CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:19:57

:svp: poste nous Maya El-Khan j´ai envie de la noter et en plus çà fait un moment que tu nous en as parlé.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:37:45

Dès que j´aurai fini ma liste de créations à noter, je vous publie Maya.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:46:54

Bonsoir à tous !

Le veilleur de ce topic que je suis poste ENFIN les notes de 6 créations. Autant vous dire que ça n´a pas chomé !

artemis06 :d) J´ai spécialement recréé Akira (c´est dire si le jury a de la patience) et, même avec le recul, Akira conserve son 12/20, et sa critique demeure inchangée. Ton personnage ne mérite pas 15 car, comparé à d´autre créations, il fait vraiment pâle figure. Concernant mes goûts j´ai quasiment joué à tous les jeux de baston et testé quasiment toutes les machines qui ont pu sortir dans le monde (je dis bien quasiment), j´estime donc avoir un panel assez large afin de critiquer avec un certain recul et discernement vos créations et transpositions, bien que le jury ne soit jamais à l´abri d´une erreur, ce qui explique la large pause entre la rédaction d´une note et sa publication (je me laisse toujours un petit temps de recul).

P.S. Mortal Kombat est très loin d´être moche au contraire, à l´exception du 4, qui était un peu raté quand même...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:49:26

kamikaz-des-jeu présente...

Nabil
Homme
Barbare
?

tete :capuche de mage
cheveux : gominés en arrière
menton :cicatrice
bas:torse sans manche
mil.torse :costume de prètre
bras :mitaine
epaules:epaulières maléfiques
cou:foulard
taille:ceinture de voleur
bas jambe:pantalon en mailles
tibias:protèges tibia pro
chaussettes:tabi
pieds:jambières protections

tout:1.27(noir)

visage:4
sourcils:1.27
lèvres:3.05
yeux:01.14(blanc)

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Pas mal...

Nabil est un barbare maniant une arme non déterminée, et c´est assez problématique de voir un combattant sans arme... Sa tenue se veut assez lourde par ses nombreux items : capuche, costume de prêtre, pantalon en mailles, sans compter les pièces d´armures aux épaules et aux jambes... Nabil est surement bien couvert ! Sa couleur noir n´est pas omniprésente : bras et bas du costume demeurent en blanc, et ce n´est pas forcément un mal.

Le visage est particulièrement inquiétant : un regard blanc et une capuche pour l´ensemble... C´est assez déroutant à voir, mais dans l´intégralité du design ça passe super bien. Cela donne un rendu assez sombre. Le couteau à la ceinture et le foulard sont un vrai plus, qui vont bien dans le sens du personnage.

Après, quand on voit un tel résultat, on ne peut que se dire que "Nabil" n´est pas un prénom qui convient... A la limite, si on souhaite rester dans une culture musulmane, je pense que "Saladdin" ou encore "Sa Al-Din" passerait super nikel. Après il existe plusieurs millions de prénoms, donc en trouver un aute ce n´est pas trop le problème.

Au final Nabil s´en sort super bien et il est pas mal... Après non peut reprocher ce prénom (tout compte dans la création) et l´absence d´une arme sélectionnée, bien que dans son cas la Soul of Nightmare soit indispensable. A la limite on peut reprocher ce noir omniprésent (encore que). Donc la note ne peut être que sympathique pour ce sombre personnage : 14/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:53:14

max-lev présente...

Bark
Homme
Chevalier
Soul of Siegfried - Faust

cheveux:styled back:08,23
menton:scar:02,21
lower torso chain mail:01,01
mid torso:bishop garb:25,02/01,01
upper torso:lord armor:22,12
arms:metal gloves:22,12
shoulders:lord shoulders:22,12
neck:paladin cape:27,05
waist:leather belt:07,25
lower legs:chain pants:01,01
socks:cloth:09,06
feet:evil legs armor:22,12

visage:06
sourcils:05,25
lèvres:03,05
yeux:01,01
peau:05,17
voix:jeune homme 1

max-lev en 2 testaments.

