Voichi le vingt et unième chapitre.
Bonne lecture.
Chapitre 21 : Le combat décisif.
La personne se retourne et je vois que c´est un homme au teint mat qui a un oeil d´or à la place de son oeil droit. Il tient une grande faux et me demande:
<< Qui êtes-vous?
- Je suis Skarn, voici Brice et Estieben.
- Skarn? Bien, bien. Tant mieux. Je n´ai pas eu à te chercher. Dit-il avec un sourire de satisfaction.
- Comment çà? Lui demandais-je.
- Tu n´as pas à le savoir. Répond-il en se jettant sur Estieben. >>
Le combat a commencé. Brice décide d´utiliser un bâton, Estieben son épée de toujours, et moi, ma pseudo-Soul Edge transformée en rapière. Je réussis à protéger Estieben du coup qu´il allait subir, mais l´homme profite de ma garde baissée pour m´infliger une blessure sur celle de mon épaule. Je recule d´un pas pour essayer de me reposer, de ne plus combattre de peur de me faire tuer, car je suis vraiment mal en point. Je vois qu´Estieben et surtout Brice sont d´une puissance phénoménale, l´homme à la faux est en très mauvaise posture, et il ne faut que quelques minutes pour qu´il soit mort. Je demande à Brice et Estieben si nous pourrions s´installer une nuit ici, car je dois récupérer de ma nouvelle blessure. Ils sont d´accord et nous installons le camp.
La nuit, je fais un rêve très étrange, je me retrouve dans le même désert qu´avant de me réveiller du combat. La lumière s´est cependant affaiblie et je ne suis plus aveuglé.
L´homme est de nouveau là et me dévisage. Son regard glacial me transperce jusqu´au os, puis il me dit:
<< Qu´est-ce que tu fais? Tu es sensé être assez puissant pour utiliser Soul Edge à sa pleine puissance, et tu te fais battre par le premier guerrier venu?
- Oui, mais je suis gravement blessé, c´est normal qu´il m´a battu.
- Hmmph. Il n´y a pas d´excuse qui tienne. Tu as perdu et tu n´aurais pas dû. Tu vas bien m´écouter maintenant, lorsque tu vas te réveiller, tu seras entièrement guéri, physiquement et psychiquement. Mais tu devras tuer Estieben, Brice et Tenebris lorsqu´il reviendra quand tu auras Soul Edge. Il ne reste que quelques pas entre cette épée et toi. Ne dévie pas de ce chemin. Maintenant réveille-toi. >>
Lentement, j´émerge de mon sommeil et je découvre avec stupeur que l´homme avait raison. Nous avançons dans la cathédrale après avoir levé le camp, et je ne dis mot. Cet inconnu m´a beaucoup aidé, mais ce qu´il me demande est trop dur pour moi, ce sont mes meilleurs amis.Déchiré entre le choix cornélien qui m´est imposé, nous arrivons devant une grande salle, où l´épée tant convoitée est plantée dans un socle d´or. Elle irradie d´une aura maléfique puissante, et ma pseudo-Soul Edge est attirée par la vrai.
Choix complet pour Bruce_Parker, Estieben et Guard03.
Tous les autres, y´a une place pour un nouveau perso, arnowolf étant parti.