Bon ben voilà ce chapitre tant attendu. Avant toutes choses, j’ai l’accord de Lopaze (c’est même lui qui m’a donné l’idée.
)et donc, c’est normal ce qui va suivre.
Bonne lecture et si çà gêne quelqu’un, ben tant pis pour lui.
Chapitre 25 : Innombrables changements.
Après quelques jours de marche où aucun mot n’est sorti de ma bouche, nous arrivons à l’entrée du village des fléaux, et le gardien me dit :
<< Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?
- Je m’appelle Skarn et j’aurais besoin de l’étoile du jour pour sceller Soul Edge.
- Mais…. Vous êtes Skarn ? Alors bienvenue dans notre village.
Nous essayons de rentrer mais il me bloque.
- Skarn est le bienvenu, mais pas vous autres. Leur dit-il en les faisant disparaître.
- Pourquoi avez-vous fait çà ? C’était mes amis.
- Ils n’ont pas le droit d’entrer, je ne fais que respecter les ordres. Maintenant c’est fini la discussion et suivez-moi. >>
Quels ordres ? Je saurais peut-être grâce à leur chef. Le gardien m’emmène dans une maison construite avec de l’argent pur, avec des rubis, topaze et saphir à profusion. Devant une telle merveille, je me dis que le prix à payer pour avoir la fleur va être lourd. Le chef se lève de son trône doré et m’adresse amicalement ces quelques paroles :
<< Skarn, nous t’attendions, ton père a réalisé pour toi les préparatifs, il te reste juste une épreuve à passer pour avoir notre étoile.
- Eh, attendez, Night est venu ici ? Il avait prévu tout çà ?
- C’est peut-être volontaire, personne ne répond à ses questions tant que je n’en aurais pas le cœur net. Murmure-t-il à l’attention de son gardien, il ne doit pas se douter que j’ai une ouïe fine. Puis il me dit de ne pas faire attention à ce qu’il vient de dire et de le suivre. >>
Le chef m’emmène dans une salle vide, sûrement une salle d’entraînement. Et le guerrier qui m’avait attaqué dans la cathédrale apparaît, puis le chef m’ordonne de le tuer, car il est à moitié démon, et que ces créatures faibles n’ont pas leur place dans ce monde. Je ne veux pas réellement, car il a rangé son arme quand j’ai repris le contrôle, mais en même temps, j’ai besoin de cette fleur. Donc je commence à l’attaquer, il riposte et me blesse, mais je finis quand même par le battre, malgré toutes les blessures qu’il m’a infligées. Soul Edge a l’air d’apprécier cette âme, puis le chef me dit que la cérémonie pour me faire devenir fléau, et donc recevoir l’étoile se fera ce soir. Le soir arrive très rapidement, puisque j’ai passé toute la journée à réfléchir sur ma situation, j’ai perdu mon père, mes amis ne sont plus là, j’ai dû tuer un homme qui aurait pu devenir un allié, mon propre frère me déteste, et pour finir, celle que j’aime pourrait ne m’avoir jamais aimé. Pourquoi je dois vivre dans la souffrance ? Et pourquoi pas les autres ? J’en ai assez de tout çà, et j’ai décidé avant la nuit de ne penser plus qu’à moi, plus personne ne compte, je vais respecter les souhaits de la seule personne à qui j’ai pu donner ma confiance et puis, je ne penserais plus aux autres.
Ce fameux soir, le chef vient en personne pour me conduire à un lac avoisinant. Le chef me dit de boire un peu de l’eau du lac, ce que je fais. L’eau n’a aucun goût, mais quand je l’avale, elle me fait l’effet de lave en fusion, j’ai horriblement mal, et cette sensation se transmet à tout mon corps. Pendant de très longues minutes, je souffre atrocement, et quand elle s’atténue enfin, une aura noire m’environne puis disparaît. Le chef me félicite d’avoir survécu et me dit que je suis maintenant un des leurs. Je lui demande :
<< C’était quoi cette aura noire autour de moi ?
- çà ? En fait, chaque fléau obtient la maîtrise d’un élément, comme tu as eu une aura noire, tu maîtrises maintenant les ténèbres. Tu peux faire apparaître n’importe quoi tant que c’est formé avec cet élément. Et ce sera quoi ton surnom ?
- Mon surnom ?
- Chaque fléau a un surnom qui nous permet de ne comprendre rien qu’avec çà l’élément que tu maîtrises. Alors ?
- Je crois que….. je voudrais bien m’appeler… Black.
- Mmh, mouais çà peut aller. Bienvenue à toi Black. Tu auras notre étoile dans quelques heures, va dans notre bibliothèque en attendant.