Bark est le premier testament de max-lev (on verra le second juste après). Ici c´est la version good, gentil, sympa, enfin bref gnan gnan. Bark utilise la Soul of Siegfried, homme de la dualité, et donc bien pensé pour ce revirement de camp.

Le costume de Bark se veut celui d´un "Siegfried-like" : on retrouve donc des pièces habituelles comme la cotte de mailles ou encore le pantalon de mailles, mais aussi des pièces d´armure comme l´armure au torse et les épaules du Seigneur. La couleur et les items se veulent malheureusement trop proches d´un Chevalier1, ce qui est assez dommage. Soulignons quand même que la couleur est une variante de notre chevalier "par défaut" et qu´elle est un jolie variante, virant un peu sur l´argent.

Le visage est par contre presque pas modifié : par exemple puisque Bark est encore "gentil", pourquoi a-t-il des yeux noir en 1.01 ? Ceci peut paraître anodin, mais tous les détails comptent dans une création !

Bark n´est pas si mal en version "good", même s´il se rapproche beaucoup d´un chevalier1. La bonne idée est d´utiliser cette robe avec l´armure du seigneur, ce qui permet d´éviter de mettre un tassette. Ici une simple ceinture de cuir fait l´affaire. Néanmoins cette trop forte ressemblance avec Chevalier1 peut coûter cher... 15/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:56:00

max-lev présente...

Bark (Evil)
Homme
Barbare
Soul of Nigthmare - Soul Egde

cheveux:styled back:01,14
menton:scar:01,15
lower torso chain mail:01,01
mid torso:bishop garb:01,04/1,01
upper torso:lord armor:01,01
arms:metal gloves:01,01
shoulders:lord shoulders:01,01
neck:paladin cape:01,04
waist:leather belt:01,01
lower legs:chain pants:01,01
socks:cloth:01,01
feet:evil legs armor:01,01

sourcils:01,14
lèvres:31,27
yeux:02,21
peau:32,25
voix:jeune homme 1

Après avoir vu Bark version "good", nous nous retrouvons ici devant Evil Bark. Il s´agit de Bark une fois en possession, ou possédé par, la Soul Edge. Evidemment la Soul of Nightamre était attendue.

En revanche je suis assez déçu par les items utilisés : en effet il s´agit des mêmes items utilisés pour Bark "Good", à part la couleur mise en noir 1.01. Pour Evil Bark, je m´attendais à un changement complet au niveau de la tenue... C´est bien simple rien ne change.

Mais par-dessus tout j´ai du mal à comprendre cette couleur de peau : c´est plutôt très violacé, à la limite de l´incompréhensible en fait... Seule la couleur des yeux peut sembler être une bonne idée en parfaite adéquation avec la version "Evil" de Bark.

C´est quelque part une déception pour Evil Bark, qui perd quelques points par rapport à sa version "Good". Pour faire simple, Evil Bark est moins bien que son confrère "Good": 14/20. :-(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:59:00

loupsolitaire3 présente...

Katarina
Femme
Assassin
Wave Sword - Atropos

tout en 01,27 sauf indiqué autrement
fine couronne
longs et attachés:-/27,22
tenue scorpion
robe de sorcière
ras-du-cou scorpion:36,12
jupe de danse
bottes de chasseur

sourcils:01,27
lèvres:04,20
yeux:15,20
peau:05,11
voix:femme

wow :ouch:

Katarina est une femme, assassin de son état, maniant la Wave Sword. Katarina est elle aussi vêtue de noir, comme cela se fait malheureusement trop souvent. Katarina combine néanmoins une tenue de scorpion avec une robe de sorcière, ce qui est du jamais vu, et en plus les deux vont bien ensemble. Je suis égalemnt surpris de l´utilisation d´une jupe de danse avec cette robe de sorcière, car elle supprime les franges du bas de ladite robe... C´est assez inattendu et sympa en même temps.

Le visage est également bien réussi : des cheveux longs et attachés avec une visage 6, ferme et froid, bien adapté lui aussi. La peau assez claire couronne le tout.

