaqua de la pointe de sa lance, qui se brisa contre le métal flamboyant de Rédemption. la terreur se lisait dans ses yeux, et il abandonna. pour la première fois de sa vie, Lindor avait gagné sans attaquer.
Ce fut au tour de Kary de combattre. Elle affronta une jeune fille d´environ 17 ans, elle aussi avait du corrompre un juge, car elle était richement vêtue. Elle portait un Sickle, une arme très rare. elle ne venait surement pas du stock de la caserne mais de celle de la famille de la combattante. Kary saisis ses épée. elle commença par une attaque simple, histoire de tester son adversaire. Celle-ci para facilement et contre-attaqua en déployant son arme, l´enroulant autour de l´épée courte de Kary, la lui arrachant les mains et la faisant voler hors de l´arène.
" Je voie, pensa Kary, sa tactique est de désarmer ses adversaire pour les battre plus facilement. C´est très malin, mais moi aussi j´ai des ressources."
elle se mit à attaquer comme une folle, changeant complètement de tactique, de la sorte que sa concurente du remettre son arme en position initiale pour mieux se défendre. mais elle n´était pas habitué à cette situation et elle finit par reculer jusqu´au bord du ring, d´où elle finit par tomber, perdant ainsi le match.
Enfin Joe combattit à son tour, enfin, devait combattre, mais son adversaire s´était enfuie. Les trois amis était qualifié pour les demis-finale où Lindor devrait affronter Kary.

Voilà c´est tout pour cette fois

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 août 2006 à 12:25:20

Bravo :bravo: :bravo: continues :ok:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
02 août 2006 à 12:28:39

au faot demain je pars et je suis absent pendant 3 semaines alors si vous pouviez uppez

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
02 août 2006 à 18:47:13

:up:

La vidéo du moment