CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:à la recherche du pouvoir

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:06:33

Ben oui arnowolf,il faut me dire son histoire,que je sache quel caractère lui donner et pour savoir s´il sera ami ou ennemi de Skarn.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:13:41

Caractère : Il est impitoyable, aime l´humour noir et est assez maléfique
histoire : Il a été créer par soul calibur pour détruire soul edge mais il veuts´en emparer ou du moins, en bénéficier

allié de skarn

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:15:48

Créé par une épée? C´est original... :o))
C´est noté,mais il n´apparaîtra qu´au chapitre 12.
Quoique...

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:34:16

Quoique ... quoi ? :lol:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:27:45

J´ai rajouté un truc,lorsque Skarn parle à quelqu´un et qu´il pense un truc sans le dire,la réplique sera entre crochets.C´est pour vous faciliter la lecture.J´ai eu une bouffée d´inspiration(en grande partie grâce à arnowolf,merci) alors voici le dixième chapitre:

Chapitre 10 : la surprise

Brisant la monotonie de la marche, Estieben me demande:
<< Skarn, tu ne m´as dit que ton nom et ce que tu voulais faire, j´aimerais en savoir plus sur toi. En fait, qui est-tu?
- Je n´en sais pas plus sur toi, alors dis-moi d´abord qui tu es. Lui répondis-je.
- D´accord, auparavant je vivais à l´écart de la population avec un groupe de guerriers. Nous cherchions le secret de fabrication d´une épée pouvant sceller définitivement Soul Edge. Malheureusement, les miens sacrifièrent leurs vie pour trouver la source de magie pouvant donner à mon épée le pouvoir suffisant. Je décida de reprendre le flambeau et de chercher cette source de magie.
[Mh, la "source de magie", dire que je sais où elle se trouve.]
- Et toi, Tenebris, pourrais-tu nous dire d´où tu viens?
- ...
[Elle doit être bien triste son histoire.]
- Tu ne veux pas nous le dire, hein. Comme tu veux. Sinon, à moi de vous raconter mon histoire. Je viens d´un village important qui a comme tradition d´entraîner les jeunes enfants à l´art de la guerre, je suis donc allé dans un camp d´entraînement et j´y ai rencontré Xanar, nous sommes rapidement devenu ami. Lorsque l´entraînement fut terminé, nous avions décidé de partir en quête de puissance et nous avons trouvé deux épées, Soul Calibur et Soul Edge, lui a pris Soul Calibur et moi Soul Edge et grâce à elles, nous gouvernions le monde. Beaucoup de personne nous avaient défié, tous ont péri sous nos coups. Mais un jour, Soul Edge m´ayant corrompu, j´ai défié mon propre ami dans un duel à mort, il y a eu égalité et nos deux épées furent perdues. Depuis lors, il me considère comme son pire ennemi, alors je voulais au moins récupérer ma puissance perdue en retrouvant Soul Edge. Mais maintenant, je considère qu´elle m´a suffisamment détruit et je veux lui faire subir la même chose.
[La dernière phrase n´est qu´un pur mensonge mais bon, j´espère qu´ils ne le remarqueront pas.]
- Tu as dû souffrir. Me dit Estieben, attristé.
- Oui, et je continues à payer. >>

Night s´est fait très silencieux en espérant que personne ne lui demande de dire d´où il vient, c´est normal vu sa situation, et, heureusement pour lui, son espoir se réalise.
Soudain, Tenebris sort son arme et dit:
<< En garde, Estieben, voyons voir si tu es digne de rester avec nous.
- Ne t´inquiète pas, il veut seulement te tester, dis-je à Estieben, puis en tournant vers Night, voici un petit spectacle gratuit. Profitons-en.
- D´accord. >>