Non franchement je ne trouve pas grand-chose à redire à Katarina, peut-être simplement un prénom pas très en accord avec le design du personnage. Elle est vraiment magnifique et il ne lui manque sans doute pas grand-chose pour atteindre l´excellence : 18/20. :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:02:10

artemis06 présente...

Xing-Cai
Femme
Assassin
Kunai - Galeforce

tête: fine couronne : 23.05
cheveux: anglaise : 04.27
menton: tatouage : 04.01
bas torse: sarashi : 03.13
milieu torse: robe sans manche : 22.05
taille: ceinture nouée: 35.22
bas jambes: pantalon de barbares : 36.15
haut jambe: mini-jupe : 24.02
chausettes: tabi : 11.13
pied: bottes ornementales : 21.03 et 21.03

visage n°4
sourcils: 06.04
lèvre: 03.15
yeux: 01.05
peau: 04.15
sous-vetements: 01.18
voix fille n°2

Une drôle de création ?

Xing-Cai est une femme, une assassin, qui utilise les kunai en guise d´arme. Pour une assassin elle est bien adaptée. Le costume se montre plutôt intéressant : principalment robe sans manches sur mini-jupe. En revanche ce qui ne va pas ce sont les bottes ornementales, qui ont tendancea "casser" la ligne de couleur. Le principal défaut vient du fait que TOUS les items, mis à part les bottes, sont de couleur "d´origine", ce qui est quand même un assez grave défaut, ou peut-être simplement un manque d´idées...

Le visage est assez intéressant, notamment entre le visage 4, le tatouage et la coupe anglaise, mais le tout demeure assez peu novateur en fin de compte...

Au final Xing-cai est une création trop peu travaillée pour espérer une bonne note : en effet, les couleurs ne sont pas modifiées en fin de compte et ceci ne permet pas à Xing-Cai d´avoir une note faramineuse... L´arme et le visage demeurent trop communs pour faire réhausser le tout : 13/20 pour une création somme toute anodine. :non:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:05:05

]LoWan[ présente...

Lowan
Homme
Samouraï
Katana & Shuriken

tête:capuche de mage ->13,02
cheveux:attaché en arrière->01,27
menton:cicatrice->02,20
bas torse: sans manche->02,27
milieux torse:chemise de paysan->04,02
haut torse:costume de magicien->10,02
bras: gants de sang->05,10
épaule:armure d´épaule lég.->05,10
taille :tasette de tueur->07,09
haut des jambes :pantalon large ->07,12
pied: bottes de protection->06,27
voila ^^

visage n°3
sourcis ->5,25
lèvre->3,05
yeux->1,27
ss-vetement :1,15
voix jeune homme 1

Intéressant...

Lowan est un samouraï maniant le katana & SHuriken. Son costume est assez complexe et présente avant tout un costume de magicien et des pièces d´armure comme les gants, les épaulières (tout deux en 5.10), une tassette et des bottes de protection. J´ai du mal à comprendre la couleur rouge très clair pour les pièces d´armure au niveau des bras. Néanmoins ça passe malgré tout, quoi de justesse.

Par contre pour le visage il s´agit d´un visage de samourai1 non modifié, mis à part les yeux, et encore... C´est dommmage car il y avait là aussi le moyen de faire quelque chose de bien.

Au final je pense que Lowan perd pas mal de points non à cause de son visage ou de sa tenue, bizarre mais plutôt jolie, mais il perd à cause de l´arme choisie. En effet le Katana & Shuriken n´était peut-être pas la mieux adaptée... Lowan est plutôt à essayer avec une soul of Mitsurugi ou, pourquoi pas, carrément une Soul of Raphaël (mais oui vous avez bien lu) : 15/20. :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:07:49

Voilà c´est tout pour ce soir, je pense mettre assez prochainement en ligne la nouvelle création de votre jury : Maya. Je travaille déjà sur une autre création et, bien sûr, sur une transposistion (bien que ce soit infiniment plus dur).

