déolé les gars mais en ce moment j´ai plus trop le temps de venir sqouater ce bon petit forum qui me manque!
donc maintenant je pourrais venir quand je le peux, je deviens forumeur à mi-temps tel que -Lion-Rafale- mais le fait que le forum se rempli me met du baum au coeur! allez @+ les gars et bonnes discussions!!
Leaderogue
• Metaphore
• broly324
• Lizardoman
• Parkko
• Cisla
• ffffrubie
• Jpx
• MerS
• Leaderogue(forumeur à mi-temps)
• gTa-bOy
• The_Big_Monarch
• Squateur_xp
• Psp-Jonat ou JoNaTaNiO
• [SamusQueen]
• Drlink(doc)
• Unknown48624
• Thu2
• FPS-killer
• BGHYKS2
• psykomaniak[2]
• RPG-killer
• YeT
• Persoone
• Typhus
• Eledorn
• Kain_Reaver
• Le_Edgemaster
• Slimdorf
• Linus13
• yungsung
• Split-survivor
• SPEEDSUPERALEX
• Nyanko(Tyn)
• Anussim
• -Lion-Rafale- ( forumeur à mi-temps )
• Charby3112
• El_Patoo