Night et moi nous allongeons dans l´herbe pour regarder le duel. Tenebris ouvre les hostilités en essayant de désarmer Estieben, mais ce dernier évite facilement la chaîne. Il est très agile mais pas assez pour éviter tout les coups de Tenebris, ce dernier se fait aussi blesser par Estieben. Le combat commence à s´éterniser et, m´ennuyant d´une telle longueur, je décide d´avantager Estieben et de le faire gagner. Je me concentre et je fais la même sphère que Xanar a fait autour d´Estieben. Tenebris, ne pouvant plus le toucher, se fait battre facilement. Night éclate de rire car je lui dis ce que j´ai fait. Soudain, je ressens une intense énergie maléfique provenant du sud, un bon festin pour Soul Edge en perspective. Nous y allons tous les quatre et je suis énormément surpris. Nous sommes dans une clairière et il y a toutes les personnes que j´ai déjà vaincu, Raphaël, la jeune fille qui était avec lui, la jeune femme au cerceau, le géant rouge à la hache, Taki et Nightmare. Mais il y a aussi Addar, la femme qui m´avait guidé dans le village où j´ai battu Xanar. Elle serait donc au service de Soul Edge elle aussi, je ne l´avais pas détaillé la première fois, elle est vêtu d´une brassière et d´un pantalon moulant, tout deux de couleur violet, elle a les cheveux long et d´un noir d´encre et les yeux vert émeraude. Six contre quatre, le combat risque d´être inégal. Je dit à Addar:
<< Tu es donc au service de Soul Edge, alors pourquoi m´as-tu aidé?
- Je savais que tu récupèrerais cette copie de Soul Edge si je t´aidais alors pourquoi je me serais fatiguée à le faire moi-même? Me répond-elle.
- Oui, c´est bien pensé, mais tu as omis un détail, il faut me battre pour récupérer ma Soul Edge et çà n´arrivera pas de sitôt.
- Tu as failli mourir deux fois, contre Nightmare et Astaroth, alors que ferais-tu contre eux?
[Ainsi donc, le géant s´appelle Astaroth.]
- Est-ce l´un de tes six "servants" a combattu Estieben, ou vu Night combattre à sa pleine puissance? Non, je ne crois pas. Alors, plus qu´un mot à dire : en garde. >>

Tout monde s´est mis en position de combat, Tenebris sort sa chaîne, Estieben son épée, Night des lames de pieds, et moi Soul Edge transformée en épée-serpent et Soul Calibur restée elle-même. Les cinq fléaux utilisent leurs armes de prédilection et Addar, elle, n´a pas l´air d´utiliser d´arme, elle est totalement désarmée.
Le combat commence, je suis contre Raphaël et sa compagne, Night contre la jeune femme au cerceau, Tenebris contre Astaroth et Estieben contre Taki et Nightamre, Addar restant en retrait, sûrement pour nous achever lorsque nous serons affaibli.
Je suis en mauvaise posture, Raphaël et sa compagne faisant un duo impeccable. Night a moins de difficultés mais aucun des deux ne touche l´autre. Tenebris a beaucoup de facilité du fait de son agilité, mais Estieben a l´air d´être réticent à blesser Taki alors il se concentre sur Nightmare. Je n´ai pas le temps de me demander pourquoi car Raphaël et sa compagne ont l´air galvanisés par son désir de vengeance et me lacère de tous côtés. Tenebris, ayant battu et tué Astaroth, vient me rejoindre pour m´aider. Grâce à lui, j´ai repris l´avantage et Raphaël est vaincu, je demande à Tenebris de s´occuper de la fille et rejoins Night, avec qui je forme aussi un duo impeccable. La jeune fille au cerceau succombe rapidement sous nos coups. Au tour de Nightmare, et j´utilise contre lui la même technique que j´ai utilisée contre Raphaël à notre première rencontre. Je fais exactement les même coups que Night et Nightmare ne sais plus où donner de la tête, lorsqu´il succombe à nos coups, je suis heureux d´avoir pu prendre ma revanche. Night et moi nous retournons vers Taki et je voit qu´elle est en train de gagner, pourtant Estieben est plus puissant qu´elle, j´ai l´impression qu´il ne veut pas la tuer. Je décide donc de lui prêter main forte, à trois contre une, elle n´a aucune chance. Lorsqu´elle meurt elle aussi, je découvre que Tenebris a lui aussi tué son adversaire.