- D’accord. Et merci. >>
Quand j’arrive dans leur bibliothèque, je découvre une salle immense remplie de livres. Mû par ma curiosité, je vais dans la section « personnages » et je regarde distraitement les noms des livres. Et je vois un livre qui porte le nom de Brice, celui de Gwen et même le mien. Je feuillette le mien et découvre qu’il retrace toute ma vie, avec mes émotions et mes pensées. Je décide de lire le livre de Brice pour savoir sa vie, et je découvre le prénom de Bruce, mais qui est-il ? Je ne lis que très peu car c’est quand la vie privé de Brice. Puis le chef, accompagné d’un loup noir au regard bleu glace, arrive. Le chef me donne la fleur et une gourde remplie d’eau du lac puis me dit que chaque fléau a un compagnon animal, et que ce loup sera le mien. J’observe ce dernier, et je sens que je peux lui faire confiance et qu’il sera un ami sincère, alors je suis d’accord qu’il m’accompagne. Je suis très surpris quand le loup me dit qu’il s’appelle Skarn-ska, en mon honneur, car çà veut dire « l’arme du loup », je le remercie, un peu confus de ce qu’il vient de me dire.
Je pars le lendemain en quête des autres ingrédients et de mes amis, après avoir lu tous les livres de la bibliothèque. Mais je décide de faire d’abord un tour dans le village qui m’a vu naître, quand je suis à quelques pas de mon village, je vois de la fumée noire s’échapper des maisons. Mon village est en train de brûler, j’y vais en vitesse pour savoir qui a bien pu faire çà, et je vois Gwen avec deux hommes, et elle me dit :
« Oh, mon pauvre Skarn, ton village est détruit.
- Mais, pourquoi fais-tu çà ?
- Tu veux détruire Soul Edge, je détruis ton village, c’est logique non ?
- Donc tu ne voulais vraiment que Soul Edge, c’est çà ?
- Voilà t’as tout compris, allez salut. >>
Elle…a tout détruit, la voix avait raison, comment ai-je pu être aussi aveugle ? C’est fini tout çà, d’abord je la retrouve, je l’égorge, puis je scelle Soul Edge, comme çà, j’en aurais fini avec tout çà. Je décide d’utiliser mes nouveaux pouvoirs pour donner l’illusion que ma pseudo-Soul Edge est comme la vraie, et que la vraie que je détiens devienne une épée tout à fait normale de couleur noire. Skarn-ska me dit qu’il faudrait dans un petit village de Suisse et d’y attendre un demi-démon, étant d’accord, nous y allons, durant le trajet, plusieurs personnes sont retrouvées mortes, car je voulais assouvir cette soif de sang qui me ronge.
Tranquillement adossé à un mur, j’attends, et pour passer le temps je parle un peu avec Skarn-Ska :
<< Comment çà se fait que tu peux parler ?
- En fait, j’étais humain avant, j’étais connu, et j’aimais ma vie, mais je me fis tuer, et mon âme a été trouvé par un fléau qui m’a enfermé dans ce corps de loup. Je suis en fait la réincarnation de…. Ah, les voilà enfin, tient-toi prêt. >>
Un homme apparaît bientôt, accompagné d’une femme blonde, j’ai bien envie de savoir ce que vaut un mi-démon en combat, alors, sans une parole, je commence à l’attaquer. Au bout d’un moment, je lance mon épée en l’air, ce qui détourne son attention, et je fais apparaître un pistolet avec lequel je blesse mon adversaire. Lorsqu’il est à terre je lui dis :
<< Bien joué, tu as réussi à te faire battre, tu t’es quand même bien débrouillé, je suis à la recherche de personne à qui je veux leur faire la peau, et en t’accompagnant je les trouverais. Au fait, appelle-moi Black et lui Skarn-ska.
- Lopaze. C’est tout ce qu’il me répond.
- Lopaze hein ? Tu es connu tu sais ? Je lui dis çà car je me souviens du livre sur lui.
- Que veux-tu dire ?
- Être le grand serviteur du démon Victor, maître de l´enfer. Ce n’est pas rien.
- Je ne sers plus Victor ! Hurle-t-il. Je suis du côté des humains et il doit payer ce qu’il m’a fait.
- Dans ce cas, laisse-moi t’aider. L’âme du maître de l’enfer vaut cher chez nous.
- D’accord, mais je vous surveille, toi et ton loup.
- Comme tu veux, et si vous voulez Soul Edge, je sais où elle est.
- Tu sais où est l’épée maudite ?
- Oui. Nightmare, le porteur de l´épée est a la recherche d´un jeune chevalier du nom d´Adrian, la dernière fois que je les ai vu ils faisaient route vert une cathédrale pas très loin d´ici. Le fragment que vous avez, il vous a bien dirigé.
- Et où se trouve cette cathédrale ?
