Bon ben voici le vingt-troisième chapitre tant attendu,
à tous d´avoir upper cette fic.
ryucloud mais ton perso n´apparaît pas dans ce chapitre. Bonne lecture à tous.
Chapitre 23 : La retrouvaille tant désirée.
Ne pouvant rien faire pour résister et le coeur serré, je lacère à mort Estieben, qui, malgré lui, renforce Soul Edge. Puis cette épée abjecte m´oblige à attaquer Brice, il a du mal à parer et esquiver mes coups mais je voyais bien qu´il ne pensait qu´à parer mes coups, qu´il répugnait à m´attaquer. Malgré tout ce que j´ai pu lui faire, il me considère toujours comme un allié. Pendant ce temps, le nouvel arrivant essaye de m´affaiblir, mais sans grand succès, malgré quelques coups m´égratignant à peine. Soul Edge décide de me faire attaquer cet inconnu, et, après quelques lacérations profondes, ce dernier commence à changer d´apparence, il devient un démon cornu et a l´air d´être devenu plus puissant. Malgré cela, la puissance de Estieben absorbée par Soul Edge me rend assez puissant pour battre l´inconnu et Brice.
Après avoir esquivé quelques coups, et donné autant, une aura féminine apparaît. J´ai l´impression de l´avoir déjà cotoyé mais je ne me souviens plus où et quand. Puis, j´ai donné suffisamment de coups à l´inconnu pour qu´il reprenne forme humaine à cause de son affablissement et je vois une femme derrière lui, elle est d´une grande beauté, elle a de longs cheveux noirs retombant en cascade jusqu´au milieu du dos, et ses yeux sont d´or pur. Elle porte une robe noire sans manche, découvrant le haut du torse et ouverte de telle sorte que l´on voit sa jambe droite, elle a un gant noir sur sa main droite qui laisse voir ses doigts délicats décorés d´un vernis, noir également, et sur son bras gauche, elle porte deux morceaux de soie noirs, de la taille et la largeur d´une ceinture, qui commencent à s´enrouler autour de son poignet, et qui forment des mailles jusqu´à l´épaule. Je la reconnaîs enfin, après l´avoir longuement détaillée, elle s´appelle Gwen. Elle a occupé une place importante dans ma vie, mais je croyais à sa mort lorsqu´il y a eu un incendie dans son village qui a décimé la population. Très surpris par sa présence, je m´arrête, et elle s´approche de moi, Soul Edge voudrait l´attaquer, mais j´arrive à la contenir.
Dieu seul sait comme je l´ai aimée. Et elle est là, devant moi, bien vivante. Ce doit être la joie de la revoir qui me permet de contenir Soul Edge, ou peut-être autre chose, mais en tout cas je réussis à dompter cette épée démoniaque. Lentement, elle s´approche de moi, et sans réfléchir, je la serre dans mes bras, puis elle applique ses lèvres contre les miennes. C´est tellement beau, j´ai l´impression que çà a duré une éternité, lorsque çà se termine enfin, je lui demande, un grand sourire aux lèvres :
<< Tu... je te croyais morte, ton village avait brûlé, tu as réussi à t´échapper?
- Oui, me répond-elle aussi heureuse que moi, j´étais en train de chasser quand çà s´est produit. Ayant ensuite enterré mes parents, je m´étais senti coupable, et j´errais dans la forêt. Quand tu t´es emparé de Soul Edge, la déferlante de puissance m´a indiqué ta position, et je suis venu aussi vite que possible. Puis me voilà.
- Dieu merci, tu es là, bon euh... je vais faire les présentations, le cadavre fut mon ancien ami Estieben, l´homme que j´attaquais quand tu es arrivée est un inconnu qui m´a attaqué dès qu´il m´a vu, et le dernier est un ami auquel je fais vraiment confiance, Brice, pour preuve, je l´attaque et lui ne pense qu´à se défendre.
- Enchantée, je me prénomme Gwen, je suis la fiancée de Skarn, vous connaissez une partie de mon histoire. >>
Choix complet pour Bruce_Parker et lopaze (et même Ryucloud si tu veux que toute l´équipe la rencontre d´une manière particulière. )
Voilà