Il ne reste donc plus que Addar. Bizarrement, elle est souriante, la mort de ses cinq servants semble la réjouir. Qu´est-ce qu´elle prépare? Soudain, une boule de couleur noire sort du corp de chacun des fléaux, et ces six boules fusionnent une seule et Addar absorbe cette boule. Je ne sais pas ce que c´est, mais ce doit être de mauvais augure pour nous. Elle se jette ensuite sur Tenebris et sort une arme pas très banale, un arc dont les extrémités sont acérés comme des lames d´épée. Elle a donc une arme de jet et de corps à corps, elle commence à nous envoyer une volée de flèches, que tout le monde évite facilement. Pendant ce temps, Addar se jette sur Tenebris et se fait blesser gravement, si bien qu´il s´évanouit de douleur. Il ne mourra pas tant que je serais là, alors j´ai dit à Night et à Estieben d´occuper notre adversaire pour que je puisse soigner Tenebris. Pendant que je panse sa blessure, je regarde le combat et vois que mes alliés sont en mauvaise posture, ils ont énormément de mal à ne pas recevoir de coups. Lorsque Tenebris est hors de danger, je l´adosse à une pierre et je rentre dans le combat. Même en étant trois, nous avons beaucoup de mal à la blesser, elle est d´une puissance phénoménale. N´en pouvant plus, je pose un genou à terre, Addar allait me donner le coup de grâce, mais il a été mystérieusement stoppé par une épée chinoise. Je suis curieux de voir le propriétaire, c´est un homme ayant de longs cheveux noir et des yeux de même couleur. Il porte un manteau à cagoule noire,qui cache une cotte de maille et une chemise noire sans manche et un matibiki rouge.

N´ayant d´autre choix, je lui fais confiance et nous attaquons tous les quatre. Il est d´une étonnante puissance, Addar est elle aussi très impressionée et, après avoir reçu quelque dizaines de blessure, fuit lâchement en promettant de se venger. Puis je demande au nouveau venu:
<< Qui est-tu?
- Je réponds au nom de Dokhen.
- Pourquoi nous as-tu aidé?
- Tu possèdes Soul Edge, et il ne fallait pas qu´elle s´en empare.
[Je sens que ce n´est pas la vrai raison mais je ne lui en demande pas plus.]
- Ce n´est pas la vrai Soul Edge, seulement une pâle copie. Mais nous recherchons tous les quatre la vrai Soul Edge.
- Laissez-moi vous accompagner. Dit Dokhen d´un ton catégorique.
- Tout le monde est d´accord?
Night et Estieben disent oui avec un sourire.
- Alors tu es des nôtres. >>

Lorsque Tenebris se réveille, il se demande ce qui se passe et je lui ai tout expliqué. Il me dit:
<< Merci de m´avoir sauvé la vie.
- Pas la peine de me remercier, tu es un ami, je ne pouvais pas te laisser crever.
Tu veux me remercier? Explique-moi ton histoire. Puis me tournant vers Dokhen, toi aussi explique-nous qui tu es. >>

Choix pour Guard03:
:d) Tenebris va-t-il parler de son passé puis défier Dokhen car c´est un inconnu?
ou
:d) Va-t-il rester silencieux et quand même défier Dokhen?
ou
:d) Va-t-il mentir et inventer une histoire bidon(que tu inventeras) et défier Dokhen?
ou
:d) Un des choix ci-dessus mais sans défier Dokhen?

Choix pour Estieben:
:d) Estieben va-t-il se souvenir que Night n´a pas parlé de son passé et lui demander d´en parler?
ou
:d) Ne s´en souvenant pas, va-t-il rester silencieux?