Buenas Noches a Todos ! :sleep:

max-lev
max-lev
Niveau 6
27 avril 2006 à 02:11:21

bon alors je vais crée de nouveaux perso pour demain ou vendredi et pour evil bark et bien les méchants sont toujours plus laid que les gentils :lol:

raoul-le-chauve
raoul-le-chauve
Niveau 2
27 avril 2006 à 02:49:30

bon sa fé longtemps que je suis pas revenu mais les jeux ne sont pas tout dans la vie.

bon voila

nom:Mark
disipline:chevalier
arme:lance:absolution

yeux:01,07
voix:homme
cheveux:medium hard:01,03
menton:scruffy beard:01,01
lower torso:chain mail:01,01
mid torso:monk s robe:07,27
upper torso:breastplate:11,16
arms:unhloly gloves:11,16
shoulders:light shoulders pads:18,05
neck:scarf:18,05
waist:large belt:16,05
lower legs:chain pants:02,05
upper leg:stealth pants:16,02
socks:cloth:09,06
metal leg armor:11,16
voila pour mon chevalier :ok:

hylden_90
hylden_90
Niveau 4
27 avril 2006 à 10:21:05

Voici,

Zeros:voleur
arme:(la troisième arme de Yun-Seong)
homme

Tete:bandeau garde coté 01,27
cheveux:moyennement rigides " "
bas torse:sans manche " "
mil.torse:tunique sacré 22,20
haut torse:veste en cuir " "
bras:gantelets dragon 09,20
épaules:epaul. de seigneur " "
cou:cape de croisé 22,20
taille: ceiture en cuir 01,27
bas jambes:cuissardes " "
haut jambes:pantalon à flammes 22,20
tibias:protège-tibias tissu 01,27
chaussettes:tabi 01,14
pieds:bottes maudites 22,20

Visage:02
sourcils:01,27
lèvres:03,05
yeux:01,27
peau:05,18
ss-vetement:11,13
voix:J.H.1

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:38:52

Buenos a Todos ! :-d

Un petit bonjour pour vous dire qu´aujourd´hui je suis pas mal pris l´après-midi et même la soirée... Il n´y aura donc pas de notation aujourd´hui. Qu´à cela ne tienne, vous pouvez toujours déposer vos créations.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez toujours noter Bloody Mary, présentée en page 88 par votre Jury himself. Pour les autres Maya l´Amazone sera prochainement en ligne, avec le même principe de notation, à savoir que c´est VOUS qui la noterez (le jury ne peut pas trop s´auto-noter, d´où la dénomination d´hors-classement). Dernière nouvelle j´ai déjà le concept de la prochaine création que je mettrai en ligne, mais ceci est une aute histoire...

A demain pour les autres !

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:59:26

:fete: :fete: Ouaaaaaaaaaaaaaais!!!!!Un 18/20,je m´améliore.Bon je vais t´expliquer pourquoi j´ai choisi ce nom.Dans un livre,Katarina Heydricx et son frère Romuald régnaient et terrorisaient les habitants.Katarina était une sorcière maîtrisant la magie noire.Je trouvais que le nom allait assez bien avec mon perso.En tout cas vivement que je puisse noter Maya.

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:18:56

Y en a un qui veut se faire bannir...

Je posterai un de mes persos ce soir ou demain^^

gamma666
gamma666
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:22:43

si tu dis que le(biiiiiiib)te va se faire bannir ça fait aucun doute, il en a posté 3-4 autres du même style, il a pas dû lire la charte des forums

Saika
Saika
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:23:12

Gamma :d) Personne ne lit la charte des forums :rire2:

Saika
Saika
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:07:17

Ca fait une semaine que j´ai pas posté de persos, alors hop !
(Pour le prénom, NON, ce n´est pas le nom d´un chien ! :nah: )

Sunny
Femme
Voleur
Dagger

Tout : ----
Tête : ----
Cheveux : Mi-longs 35,25
Masque : ----
Menton : Teint frais 03,17
Bas torse : ----
Mil. torse : Chemise ornementale 33,06
Haut torse : ----