Bon ben voilà le quinzième chapitre, bonne lecture.
Chapitre 15 : La révélation.
Devrais-je mourir ou respecter les dernières volonté de Night? Il voulait que termine les épreuves données pour... Attends une seconde, les épreuves, et si cela en est une. Pour tester ma détermination ou quelque chose du genre. Reprenant confiance en moi, je dégaine Soul Edge, préalablement transformée en épée-serpent et je fais une attaque circulaire sur Night et Xanar en hurlant qu´ils ne sont pas réels. Soul Edge les traverse sans difficultés, des illusions, c´était bien une épreuve. J´entends de nouveau applaudir derrière moi, Aurore me dit:
<< Bravo, tu as réussi cette épreuve, bien joué.
- Et pour mes trois amis?
- Ceci, avant que tu leur porte le coup de grâce, je les ai un peu régénérés, et ton coup les a simplement assomé, puis j´ai leur ai séparé l´âme du corps pour faire croire qu´ils sont morts, ils flottent autour de nous en ce moment et ont tout entendu. Tu mérites amplement d´avoir le pouvoir qui scellera Soul Edge mais il reste une épreuve.
- Et ces deux illusions, comment pouvaient-elles savoir tant de choses.
- J´ai simplement matérialisé ta plus grande peur. Et ces illusions avaient les souvenirs des personnes qu´elles représentaient. Donc c´était réellement Night qui parlait, bien qu´il n´était là que pour te faire fléchir. Attends que je réveille tes amis, ensuite je t´emmènerais à l´endroit de la dernière épreuve. >>
Après avoir annulé son sort et envoyé Brice, Dokhen et Estieben, Aurore nous téléporte tout les deux dans une grande et magnifique salle voûtée. Les torches illuminent cette salle sans fenêtre d´une clarté magnifique, les colonnes en marbre blanc ont l´air d´être récente... Eh, attends une minute, j´ai l´impression que c´est la salle d´avant mais en plus neuf.
Brice, Dokhen et Estieben sont sur un banc dans le coin nord-est. Aurore se tient entre moi et eux et me dit:
<< La dernière épreuve consiste en un duel entre nous deux. Mais comme je suis une personne qui aime s´amuser, je vais te laisser choisir mon arme. Choisis.
[ Elle me montre sept flacons rempli de fumée, chaque flacon contient une fumée de couleur différence, deux clochettes fabriquées dans de l´or très pur et un flûte traversière taillée dans le chêne le plus noble. Les deux clochettes me rappellent quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ne sachant pas réellement quoi prendre, je demande à mes amis, seuls Brice et Dokhen me répondent et Brice choisit la flûte et Dokhen les flacons. ]
- D´accord, je choisis, grâce à l´aide de Brice, la flûte.
- Accordé, en garde. >>
Aurore ouvre les hostilités en jouant un air qui appelle six hommes-lézard, qui se jettent sur moi. Je les bats assez facilement bien que j´ai reçu un coup de hache au flanc droit. Elle continues en jouant un autre air, celui-ci est magnifique, lancinant et calme, il me donne envie de dormir. QUOI!!? Non, il faut que je résiste, je me jettes sur elle en essayant de ne pas écouter sa musique et j´arrive à lui infliger une grave blessure. Mais elle ne s´avoue pas vaincue et joue une troisième mélodie qui est stridente, dissonante et elle me fait mal aux oreilles, çà doit servir à me rendre sourd, ou alors, c´est une attaque psychique, il faut que je la blesse avant de subir cette attaque. Et j´ai réussi à lui infliger une blessure au bras assez importante pour qu´elle lâche la flûte, et c´est une entreprise couronnée de succès. J´ai gagné. Aurore me dit:
<< Bien joué, tu m´as battue. Voici ta récompense, tiens. >>
Elle m´offre les petites clochettes d´or, et, en m´émerveillant devant un si bon travail d´orfèvre, je découvre que les lettres N et S sont gravées sur les clochettes. Stupéfait, je découvre que c´est les clochettes que j´avais perdues avant d´avoir rencontré les bannies.Maintenant que je peux savoir si Brice est un traître, je ne vais pas me gêner. Je ligote rapidement Brice et demande à Aurore de jouer un air qui l´obligera à ne dire que la vérité. Elle accepte et dès que la mélodie s´arrête, je dis à Brice:
<< Brice, maintenant que tu es sous l´emprise de cette mélodie, tu vas pouvoir t´expliquer. Je veux savoir plusieurs choses. D´où tu viens? Je veux l´entendre de ta propre bouche. Pourquoi es-tu avec nous? Et, le plus important, dis-nous ce que tu penses de moi, de Dokhen, de Tenebris, et de Estieben. >>
Choix (unique) pour Bruce_Parker:
==> Il faut que Brice réponde aux questions de Skarn et il ne PEUT PAS mentir.
Choix commun à Estieben et arnowolf:
==> Estieben et Dokhen vont-ils essayer d´arrêter Aurore?
ou
==> Curieux de savoir que Brice va dire, vont-ils rester silencieux?
Voilà.