Choix pour Arnowolf:
:d) Dokhen va-t-il accepter de parler de son passé?(étoffe un peu son histoire car c´est un peu très court)
ou
:d) Va-t-il essayer de changer de sujet(sujet que tu me diras) pour ne pas parler de son passé?
ou
:d) Va-t-il tout simplement ne rien dire?

p.s.:si les crochets ne vous plaisent pas,dites-le moi et je les enlèverais.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:40:02

si j´ai bien compris le sixième fléau était amy ?
toujours aussi bien :)

N-boy
N-boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:47:23

:bravo: :bravo:

Estieben
Estieben
Niveau 4
01 juillet 2006 à 18:58:32

Premier choix.

Estieben cherche une source de magie, et veut donc en apprendre sur tout le monde pour savoir si quelqu´un aurait vécu ou serait passé dans un endroit où il trouverait ce qu´il cherche.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:29:49

1er choix : ( j´écris ce qu´il va répondre ) et bien, j´ai été crée par soul calibur pour détruire soul edge mais je me suis détourné de cette voie et je la cherche pour moi ou pour quelqu´un qui me l´achèterai ou pour un allié.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:41:11

Janembroly :d) Non,c´était Addar. :o))
Estieben :d) Tu vas avoir une belle surprise... :sournois:
Arnowolf :d) J´ai dit "étoffer l´histoire de Dokhan",trouve des moment-clé(quand s´est-il détourné de cette voie,pourquoi,etc...) :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:46:51

Je choisis la 4ème Option,Skarn a sauvé Tenebris,il mérite de savoir Cette Vérité, même si Tenebris ne peux lui répondre qu´a contrecoeur. Concernant Dohken,il est moins méfiant car vu le physique de cet inconnu, il pense que c´est un Enfant du Mal (un méchant quoi xD ) :diable:

P.S: Tes histoires sont toujours aussi motivantes et accrocheuses à Lire et à relire :ok: Continue comme cela

Guard03
Guard03
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:48:58

Râââh,pardon,je suis un boulet xD j´ai oublié de préciser aussi,que Tenebris ne ´´teste´´ pas Dohken, car il est encore endolorisé par le combat qu´il a fait (je parle de Tenebris donc :-))) )

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:03:13

C´est sûr qu´il est affaibli par le combat.
On dit "endolori" au fait.
Manque plus que les précisions d´arnowolf sur Dokhan.
Et je te préviens arnowolf,si tu n´étoffes pas l´histoire de Dokhan,Skarn ne voudra plus de lui,il sera banni de ma fic.
Je te donnes jusqu´au 2 juin à 20h00.
Oui je sais c´est dur,et...

Guard03
Guard03
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:08:41

c´est juste,t´as raison... endolori (endolorisé xDDD )

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:36:24

Oups :rouge: je voulais dire jusqu´au 2 juillet à 20h00

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:50:32

alors il s´est détourné de cette voie quand il a apprit l´immensité du pouvoir de soul edge. Il a ensuite décidé de tester son niveau au lakeside coliseum ou il a enchaîné victoire sur victoire. Un jour, il a entendu parlé des fléau et s´est mis à les traquer, pour finalement aboutir à la scène précedente.

ps : ses armes : plus de faux, deux chineese blade à lame violette avec un cristal bleu sur le pommeau et rouge sur l´autre

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:54:09

Loupsolitaire3 :d) en effet l´arme d´Addar est pas banale mais elle ressemble aux arcs des gobelins dans seigneur des anneaux
Et le truc des boules d´énergie qui entre dans addar je crois que tu t´est inspiré de zasalamel dans la LDA je me trompe ?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:03:07

:merci: d´avoir étoffé l´histoire,et je te rassure,si tu ne l´aurai pas fait,je n´aurai pas banni ton perso,c´était juste pour te pousser à le faire.
J´ai trouvé l´idée de l´arme d´Addar dans un jeu de baston,vu que je supporte pas le seigneur des anneaux.
Et tu te trompe,là j´ai utilisé mon imagination,sans penser à quoi que ce soit.

Bon,je vais m´y mettre au chapitre 11 alors.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2006 à 10:15:38

Moi, tu peux me faire revenir au chapitre 12 si tu veux :ok:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:20:14

C´est toi qui me le dira. :sournois: