Bon ben voici le quatrième chapitre:
Chapitre 4:le combat
Le combat a à peine commencé que je suis déjà en mauvaise posture,Xanar enchaîne ses coups à une vitesse déconcertante.Je le blesse à peine et lui me lacère.Si seulement j´avais un bouclier pour parer ses coups.Pendant que je pensais çà,une chose incroyable se produit,j´ai un bouclier sur mon bras gauche qui me permet de contrer tous les coups de Xanar.Enfin un duel où j´ai une chance de gagner,en plus,au fur et à mesure que le combat avancait,je me sentais de mieux en mieux.Cette soul calibur est vraiment utile,je commence à le battre,lorsqu´il fuit comme un lâche.Heureusement,il y a assez de son sang sur mon épée pour l´apporter aux bannies.
Tous les occupants me regardent bouche bée puis,lorsqu´il reprennent leurs esprits me félicitent d´avoir débarrassé Xanar des lieux.Ils m´ont même offert une dague de voleur dont le manche est orné de rubis et de saphir,et la lame est fait d´un acier de couleur rouge sang.
Après le petit-déjeuner,je me mis en route pour remplir mon contrat,lorsque j´entend un cri d´agonie dans la forêt à quelque pas du village.Curieux comme je suis,je suis allé voir ce que c´était.C´était un homme qui en a tué un autre pour lui prendre un morceau de métal étrange,dégageant un énergie maléfique puissante.Il devait avoir dix-neuf ans,il a des cheveux brun foncé,les yeux verts,porte un kimono noir et des bottes,de même couleur.
Peut-être qu´il pourrait m´aider à trouver soul edge.Je suis venu à sa rencontre pour me présenter:
<<Bonjour,j´ai entendu un cri et j´ai voulu savoir ce que c´était.Moi,je m´appelle Skarn et toi?
-Tu portes soul calibur,tu veux détruire soul edge mais je t´en empêcherais!,dit-il en pointant vers moi ses deux épées.
Ainsi donc,soul calibur a été créé pour détruire soul edge.
-Non,non.Je l´ai récupéré auprès d´une personne que je venais juste de tuer et qui voulait,elle,détruire soul edge,je l´ai trouvé puissante et j´ai décidé de la garder.Moi aussi je suis à la recherche de l´épée ultime et on y arriverais plus vite en faisant équipe,tu crois pas?Ensuite on dominerais le monde tout les deux.>>
Il faisait mine de réfléchir,avec un sourire sur les lèvres et me répondit:
<<D´accord,je m´appelle Brice>>
Je lui dis qu´avant qu´on aille à sa recherche je devais aller donner quelque chose à une sorcière.Il est d´accord pour m´accompagner.
Rien ne s´est passé durant le voyage et nous entrons dans le village des bannies.Les créatures n´avaient pas l´air d´indisposer Brice.J´appelle la sorcière et lui remis le flacon de sang.
La sorcière dit:<<Merci beaucoup,voici votre récompense,elle n´est pas à sa pleine puissance mais ce sera suffisant pour ce que vous avez fait.>>
J´en crois pas mes yeux,elle tient dans ses mains une soul edge,reconnaissable grâce à son énergie maléfique,qui devait avoir perdu une très grande partie de sa puissance,ce ne devait pas être la véritable soul edge mais une de leur création à partir de quelques fragments mais cela suffisait amplement comme remerciement.Brice est très surpris mais,bizarrement,me la laissa sans la réclamer.Nous sommes enfin parti de ce village et remis à la recherche de la véritable soul edge.
voilà.