Vraiment
pour le long temps d´attente mais c´est un chapitre de transition et l´inspiration ne venait pas. Bon ben voici le treizième chapitre. Encore
:
Chapitre 13 : Night, parti pour toujours? Peut-être pas.
Brice me rejoignit et me dit:
<< Soul Edge n´est pas vers l´est, elle est vers le sud. Tu n´as quand même pas changé à cause de l´inutile mort de Night, j´espère. Tu veux toujours récupérer Soul Edge? >>
Alors çà, c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase. La pointe de Soul Edge plaquée sur son cou et en le regardant droit dans les yeux, je lui réponds méchamment:
<< INUTILE! Il m´a sauvé la vie en sacrifiant la sienne, alors respecte sa mémoire, lui ne m´a jamais trahi, il était mon p.. euh mon meilleur ami! Et oui, depuis que tu m´as trahi, j´ai changé. Je ne suis plus un égoïste qui ne veut Soul Edge que pour être puissant. Alors je vais accomplir les dernières volontés de Night et rien ni personne ne me fera changer d´avis. [ Baissant Soul Edge] Tu es libre de partir quand bon te semblera, je ne te retiendrais pas. Mais alors, nous nous croiserons en tant qu´ennemi si nos buts divergent. Ceci est valable pour Dokhen et Estieben aussi.
Donc qui reste avec moi?
- Je reste, dit Dokhen.
- Pareil, complète Brice.
- Moi, j´aimerais essayer de la trouver de mon côté. Renchérit Estieben.
- Comme tu veux, j´ai dit que je ne retiendrais personne. J´espère juste que nous nous rencontrerons pas en tant qu´ennemis la prochaine fois. >>
Il prépare ses affaires puis nous fait un geste d´adieu.
Je reprends la marche vers le village natal de Night. Et j´espère qu´il n´ont pas compris mon lapsus.
Après une bonne matinée à marcher, nous arrivons enfin dans le village de Night. Les habitants ne doivent pas aimer les étrangers car ils regardent Brice et Dokhen avec un air de mépris. Je cherche la maison de Night lorsque j´entends des bruits de lutte. Je vais voir ce que c´est, et je découvre deux hommes en train de combattre une femme.
Nous battons facilement ces hommes et j´aide la femme à se relever, elle est d´une beauté irréelle. Elle a de longs cheveux détachés lui arrivant jusqu´en bas du dos, ses yeux sont de couleur or et elle porte une jupe noire qui ne cache que la jambe droite, des bottes à lanières noires, un t-shirt noir lui découvrant le nombril, des mitaines noires et un pendentif qui est un disque d´obsidienne avec un tête de mort en rubis serti au milieu et le disque lui arrive au milieu de la poitrine. Elle me dit:
<< Merci, je ne sais ce que j´aurai fait sans vous. Pour vous remercier, j´aimerais intégrer votre équipe. Je sais que vous êtes à la recherche de Soul Edge et je pourrais être une aide précieuse.
- Ma foi, pourquoi pas... Qu´est-ce que vous en dites vous deux? Demandai-je à Dokhen et Brice.
- D´accord, elle peut venir. Me réponds Brice.
- Oui, elle peut venir. Renchérit Dokhen.
- Comment vous appelez-vous?
- Vous pouvez m´appeler Aurore.
- Au fait, nous cherchons la demeure de Night, vous sauriez où elle est?
- Oui, et je vais vous y accompagner, suivez-moi. >>
Nous arrivons devant une bâtisse imposante. Lorsque nous entrons, Aurore nous emmène dans le salon où il y avait une vieille femme assise sur une chaise à bascule que je connais bien, elle était souvent venue me rendre visite dans mon village, et elle se met à me parler:
<< Quel bon vent t´amène ici, Skarn?
- Une bien triste nouvelle. Night n´est plus de ce monde, il s´est sacrifiée pour me sauver. Et je crois que l´heure de la purification a sonné.
- Ah, c´est l´heure... Veuillez tous me suivre. >>
Nous la suivons sans un mot sur la place du village, où je vois trois personnes encapuchonnées qui ont l´air de nous attendre, celle de gauche avait les habits noirs, celle du milieu les avait rouge, et la dernière les avait blanc. La vieille femme nous dit qu´elle doit tester notre force et notre courage, pour cela, il nous faut battre ces trois personnes.
La personne en noir sort une rapière, celle en rouge sort une zweihander et celle en blanc utilise des lames de coude. Le combat commence. Je suis contre la personne en blanc, Dokhen contre la personne en rouge et Brice contre la personne en noir.
Etrangement, ces trois personnes combattent d´une manière que j´ai déjà vue quelque part, mais je n´arrive à me souvenir où j´ai pu voir ce style de combat. Brice semble avoir les mêmes doutes que moi. Les coups pleuvent mais Brice et moi évitons les coups facilement, la personne à la rapière est la première à tomber et je vais prêter main forte à Dokhen, notre ennemi tombe rapidement aussi, et il nous reste la personne vêtue de blanc, qui est d´une agilité hors du commun. Le combat dure longtemps mais à trois contre un, notre ennemi finit par succomber.
La vieille femme nous félicite et enlève les capuches de nos trois ennemis, elle commnce par la personne à la rapière. Avec stupeur, nous découvrons que c´était Raphaël, puis la personne à la zweihander était Nightmare. Mais la vieille femme ne nous montre pas le visage de la personne aux lames de coudes et nous dit d´aller à l´auberge passer une bonne nuit, la suite des épreuves se déroulant demain.
Choix commun à Bruce_Parker, Estieben et arnowolf:
La curiosité va-t-il l´emporter et, voulant savoir qui était la personne aux lames de coudes, vont-ils découvrir son visage?
Choix pour Bruce_Parker:
==> Brice va-t-il demander à Skarn quelles étaient les dernières volontés de Night?
ou
==> Va-t-il rester silencieux?
Choix pour Estieben:
==> Estieben va-t-il revenir maintenant dans l´équipe?
ou
==> Va-t-il revenir plus tard?
Choix pour arnowolf:
Je te laisse choix complet alors dis-moi en une demi-douzaine de ligne ce que va faire Dokhen.
Voilà et de nouveau
pour le temps d´attente.