- Vers l’est, à quelques jours de marche.
- Le fragment indique la même direction.
Puis deux hommes arrivent, l’un ressemble à la photo qu’il y avait dans le livre traitant de Zhang Liao Bu, l’autre ne me dis rien. Je décide de me présenter à eux et l’inconnu dit s’appeler Bruce, c’est donc le fameux Bruce dont Brice voulait la mort. Puis Lopaze reprend la parole.
- Bruce et Zhang, Black ici présent nous a parlé de la position possible de Soul Edge et de son porteur Nightmare, il serait vers l´est à quelques jours de marches, et le fragment de l´épée que j´ai en ma possession indique la même direction.
- Allons-y alors. Réponds Bruce.
- Soit. Conclut Lopaze. >>
Sur le chemin, je reste silencieux, réfléchissant à ce qui m’arrive, je rencontre un mi-démon, l’ennemi de Brice et d’autre personnes voulant Soul Edge, heureusement que mon illusion est assez forte pour cacher Soul Edge, même de ses propres fragments. Puis nous rencontrons un homme qui se prénomme Thibault Saidi. Je n’écoute pas la conversation mais Lopaze et lui n’ont pas l’air ami. Puis Lopaze raconte son histoire, que j’écoute attentivement. Puis Thibault essaye de porter un coup à Lopaze mais Skarn-ska l’en empêche en le mordant. Je n’ai pas écouté ce qui se passe ensuite mais après les présentations, nous nous remettons en route. Dans la cathédrale, je vois quatre guerriers. Trois sont allongés et la quatrième est ce fameux Victor, il a l’air de jubiler, car il a enfin Soul Edge, mais il ne sait pas que ce n’eest pas la vraie, et qu’elle va s’autodétruire quand je le voudrais. Lopaze se fait mortellement blesser et Victor prend Soul Calibur, mais ce ne doit pas être la vraie non plus, vu que c’est mon frère qui la possède, c’est peut-être la pseudo-Soul Calibur que j’ai perdue. Je n’écoute rien de ce qui se passe, mais Lopaze veut aller en Enfer retrouver Victor, et il est hors de question que je ne vienne pas, je l’apprécie énormément ce mi-démon c’est bizarre, moi qui d’habitude n’accorde pas ma confiance si facilement. Arrivé dans une salle entourée de colonne, Lopaze ordonne à d’autres de nous attaquer, et nous découvrons que c’est un certain Hector. Après avoir tué ses « serviteurs », Hector profite de l’état de faiblesse du chevalier et de la femme pour les tuer. Grâce à toute l’équipe et à ma fusion avec Skarn-ska, Hector est mis à mal, et explose dans une lumière blanche.
Après, je commence à faire le point sur les événements, Lopaze, le chevalier blond et la femme sont morts, le reste de l’équipe est blessé. Et….si je les ressuscitais grâce à l’eau du lac ? Un goutte devrait suffire je pense. D’abord, je prélève du sang de Lopaze, car du sang démoniaque est un des ingrédients qu’il me faut, puis, je fais boire un peu d’eau à Lopaze, et, le temps qu’il reprenne conscience, je l’observe, l’admire même. C’est étrange, c’est comme si je me retrouvais devant…. Non, non, çà ne peut pas recommencer, c’est immonde, immoral, mais…. Je ne peux pas m’en empêcher. Qu’est-ce qu’il m’arrive ?
Quand Lopaze se réveille, je leur annonce que je dois aller chercher un objet appelé « globe d’antan » qui a comme pouvoir d’augmenter considérablement le pouvoir magique de son possesseur et qui est gardé par un peuple qui a la particularité de contrôler la gravité et de combattre avec leur corps et je leur demande s’ils veulent bien m’accompagner.
Choix commun à tout le monde (c’est-à-dire Lopaze, Bruce_Parker, Baldursophitia et Chaos.) :
Qui veut suivre Skarn(Black) et lui demander (ou pas) des précisions sur ses motivations ?
Choix pour Baldur :
Va-t-il vouloir le garder pour lui ce globe ?
Ou
Ne pas y prêter attention ?
Ou
Réellement aider Skarn à le trouver ?
Choix pour Lopaze :
Va-t-il chercher à savoir qui l’a ressuscité ?
Ou
Ne pas être curieux ?
Choix pour Bruce_Parker :
Comme Brice est resté longtemps avec Skarn, Skarn est entouré de l’aura résiduelle de Brice, çà veut dire que Bruce peut savoir que Skarn a côtoyé Brice pas mal de temps donc :
Va-t-il être agressif envers Skarn (Black)
Ou
Essayer d’être amical et savoir comment ils se sont connus ?
Ou
Essayer d’être amical et ne pas chercher à savoir ?
Choix complet autrement pour Chaos.
