CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de joueurs seul !!!!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:45:14

si c´est avec setsuka je serai scotché

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 juillet 2006 à 22:41:56

Saika Posté le 02 juillet 2006 à 17:39:19 Arf, 260-0 ? C´est ce qui s´appelle une grosse claque

Non, c´est ce qui s´apelle se faire éclater (parole de Maxi :cool: )

petit_suisse1
petit_suisse1
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:27:13

oui elle jouai avec xianguha et oui yavai pl1 de personne qui jouai histoire de jouer et qui du coup ne savaient pa jouer. on s´est pri une grosse claque, sur ma video quan j´ai filmer l´ecran ya marquer "45-0"

bellus
bellus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:38:28

"Janembroly :si c´est avec setsuka je serai scotché"
Oh oh tu sais les setsuka bien joué c´est vraiment horrible, j´en suibis toutes les semaine et c´est quelque chose. Je péfère avoir affaire à une Xianghua.

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:55:00

"Je péfère avoir affaire à une Xianghua" :d) moi aussi: g déja essayé d´affrronter setsuka en niveau extreme (ceux qui disent que c pas grand-chose, essayez quand-meme) déja qu´elle est rapide, elle m´a fait 4 perfect a la suite!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:04:45

Bellus :d) cette fille est immaniable !! !!!

Saika
Saika
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:07:54

Ca dépend pour qui :)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:10:30

tu vas me dire que tu arrive à la manier ? chapeau

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2006 à 11:17:34

Avec un peu d´entraînement, on peut manier Setsuka c´est pas comme Maxi bien au contraire :lol:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:19:42

Maxi ? pas besoin d´entrainement a

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:20:23

avec lui* :desole: pour ledouble poste

petit_suisse1
petit_suisse1
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:47:50

ce qui est bien c que setsuka est tres rapide mais c vrai que pour arriver a bien la controler c autre chose... sinon pitie ya t´il une ame charitable qui joue sur poitiers?

Saika
Saika
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:59:02

Janembroly Posté le 03 juillet 2006 à 11:10:30 tu vas me dire que tu arrive à la manier ? chapeau

Non non je joue jamais avec Setsu :rire2:

Maxi en ce moment je joue beaucoup avec lui, bon c´est vrai que la méthode "bourrinage de bouton" marche bien mais... :o))

los88
los88
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:20:29

en yveline il ya ? :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2006 à 22:25:08

Si on veut vraiment le maitrîser, il faut connaître le jargon et s´entraîner à fond (je crois) :ok:

bellus
bellus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:35:10

Je continue à confimer setsuka est très forte, ses combos font très mal, elle a des tech trap démanciels, elle punie bien, et attaque de loin. Par contre je suis d´accord qu´elle n´est pas facile à manier; moi même je n´ai pas eu la courage de m´y metre (en plus j´ai pas le skill).

Pour maxi en définitive il n´est pas très compliquer. Il faut juste s´abituer à ses changement de stance, et après il suffi de connaitre quelques phases sympas et voilà.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2006 à 22:37:52

Mais il faut encore les appliquer contre de bon joueurs et ça c´est autre chose :lol: (c´est mon avis)

Maxou_Bdx
Maxou_Bdx
Niveau 1
16 septembre 2006 à 17:59:10

Alors y a vraiment personne de nouveaux sur bordeaux ou toulouse ( ou dans le Sud Ouest ) qui veut rejoindre l´asso ?

Allez je vais faire de la pub :

Ca fait 1 an que j´y suis inscris ( dans l´asso et à Bordeaux ) , et je dois dire que de 1) y´a des gars très sympa , 2) le niveau augmente très VITE , 3) pour participer niveau tournoi c´est niquel ( surtout dans le sud ouest ) . Mais même à Paris ou autre part , il y a des joueurs de l´asso qui font des tournois à Paris ou autre et qui obtienne de très bons résultats ! Je conseille à tout joueur de SoulCa ( ou autre ) dans le sud ouest de venir tester une session SWGA , rire garanti , level garanti , excuses qui fusent quand on perd , c´est vraiment très sympa !

Je rappelle le site de l´asso : www.swga-fr.com/forum

Petit message : ON EST EN MANQUE DE JOUEUR DE SOUL CALIBUR A BORDEAUX !! ! MANIFESTEZ VOUS !! !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2006 à 18:01:36

Je suis trop loin :desole: :ok:

Maxou_Bdx
Maxou_Bdx
Niveau 1
16 septembre 2006 à 18:06:15

Désolé pour le double post , mais je trouve pas la fonction edit .

Au fait Janembroly , jouer Setsuka est tout à fait possible , personnellement je la joue depuis la sortie de SoulCalibur 3 et j´arrive à maîtriser la pluspart des combo difficiles . Le seul problème , c´est que plus je la joue , plus je trouve des combos encore meilleures mais encore plus dures .

Un exemple :

CH 33B ag:B ag:B 214~3aB > 144 dommages GARANTI sauf que : le ag:B doit être fait en just frame pour passer , de plus pour sortir ag:B après le CH 33B faut un timing spécifique . C´est archi dur , ça demande du training mais maintenant ça passe .

Autre exemple ( un peu plus facile et plus plaçable en match pour une maîtrise moyenne de Setsuka ) :

33B 214B bA 33B > 90 dommages GARANTI sauf que : le bA doit être éffectuer avec un timing archi strict sinon il peut être air controlé dans une direction . Si t´arrive à faire le bon timing , l´adversaire retombera directement à tes pieds au lieu d´aller à 300 m de toi .

La vidéo du moment