CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:25:34

havik présente...

Julien
Homme
Sage
Chinese Blade - Djao Gui

tête:-
cheveux:courts 1.1
menton:barbe naissante 1.1
cou:-
épaules:-
bas torse:-
milieu torse:chemise 1.1
haut torse:gilet en tissu 1.8 ou 1.9
bras:gantelets ashigarus 1.8 ou 1.9
taille:ceinture de barbare 1.8 ou 1.9
bas jambes:-
haut jambes:fuseau 1.1
tibia:-
chaussettes:tabi 1.15
pieds:bottes en cuir 1.8 ou 1.9

visage:3
sourcils:1.1
yeux:2.5
peau:5.16
lèvres:par défaut
voix:jeune homme 2

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Eh ben la seule chose qu´on peut dire c´est que tu n´es pas beau... :lol:

Tu es le tout premier à nous présenter un personnage dont est l´inspiratiob est... toi même... :ouch:

Il convient donc de saluer l´effort ! :bravo:

Julien ne porte pas grand-chose et se caractérise par une simplicité somme toute relative. L´arme sélectionnée est au choix du joueur, mais je pense qu´elle t´irait bien. Au niveau du costume, ça reste très simpliste ou minimaliste : une chemise, un gilet et un pantalon, le tout en noir, on ne fait guère plus simple.

Le visage aussi est simple et ne revêt absolument rien d´extraordianire. :non:

En fait Julien est la première tentative d´une transposition réelle, et c´est joli et tout à fait louable comme travail, malheureusement il faut se rendre à l´évidence, le rendu obtenu n´est pas très extraordinaire : 12/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:27:04

loupsolitaire3 présente...

Krystal
Femme
Maître d´arme
Sikle

Tête:fine couronne:20,16
Cheveux:couettes hautes:01,27 - 11,19
Menton:tatouage:27,22
Bas torse:bustier en cuir:31,18
Mil.torse:épaules dégagées:11,04
Bras:bracelet:01,27 - 02,15
Cou:ras-du-cou enchanté:20,17 - 15,18
Taille:ceinture porte-objets:11,15
Bas jambes:bas résille:31,18
Haut jambes:mini-jupe:31,18
Pieds:bottes x:01,27

Visage:08
sourcils:01,27
lèvres:36,22
yeux:25,17
peau:04,16
voix:femme

Un côté grunge-rock-Nirvana :question:

Krystal est une jeune fille maniant le Sikle, une arme plutôt rarement utilisée. Je me suis laissé tromper par le nom choisi, car Krystal est aussi le nom de l´héroïne bleue du jeu Starfox Adventures, sur GameCube : ici rien à voir. :non:

Krystal arbore un look à mi chemin entre le grunge et le dominateur, ou dominatrice, symbolisé quelque part par le Sikle, qui pourrait faire office de fouet... Look confirmé par l´item "épaules dégagées", qui donne l´impression d´un vêtement sauvagement déchiré. Passoyons...

Les items ne sont pas vraiment accordés entre eux, mais la cohérence est excellente :le bustier en cuir possède un violet vif en 31.18 qui se marie très bien avec la mini-jupe de la même couleur. L´association mini-jupe + bas résille + Bottes X est d´ailleurs très jolie à voir.

Pour la coiffure et le visage, c´est vraiment excellent : des couettes hautes et noires, un regard sévère avec le visage 8, des yeux bleus assez purs,lèvres et tatouages : tout va très bien au niveau du visage. :ok:

Au final Krystal tient plutôt de l´écolière grunge et décalée qu´autre chose. Elle est vraiment bien et sympa à jouer. Utilser le fameux sickle était osé mais très bien adapté. J´émettrais cependant 2 changements vraiment minimes : d´une part la voix de jeune fille 2 aurait peut-être été plus adaptée, d´autre part le prénom ne reflète pas forcément ce que l´on attendait. Quoi qu´il en soit, Krystal est vraiment très zolie : 17/20 :bave:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:27:41

Alexandre
Homme
Ninja
Kuneai - Shutensou

tout en 01,27 sauf quand c´est indiqué autrement
En bataille
Cicatrice
Sans manche
Tunique de guerrier
Mitaine
Houppelande
Dougi-obi
Pantalon large
Bottes légères

Visage:03
lèvres:03,05
yeux:27,22
peau:05,17
voix:jeune homme 2

Alexandre est un jeune ninja se battant avec les kunai. D´emblée il convient de signaler l´omniprésence de noir, qui permet malheureusement aux différents items de s´effacer devant cette overdose de noir. De ce fait, Alexandre ne montre pas grand-chose d´original : il est sobre et trop simple en même temps, ce qui est fort dommage.

