Et voici le sixième chapitre:
Chapitre 6:Les fléaux
<<D´accord,me répond Brice en faisant apparaître une épée et un bouclier.
-Alors,allons-y,dis-je en faisant de même.>>
Pendant ce combat,j´essaye une technique redoutable apprise de mes parents. Je fais contre l´homme à la rapière exactement les même coups que Brice. J´étais en synchronisation complète avec mon équipier.Notre adversaire a énormément de mal à nous blesser ou même à parer nos coups,et soudain,une jeune fille sort de l´ombre et s´avance vers nous,elle regarde l´homme à la rapière et ne prononce qu´un seul mot,Raphaël,puis s´allie à notre adversaire. Elle est très forte et je ne peux me résoudre à blesser une fille,alors je combat Raphaël tandis que Brice est contre cette fille. Sérieusement blessé suite au début du combat,Raphaël ne tarda pas à s´écrouler face contre terre,je commence à le fouiller et découvre un fragment de soul edge,je décide de prendre sa rapière comme trophée. La jeune fille,en voyant Raphaël,fuit à toute allure,Brice commence à la poursuivre mais je l´arrête,prétextant qu´elle n´a rien d´intéressant sur elle. Il s´arrête et me demande ce que j´ai trouvé,je lui réponds que j´ai trouvé un fragment de soul edge et que je l´ai déjà fait fusionner avec ma soul edge. Je vois un peu de colère dans ses yeux mais il ne me dis rien.
Nous sommes sorti de ce château en laissant Raphaël agonisant car il n´était pas mort et Brice me fait signe d´aller à l´est. Au bout de quelques heures de marche,nous décidons de bivouaquer. Je prépare le feu pendant que Brice part chasser le dîner,il revient quelques minutes après avec deux lapins. Après ce délicieux dîner,nous nous sommes couchés,et,au bout d´un moment je me suis réveillé à cause d´un hurlement d´agonie. Je vais voir ce que c´est,mais ne remarque rien dans l´obscurité environnante et repars me coucher. Le lendemain,je découvre un homme,mort,avec ma dague à la lame rouge plantée dans sa poitrine. Je réveille Brice pour savoir s´il connaît cette dague. Après l´avoir longuement examinée,il me dit:<<Oui,je connais cette dague,elle se nomme Astria et a un pouvoir très utile,celui de prendre vie et de protéger son détenteur,lorsque celui-ci est sans défense. Tu as fait une très belle acquisition.>>
Cette journée commence vraiment très bien. Nous décidons de repartir vers l´est après avoir pris un solide petit-déjeuner et en cours de route,un homme arrive et nous supplie de faire demi-tour car il y a un château en ruine vers l´est qui est le repaire d´un fléau.Ce sera le deuxième que nous affronterons car,faisant fi des supplications de l´homme,nous continuons vers l´est.Vers le milieu de la matinée,nous arrivons devant les portes de ce fameux château qui dégage énormément d´énergie maléfique. Pas étonnant que Brice y a été attiré,nous entrons et cherchons des indices. Ce deuxième fléau ne devrait pas tarder et je dois avouer que la perspective de combat me rejouit.
Nous traversons la rivière qui passe dans ce château et,au moment de passer en dessous d´un pont,une jeune femme atterit sur le radeau,elle a les yeux violets,les cheveux verts et ses vêtements déchirés sont verts également et tient un cerceau géant en métal,qui doit lui faire office d´arme,et nous dit,avec un sourire:
<<J´ai hâte de vous voir mourir,çà va être génial!
-Tu crois réellement qu´on va se laisser faire,tu est stupide ma pauvre,lui répondis-je en me jettant sur elle.
J´utilise contre elle une épée chinoise et Brice un katana.Elle est vraiment forte avec son arme car elle contre tout nos coups.Alors j´ai sorti la rapière de Raphaël tout en gardant soul calibur et enfin la blesse.Brice n´est pas en reste et la lacère car j´accapare son attention. Lorsque qu´elle est mal en point,une nuée de corbeaux arrive devant nous et la jeune femme profite de cette diversion pour nous filer entre les doigts. Nous continuons à fouiller le château après s´être reposés. Je ne trouve rien mais Brice découvre les traces d´un rituel de résurrection. Qui a été ressuscité? Avec cette question en tête,je quitte ce château suivi de Brice. Ce dernier,suivant toujours la trace de soul edge,m´emmène dans un village qui porte le nom d´Andar. Je suis très connu dans ce village,çà va être très facile de savoir où seraient les quatre autres fléaux. Nous allons à l´auberge du village et je commence à parler au tenancier:
<<Alors,les nouvelles sont bonnes?
-Pas vraiment,un monstre géant vient quelquefois dans ce village et tue des dizaines de personne avant de repartir et il est trop fort pour nos hommes,me réponds le tenancier en dédaignant Brice,qui n´a pas l´air d´apprécier cela.
-Pas de problème,je m´en occupe avec mon ami,mais d´abord il faut me dire tout ce que tu sais sur soul edge.
-Je sais juste que c´est une épée maléfique et que ton "ami" en est une de ses abjecte progéniture.>>
C´en est trop pour Brice qui fait apparaître deux épée,qui en plante une dans le ventre du tenancier et avec l´autre,Brice lacère légèrement le tenancier,ce qui le fait atrocement souffrir.J´essaye de m´interposer mais Brice n´en fait qu´à sa tête,alors je lui demande de le laisser au moins m´expliquer la situation.Brice accepte et le tenancier m´explique qu´il était en train de chercher des plantes dans la forêt pour son menu et voit un homme,il voit aussi la colère de l´homme fusionner avec soul edge pour une raison inconnue et le tenancier voit apparaître Brice. Alors voilà pourquoi Brice repère si facilement l´énergie de soul edge. Le temps venu,je le ferais fusionner avec ma soul edge pour qu´elle obtienne une puissance digne des dieux. Le tenancier vient juste de rendre l´âme et Brice se fait huer par tous les occupants de la taverne.
Nous quittons la taverne et je demande à Brice si c´est la vérité.
Voici un nouveau choix Bruce_Parker:
Brice va-t-il dire la vérité à Skarn?
ou
Va-t-il ne rien dire et essayer de changer de sujet?
ou
Va-t-il s´énerver,dire de belles choses venimeuses Skarn et partir?