Voilà, j’espère qu’il vous a plu.
P.s. : 500 messages ![]()
réponse : oui à la première question, il va essayer de garder le globe pour sa pomme...
bon chapitre mais quelque faute de frappe....de plus la "révalation" de Gwen fait un peu "désolé je peux pas te parler j´ai un train à prendre"... autrement dit beaucoup rapide...
bon c´est tout...
Bruce doit s´en aller pour faire sa quête pour devenir le "Roi des Pirates" en espérant que Brice reviendra (je n´ai jamais autorisé de faire apparaître Bruce).
Choix pour Bruce_Parker :
Comme Brice est resté longtemps avec Skarn, Skarn est entouré de l’aura résiduelle de Brice
ça ne se sent pas
Bruce et Brice se ressemblent comme 2 gouttes d´eau mais ne sont pas frères jumeaux. Bruce n´en veut pas à Brice, c´est le contraire et seul moi sait pourquoi Brice lui en veut (Bruce s´en fout de Brice mais pas Brice). Et même Brice ne sait pas tout de sa vie + quelques petites choses... Sinon c´est bien.
oauip ben j ai trouvé le chapitre vachement résumé pour mon combat contre nigth
et j ai du mal a comprendre les trucs des épées mais bon sinom c est bien ecrit mais compliqué ![]()
pour le chois de mon perso je quitte le groupe acompagner du corp de siegfried afin de lui trouver un endroit sympa pour l entérrer et aller essayer de tuer victor le responsable de la venue de sieg en enfer et briser edge l arme qui a pourrit la vie de mon maitre
Baldur
C´était le but mon cher.
Bruce
Si tu a remarqué, la fic de Lopaze et la mienne sont maintenant conjointe, si Bruce part de ma fic, il partira également de celle de Lopaze. N´oublie pas ce détail.
Chaos
D´acc´. Bon pour l´histoire des épées :
Black possédait une pâle copie de Soul Edge, et quand il a découvert la vraie, il a fait en sorte que la pâle copie devienne Soul Edge aux yeux des autres. Soul Calibur est dans les mains du frère de Black, et Victor a pris la copie que Black a créé pour garder l´épée spirituelle.
Loupsolitaire3
Bon ben...dans ce cas, je pars ![]()
c est ton dernier mot ? ![]()
ce chapitre est vraimment
, lopaze va accompagné black, il va cherché a savoir qui la resucité et pourquoi
sinon , il va aussi cherché a en savoir plus (sur ce que veut black en voulant cherché le globe)
un truc que j´ai pas compris, pour l´instant , je ne fait pas de suite a ma fic tant que mon perso est avec le tien c´est sa?
pour son épée ben il reprendre soit lamentation, soit l´épée d´hector (cf mon dernier chap) soit :
-long épée qui fera quasiment sa taille, le manche sera comme une épée ordinaire (en forme de croix) le peaumau noir, la poignet rouge, la moitié de la lame noir, le reste (le bout) rouge, la lame étant recoubré comme un sabre>>>batisé redemption
ps : c´est a toi de choisir loup (perso je prefererait le choix qui pourait pemetre a mon perso d´avoir la ptit "boule de ténèbre"(si tu te souvient de nos conversation sur msn
)
sur ce je vais me couché
Lopaze
C´est à peu près çà, et après tu reprend ce que j´ai fait comme chapitres, tu les remanie à ta sauce, et çà fait ce que Lopaze a pensé de cette petite rencontre.^^
ok loup, sinon, il reprendra lamentation,sa bonne vielle épée finalement
et vivement la suite ![]()
aparament bruce parker resterait dans la course loup (il partirait avec black a la recherche de l´obre)
c´est confirmé, il reste
Je veux rester avec Lopaze, on forme un bon duo (si c´est possible)
![]()
Mais tout est possible mon petit Bruce.
Au fait, j´aimerais que vous fassiez un truc pour moi.
J´aimerais vraiment que vous fassiez une liste exhaustive sur ce qui vous paraît être les qualités et les défauts de ma fic. Vous pourriez le faire? ![]()
je diraut qu´il y a parfois quelque incohérances, sinon, au niveau de l´écriture sa va, il y a peu de fautes, mais le hique pour moi c´est les incohérance (au debut, tu dit que Skarn a lut dans un livre des histoires sur une épée , Soul edge, et decide se ce lancé a sa poursuite, aprèes on aprend que Skarn a porté Soul edge ...) sinon voila mais dans l´ensemble ta fic est
,mieu sue la mienne
Et bruce? Et baldur? J´aimerais vos avis aussi. ![]()
le héros est trop "fort"... parfois trop rapide et décousu...
de plus certain liens...
night
père du hérso + créateur de soul edge
par exemple...