Et moi de mon côté, malgré ma bonne humeur et toute ma volonté, j´ai du mal à trouver des arguments qui pourraient plaider en faveur d´Alexandre. Le nom ? Ben pas trop non plus car il est tout aussi commun que le personnage. Il est moyen, il est commun, il est simple, il n´a pas de charisme... Bon arrêtons de l´abattre : 11/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:30:35

Séphyra
Femme
Maître d´arme
Sword & shield - Valkyrie

fine couronne:26,21
longs et attachés:1,27 - 26,21
tatouage:26,21
bustier en écailles:23,20
robe d´alchimiste:26,20
gants en cuir:1,27
anneau type x:26,19
ceinture d´espion:31,19
bottes de saint:1.27

Visage:08
lèvres:02,22
yeux:27,22
peau:04,16
voix:femme

Intéressant...

Séphya est une jeune femme maniant le Sword & Shield, apparenté à la Soul of Cassandra/Sophitia. Elle est pour ce faire vêtue d´une robe alchimiste qui va consistuer l´essentiel de sa tenue, et le bleu devient automatiquement sa ligne de couleur. Notons que cette robe s´accompagne ou complète un bustier en écailles. Assemblage aussi curieux qu´inédit, c´est très joli au niveau du résultat. Une ceinture mauve agrémente bien le costume, bien qu´en blanc 1.18, pour ressortir avec les bottes de saint cela aurait pû être une bonne alternative.

Au niveau du visage, on retrouve presque le même "assortiment" que pour Krystal (encore que), si on excepte bien sûr la coiffure. Joliment formé, le visage est complété par un tatouage assorti à la robe d´alchimiste.

Séphyra présente en fait pas mal d´aspects d´une création classique : une couleur unique, peu d´items... Quelque part elle ne cherche pas à faire dans une originalité inoubliable. Elle demeure assez agréable à manier avec cette arme (bien que ce n´est pas ma préférée), alors qu´une Soul of Setsuka ou Ivy passait nikel. Agréable et réussi, le bleu de la robe peut paraître trop électriques aux yeux de certains. Pour autant j´ai bien adhéré à cette idée, de même que l´addition Bustier en écailles + Rob d´Alchimiste. Simple mais sérieuse, Séphyra demeure une bien jolie création, à qui il ne manque que la note : 16/20. :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:36:24

Voilà pour ce soir... :-d

Il me reste 1 transposition et 1 création encore à noté :

:d) max-lev - Trunks
:d) Steffen - Thorens

Je les ferai dès que j´aurai plus de temps. :ok:

Bonne nuit à tous ! :sleep:

Saika
Saika
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:32:33

Ouais, encore un 17, merci El-Klan-Destino :-d

Mais au fait, tu me conseillerais quoi comme couleur de peau dans les tons Zasalamel ?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:43:35

Ouais!Merci pour le 16 et le 17,de toute façon je savais qu´alexandre n´aurait pas plus donc le 11 ne me gêne pas.Si tu veux je peux noter ton perso,donne-moi ta réponse et je (ne) le ferais (pas).C´est suivant ta réponse.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:55:33

Au fait depuis quand note-tu les perso?J´ai vu que ce n´est pas toi qui a commencé.Et si tu veux que je note ton perso j´ai pas la soul of ivy donc çà durera le temps que je la débloque.

Saika
Saika
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:48:27

Et voila mon autre personnage (l´autre je l´ai laissé tomber, il me plaisait plus mais peut-etre que je le posterais un jour quand meme)

Lydie
Femme
Prêtre
Soul of Kilik : Soul Calibur

Tout : ----
Tête : Fine couronne 23,18
Cheveux : Mi-longs 04,24
Masque : ----
Menton : ----
Bas torse : ----
Mil. torse : Tunique de guerrière 20,14
Haut torse : ----
Bras : Bracelet 23,10/07,07
Epaules : ----
Cou : Collier maudit 23,18
Taille : Ceinture noué 23,08
Bas jambes : Pantalon moulant 20,10
Haut jambes : ----
Tibias : ----
Chaussettes : ----
Pieds : Bottes sacrées 20,09

Visage : 03
Sourcils : 04,24
Lèvres : 03,15
Yeux : 25,24
Peau : 04,15
Ss-vêtements : 01,18
Voix : Fille 2

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:52:16

Saika :d) Créer la peau de Zasalamel est simplement IMPOSSIBLE : je me suis farci toutes les couleurs de peau afin de me rendre compte que c´était possible...

