CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:à la recherche du pouvoir

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:13:37

bhaal est un dieu carthaginois mais je ne sais plus de quoi...

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:15:41

Pas loin chaos-warrior ^^ ,C´est un dieu phénicien... (le Seth local...)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:18:15

les 2 ont la meme religion vien sur le blabla si tu aime saint saya...

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:04:23

Une dernière chose loupsolitaire3 : je ne peux pas révéler tous ces pouvoirs parce que cela risque d´enlever le suspense de ma fiction

j´espère que tu comprendra... :-)))

et bonn écriture!

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:15:53

:desole: pour tous ceux qui attendent impatiemment la suite de ma fic, mais... çà prendra plus de temps que prévu. Mon coeur est pris et donc, forcément, je n´aurais plus autant de temps pour ma fic. ( mais je ne la laisse pas tomber pour autant.)

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:16:58

enfin un signe de vie... viens sur le forum :merci:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:38:40

bon alor avec beaucoup de retard !!
"c´est e-x-e-l-e-n-t"
franchement le system d´interactivité avec les lecteur est carrément génial par contre pour faire apparaitre un nouveau perso c´est un peu tard non ? au cas ou voila les critères:
nom: kardis (femme)
21 ans 1,69m cheveux mi-long blond ! yeux vert
arme : double nunchaku

voila si tu veut la faire apparaitre c´est toi qui voit :ok:

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:33:17

j´ai lu l´intégralité de ta fic...

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:12:38

Ryucloud, je pourrais avoir une place pour ton perso, mais faut me dire : son histoire, son caractère, ses vêtements...

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:27:30

ok pa de probleme voila la description des vètements :
body moulant rouge par dessus elle porte un gilet en cuir fin bleu foncé (manche courte !) elles porte des gant long remontant jusqu´au coude de la meme couleur que son gilet, un pantallon moulant rouge et des bottes longues noires!
Kardis est calme et mature! elle prend chacune de ses déscision avec parcimonie! tout ce que je peux dire sur son histoire c´est qu´elle recherche son maitre disparu, son seul indice était qu´il avait cherché souledge par le passé!
voila si l´histoir le veux j´es dévoilerais un peu plus sur son passé et sur l´identité de son sensei ! :ok:

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:34:18

un petit up

:up:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:09:10

un autre :up:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:43:51

et un autre pour le fun :up:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:45:24

:merci: de upper mais là, j´ai vraiment pas d´inspiration, rajoutons le fait, que je ne peux plus aller sur Internet chez moi( là où j´écrit ma fic) et on obtient une fic qui coule.
Ptêt que quelqu´un pourrait m´aider sur MSN, mais qui? :question:

p.s.: jamais j´abandonnerais cette fic, je tiens à le préciser.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:19:40

un autre petit up :up:

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:24:07

faux! loupsolitaire... tu laissera ta fic tomber quand elle sera finie...

:o)) :fou:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:01:01

ce qui pour le moment n´est aps le cas :ok:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:17:21

Allélouia :ange: :ange:
L´inspiration est revenu et je pense avoir fini ce chapitre avant la fin des vacs. Je vais vous dire deux-trois trucs du chapitre pour vous remercier de upper ce topic :
- Estieben n´est plus.
- Un peu d´amour ne fera pas de mal à ma fic. :o))

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:15:57

:bravo:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:41:05

Bon ben voici le vingt-troisième chapitre tant attendu, :merci: à tous d´avoir upper cette fic. :desole: ryucloud mais ton perso n´apparaît pas dans ce chapitre. Bonne lecture à tous.

Chapitre 23 : La retrouvaille tant désirée.

Ne pouvant rien faire pour résister et le coeur serré, je lacère à mort Estieben, qui, malgré lui, renforce Soul Edge. Puis cette épée abjecte m´oblige à attaquer Brice, il a du mal à parer et esquiver mes coups mais je voyais bien qu´il ne pensait qu´à parer mes coups, qu´il répugnait à m´attaquer. Malgré tout ce que j´ai pu lui faire, il me considère toujours comme un allié. Pendant ce temps, le nouvel arrivant essaye de m´affaiblir, mais sans grand succès, malgré quelques coups m´égratignant à peine. Soul Edge décide de me faire attaquer cet inconnu, et, après quelques lacérations profondes, ce dernier commence à changer d´apparence, il devient un démon cornu et a l´air d´être devenu plus puissant. Malgré cela, la puissance de Estieben absorbée par Soul Edge me rend assez puissant pour battre l´inconnu et Brice.

Après avoir esquivé quelques coups, et donné autant, une aura féminine apparaît. J´ai l´impression de l´avoir déjà cotoyé mais je ne me souviens plus où et quand. Puis, j´ai donné suffisamment de coups à l´inconnu pour qu´il reprenne forme humaine à cause de son affablissement et je vois une femme derrière lui, elle est d´une grande beauté, elle a de longs cheveux noirs retombant en cascade jusqu´au milieu du dos, et ses yeux sont d´or pur. Elle porte une robe noire sans manche, découvrant le haut du torse et ouverte de telle sorte que l´on voit sa jambe droite, elle a un gant noir sur sa main droite qui laisse voir ses doigts délicats décorés d´un vernis, noir également, et sur son bras gauche, elle porte deux morceaux de soie noirs, de la taille et la largeur d´une ceinture, qui commencent à s´enrouler autour de son poignet, et qui forment des mailles jusqu´à l´épaule. Je la reconnaîs enfin, après l´avoir longuement détaillée, elle s´appelle Gwen. Elle a occupé une place importante dans ma vie, mais je croyais à sa mort lorsqu´il y a eu un incendie dans son village qui a décimé la population. Très surpris par sa présence, je m´arrête, et elle s´approche de moi, Soul Edge voudrait l´attaquer, mais j´arrive à la contenir.

Dieu seul sait comme je l´ai aimée. Et elle est là, devant moi, bien vivante. Ce doit être la joie de la revoir qui me permet de contenir Soul Edge, ou peut-être autre chose, mais en tout cas je réussis à dompter cette épée démoniaque. Lentement, elle s´approche de moi, et sans réfléchir, je la serre dans mes bras, puis elle applique ses lèvres contre les miennes. C´est tellement beau, j´ai l´impression que çà a duré une éternité, lorsque çà se termine enfin, je lui demande, un grand sourire aux lèvres :
<< Tu... je te croyais morte, ton village avait brûlé, tu as réussi à t´échapper?
- Oui, me répond-elle aussi heureuse que moi, j´étais en train de chasser quand çà s´est produit. Ayant ensuite enterré mes parents, je m´étais senti coupable, et j´errais dans la forêt. Quand tu t´es emparé de Soul Edge, la déferlante de puissance m´a indiqué ta position, et je suis venu aussi vite que possible. Puis me voilà.
- Dieu merci, tu es là, bon euh... je vais faire les présentations, le cadavre fut mon ancien ami Estieben, l´homme que j´attaquais quand tu es arrivée est un inconnu qui m´a attaqué dès qu´il m´a vu, et le dernier est un ami auquel je fais vraiment confiance, Brice, pour preuve, je l´attaque et lui ne pense qu´à se défendre.
- Enchantée, je me prénomme Gwen, je suis la fiancée de Skarn, vous connaissez une partie de mon histoire. >>

Choix complet pour Bruce_Parker et lopaze (et même Ryucloud si tu veux que toute l´équipe la rencontre d´une manière particulière. )

Voilà

La vidéo du moment