Pour une femme, une teinte 4.25 avec un visage 11 est plutôt bien. Personnellement je me suis créé une amazonne au teint cuivré (comme les latinos d´Amérique du Sud d´où je viens) en 8.24 avec le même visage 11. Je ne pense pas qu´il soit possible de faire mieux...

Par contre un homme, c´est une vrai honte : j´ai tout juste réussi à créer un albinos en 4.24 avec un visage 8... J´ose espérer que vous ferez mieux que moi.

loupsolitaire :d) le créateur de ce topic est un certain "1er", qui n´est plus revenu sur les forums de JV.com depuis le 12 février 2006 (du moins sous ce pseudo).

Pour ma part j´ai pris la relève vers le 8 janvier 2006, après avoir attendu en vain la note de mon perso, la seule création complète (tout est écrit) et non-notée. En reprenant ce topic j´ai supprimé les critères de notations jusqu´ici en place, car selon ces fameux critères, des items de type X (par exemple) étaient automatiquement surévalués, alors que j´ai déjà vu à maintes reprises des items moches mais bien mariés donner des résultats tout simplement hallucinants.

Ici la note fournie est une note "globale", où tout est pris en compte (yeux, coiffure, tenue, couleur, arme, voix, look général et bugs de collisions), mais je teste également vos créations en mode mission. :ok:

Les notes ne sont jamais publiées immédiatement : je me laisse toujours quelques heures de réflexion et je reteste à nouveau le personnage avant de publier sa note : il m´arrive parfois de "réajuster" ma critique et la note qui va avec. :oui:

Si tu veux noter mon perso : libre à toi, mais j´aimerai autant que tu aies tous les items nécessaires de débloqués, car sinon ça risque d´être un peu juste... Tiens je te le remets, si tu veux t´amuser à le recréer, et si d´autres veulent le noter : pas de problèmes. Cependant j´aimerai que la critique soit un minimum développée. En dehors de cela, vous pouvez vous y donner à coeur-joie. :-d

:d) Le Jury est fier et heureux de vous présenter...

Bloody Mary
Femme
Pirate
Soul of Ivy : Valentine (2ème modèle)

Tête : Bandeau fantaisie - 1.14
Cheveux : Mi-longs (Chignon) - 6.27 / 1.14
Menton : Joues rouges - 2.20
Milieu torse : Tenue aguichante - 1.27 / 1.27
Haut torse : Tablier - 1.14
Cou : Ras-de-cou à cloche - 1.27
Bas jambes : Bas résille - 1.27
Haut jambes : Mini-jupe - 1.27
Pieds : Bottes à lanières - 1.27

Visage : 7
Sourcils : 6.04
Lèvres : 2.20
Yeux : 23.11
Peau : 4.15
Sous-vêtements : 1.18

Voix - Fille 2

:lol: C´est une tenue de soubrette :lol:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:46:18

ok j´essaierais de la noter.à propos j´ai tous les vêtements mais il me manque la soul of ivy il faudra juste attendre que je la débloque.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:51:40

et continue comme çà ce forum est l´un des meilleurs que j´ai visité toute catégories confondues.

teo_91
teo_91
Niveau 1
18 avril 2006 à 16:13:26

après ce que el... a fait pour mon je vais eseillier de donner une note moi aussi mais je pence pa aussi rapidement que el-klan-destino
bye

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:53:14

El-Khan-Destino présente
Bloody Mary
Femme
Pirate
Soul of Ivy : Valentine (2ème modèle)

Tête : Bandeau fantaisie - 1.14
Cheveux : Mi-longs (Chignon) - 6.27 / 1.14
Menton : Joues rouges - 2.20
Milieu torse : Tenue aguichante - 1.27 / 1.27
Haut torse : Tablier - 1.14
Cou : Ras-de-cou à cloche - 1.27
Bas jambes : Bas résille - 1.27
Haut jambes : Mini-jupe - 1.27
Pieds : Bottes à lanières - 1.27

Visage : 7
Sourcils : 6.04
Lèvres : 2.20
Yeux : 23.11
Peau : 4.15
Sous-vêtements : 1.18

Voix - Fille 2

:d) critique de loupsolitaire3:
Pourquoi pas...
Les vêtements vont bien ensemble,comme la tenue aguichante et le tablier,malgré une tendance bichrome qui est tout de même rattrapée par le nom "Bloody Mary" car çà m´a fait penser à un film d´horreur où une serveuse est devenue folle et tuait tout les clients.La soul of ivy passait aussi très bien car elle peut faire office de couteau (dans le film elle tuait les clients avec un couteau de cuisine).Par contre le visage aurait pu être plus travaillé car seule les lèvres ont été modifiées bien que le visage 07 fut un très bon choix.
Bloody Mary est donc une belle création,les vêtements sont bien assortis,l´arme passe nikel mais il fallait se bouger un peu plus pour le visage.En conséquence elle obtient un bon 18/20. :ok:

C´est la 1ère fois.Alors comment c´était El-Klan?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:15:48

loupsolitaire :d) Je te remercie pour la note et la critique que tu as formulé. :-d

Ta critique est bien formulée et surtout DEVELOPPéE, ce que j´attendais avec une impatience non-dissimulée. Pourtant je suis gêné : avec une telle critique je ne comprends pas pourquoi tu me mets un 18/20, aussi vais-je apporter ma contre-critique :

:d) Contre-critique d´El-Klan-Destino :

C´est un perso du jury, donc ça vaut 20/20.

:lol:

Bon plus sérieusement.

Le problème de Bloody Mary vient du fait qu´elle ne présente pas une très grande originalité : une tenue de soubrette c´est tellement déjà vu et re-vu. La Soul of Ivy, avec la mini jupe et les bas résilles, donne un côté "dominatrice" pour cette femme dont le nom ne se veut pas rassurant.

Rappel de la légende de Bloody Mary :

"Il y a à peu près 100 ans, une femme du nom de Marie eut un terrible accident. Son visage fut si touché qu´elle en mourût d´hémorragie. Mais son esprit ne peut reposer en paix. Bloody Mary ou Marie Sanglante hante le monde comme esprit diabolique. Si vous vous tenez devant un miroir et dites son nom 3 fois, vous verrez son visage mutilé apparaître. Si vous n´allumez pas la lumière ni ne courrez pour vous sauver, elle essaiera de vous arracher le visage."

C´est à cette référence que je m´accroche pour mon personnage, à savoir que ma Bloody Mary montre un côté dominateur ET sanglant, sadique, barbare. Le visage 7 ne peut donc que renforcer cette détermination dans le meurtre, et si possible très sanglant. Détail un minimum morbide, elle a autour du cou un "ras-de-cou à cloche", qui fait gling-gling quand on bouge... :mort:

Aussi, pour ce manque d´orignalité mais une recherche d´un fait historique non-établi (on est aux frontières du paranormal), Bloody Mary ne peut avoir que 16/20. :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:17:42

Je vais intégrer Bloddy Mary à la mise-à-jour, mais elle sera bien sûr hors-concours. Après j´attends que d´autres forumeurs la not, avec leur impressions bien sûr..

Je verrai par la suite si je montre TOUTES les notes dans notre MAJ, ou si je me décide à établir une moyenne, grâce à l´ensemble de vos votes. :oui:

Saika
Saika
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:21:01

Je ne pense pas que je noterais ta Bloody Mary(arretez avec cette légende horrible !) car je ne suis pas très douée pour noter en général. :ok:

Par contre, en ce qui concerne les moyennes, je ne sais pas si c´est possible, car des gens ont fait plus de persos que d´autres, donc il y aura des avantages et des désavantages, non ? :question:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:38:24

Quand je parlais de moyenne, je parlais de mon personnage en fait, car j´e´espère que vous serez nombreux à la noter. Tu peux aussi essayer.

Saika
Saika
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:40:25

Ah, je comprends maintenant. :)
Pour ta note... j´essairais, mais je promets rien.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:44:08

Alors j´attends avec impatience... :oui:

La vidéo du moment